Traité Problème Launcher

Jeremy Mathew

Citoyen d'Altis
  Membre
5 Sept. 2016
6
0
20
Bonjour à tous :smiley: ,

voilà mon problème , étant nouveau sur ce serveur , je télécharge le launcher jusque la tout va bien , mais pour faire la mise à jour un message d'erreur apparaît directement du coup je n'arrive pas à télécharger les mises à jour pour jouer au jeu , merci de bien vouloir m'apporter une solution :cry:
(tout est à jour , les chemins pour ts3 et arma est correct , j'ai lancer en mode admin et toujours pareil)

Thomas Cooper

Citoyen d'Altis
  Membre
4 Janv. 2016
352
283
50
Bonsoir ,

Je vous invites à cliquer sur OK , le téléchargement se finira .
Si le problème persiste , je vous invite à venir dans les channel besoin d'aide sur le Team Speak , un support viendra vers vous .

Cordialement ,

Tom Radley

Jeremy Mathew

Citoyen d'Altis
  Membre
5 Sept. 2016
6
0
20
je suis déjà aller sur ts , on ma conseiller de déposer un ticket ici.. j'appuie sur ok bien évidement et rien ne se passe , rien ne charge , rien ne marche :emoji_frowning2:

Dom Sullivan

BASE - Directeur, BGS - Pilote
  Membre
28 Janv. 2016
684
580
30
Coaticook, Qc, Canada
Essayez de lancer le launcher en mode administrateur en vous assurant que arma 3 et Team Speak sont fermés.

Si ca ne marche l'équipe de support reste à votre service.

Sent from my SM-J120W using Tapatalk

John Khodi

Ancien Modérateur
  Ancien
  Membre
Club des 2015
24 Juin 2015
1,767
981
55
Bonjours / Bonsoirs,

N'hésitez pas a nous garder informés de l'avancement de votre problème. Vous pouvez aussi revenir sur le Teamspeak afin de discuter avec des personnes qui pourraient être capable de vous aidés.

Cordialement
John Khodi

Jeremy Mathew

Citoyen d'Altis
  Membre
5 Sept. 2016
6
0
20
j'ai essayer de relancer sans steam ou ts de lancer toujours rien , pour l'instant je me connecte à ce magnifique serveur par le jeu lui même en tapant le mot de passe , mais lorsqu'il y'auras une grosse mise à jour je pourrais plus m'y connecter et serais obligé de passer par le launcher pour faire la mise à jour :emoji_frowning2:

Ezra Purdey Luciano

Capitaine de Gendarmerie
  Ancien
  Membre
17 Mars 2016
5,710
11,317
85
Bonjour,

Tu vas essayer ça :
Touche Windows + R sur ton bureau, cela va t'ouvrir le menu exécuter ensuite sur tape appdata et dans le fichier Roaming tu supprimes le dossier Agorapolis puis tu redémarres ton PC et tu télécharge à nouveau le Launcher (https://www.agorapolis-altislife.fr/launcher/)

Tiens nous au courant de l'avancé de ton problème et n'hésite pas à passer sur TS pour en parler de vive voix

Jeremy Mathew

Citoyen d'Altis
  Membre
5 Sept. 2016
6
0
20
j'ai le regret de vous annoncer ,que cette manipulation ne marche pas .. je passerais sur le ts dès que je peux , par contre ça ne le fait pas qu'a moi mais à un amis aussi maintenant .. :emoji_frowning2:

Séraphin Moullier

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
6 Août 2015
840
713
55
Avant toute chose est ce que ça le bouton play du luncher reste griser car si il est vert essaye ton jeu ^^' .

J'ai eu le même problème avec mon ancien pc donc je te cite tout ce que tu as à tester :
(je te les énumères mais si un ne marche pas passe au suivant)

1- Lancer le luncher et java en mode administrateur (petite question : es tu le seul à utiliser ton pc ?)

2- Si tu es en WIFI essaye de passer en cabler juste pour l’installation.

3- Désinstalle et réinstalle la dernière version de java.

3.1- Supprime les fichiers Oracle et le fichier agorapolis et essaye de réinstaller le mod. (ceci avait marché pour moi)
Tiens moi au courant.

Jeremy Mathew

Citoyen d'Altis
  Membre
5 Sept. 2016
6
0
20
Très bien je vais essayer tout ça , merci vos nombreuses réponse , et désolé du retard je suis très occupé mais je test ça et je vous dit ce qu'il en est :)

John Khodi

Ancien Modérateur
  Ancien
  Membre
Club des 2015
24 Juin 2015
1,767
981
55
Bonsoirs,

N'hésitez pas a revenir vers nous si cette manipulation ne fonctionne pas. Si cette manipulation fonctionne signaler nous le afin que nous puisons fermer ce post.

Cordialement
John Khodi

Terry Arkadi

Citoyen d'Altis
  Ancien
  Membre
Club des 2015
3 Juil. 2015
1,646
3,392
55
RP
Elias Mallet
Bonjour,
Pas de reponse depuis quelques temps, j'archive ce besoin d'aide. Si un problème persiste merci de revenir nous informer.

Traité

Tsubasa Kobayashi

DÉSHONNEUR INCOMENSURABLE
  Membre
16 Sept. 2016
13
4
25
Salut
Je rencontre des problème avec le luncher. Java semble ne pas fonctionné correctement durant le processus.
Je me permet de déterrer le thread.
bug.png

Tsubasa Kobayashi

DÉSHONNEUR INCOMENSURABLE
  Membre
16 Sept. 2016
13
4
25
j'ai réduis le luncher dans la barre des taches et a plus le bug ! J'ai relancé le dl sans arrêt jusqu'au bout.