Traité Problème kick/ban

Francky john

Citoyen d'Altis
  Membre
26 Nov. 2016
7
0
20
Bonjour,
Je me présente Francky John, inscris et membre de ce forum depuis aujourd'hui, en vérité je suis nouveau donc et viens d'acheter le jeux, je me suis donc connecté sur votre serveur !

J'ai joué quelques minutes ... puis la je suis mort en me jetant de ma voiture sur une fausse manip' ( lol ), j'attend un pompier en l'appelant, pas de nouvelles !

Je finis donc par recevoir un message me disant battle eye admin kick, contacter le support ou staff je ne sais plus, quelques choses comme ça.
Je quitte donc le jeux et retourne dessus, re connection sans probleme, je joue environ 30 sec, et hop, de nouveau battle eye mais cette fois battle eye admin ban, contacter etc etc

Je ne comprend pas le problème ? Si vous pourriez m'éclairer !

En vous souhaitant bonne reception !

Ivan Duchovny

Alcoolique Impulsif
  Membre
Club des 2015
21 Fév. 2015
803
3,612
60
Altis
www.agorapolis-altislife.fr
Bonsoir,

Il faut être présent sur le channel Task Force Radio du teamspeak pour pouvoir discuter sur le serveur.
C'est surement à cause de ça. Active ton plugin et n'utilise que ce moyen de communication sur l'île, tu as dû le télécharger avec le launcher.

Cordialement,
James Jarosz

Frederico Fernandez

Citoyen d'Altis
  Membre
Vétéran d'Agorapolis
29 Nov. 2014
616
190
50
tu avait bien le team speak tactiver et dans le chaneel task foce radio quand tu était en jeux

Francky john

Citoyen d'Altis
  Membre
26 Nov. 2016
7
0
20
Teamspeack oui c'est sur par contre je ne sais pas si j'étais dans le task en jouant, je verrais ca demain il se fait tard, je viendrais confirmer ou non si mon problème est résolue ici.
En te remerciement pour la rapidité de ta réponse ! bonne et agréable nuit

Francky John

trololol

Allemand, laveur de carreaux !
  Membre
8 Avr. 2016
642
340
20
Syrta - Athira
Teamspeack oui c'est sur par contre je ne sais pas si j'étais dans le task en jouant, je verrais ca demain il se fait tard, je viendrais confirmer ou non si mon problème est résolue ici.
En te remerciement pour la rapidité de ta réponse ! bonne et agréable nuit

Francky John
Yop,

Merci de nous tenir au courant de l'avancé de ton soucis..

Bonne soirée,

Francky john

Citoyen d'Altis
  Membre
26 Nov. 2016
7
0
20
Bonjour,

Merci à tous de votre attention, mon problème est maintenant résolue, je pense que c'était un soucis avec le teamspeak !
J'ai pu apprécier le jeux ce matin !

Bonne continuation à tous !

Francky John

Francky john

Citoyen d'Altis
  Membre
26 Nov. 2016
7
0
20
Bonsoir,

Désolé de revenir sur ce post pour demander celà mais j'ai une petite question,
comment faire pour obtenir ses papiers d'identités ? Par exemple dans le jeux je m'appel Francky alors que celà devrais être Francky John,
un gendarme ma interpellé hier en me disant de faire une demande mais je n'ai pas toutcompris.

En vous remercciant d'avance,
Francky John