Traité Problème pour venir au serveur la première fois

Miraii Strauss

Citoyen d'Altis
  Membre
18 Fév. 2019
5
0
0
En effet j'ai tout fait ce qu'il faut sur le site pour aller jouer sur le serveur mais dessus il me mette que je me suis pas inscrit à la white list

Miraii Strauss

Citoyen d'Altis
  Membre
18 Fév. 2019
5
0
0
Oui désolé de mon impolitesse je pense que le problème a du me le faire oublié, bonjour, et oui j'ai tout fait, j'ai lié mon compte steam, régler teamspeak, lire ce qu'il faut faire et les autres étapes etc.. merci pour votre réponse mais j'aimerai si possible une aide vocal, je suis très mauvais en informatique et si ça se trouve j'ai mal fait une chose mais je ne sais pas ce que c'est si c'est le cas

Patrick Durant

Citoyen d'Altis
  Membre
27 Janv. 2018
542
601
60
Dans ce cas tu es le bienvenue sur le teamspeak du serveur (dont l'adresse est dans le lien fournit plus haut), tu y trouveras un canal besoin d'aide dans lequel tu trouveras les conseils qu'il te faut.

Lloyd Reinhard

Citoyen perdu
  Membre
Club des 2015
28 Nov. 2015
981
2,723
55
Bonjour,

As-tu eu l'aide donc tu avais besoin ? As-tu réussi à rejoindre le TS pour obtenir de l'aide de vive voix comme tu le désirais ?

CDT,
Kami

Miraii Strauss

Citoyen d'Altis
  Membre
18 Fév. 2019
5
0
0
non en fait il me manquais que l'entretien, la j'y suis et j'attendrai le temps qu'un modo arrive, c'est surment cette oubli qui a du engendrer le problème

Lloyd Reinhard

Citoyen perdu
  Membre
Club des 2015
28 Nov. 2015
981
2,723
55
C'était effectivement ça. Le principe de bien lire avec attention le règlement etc. est important pour comprendre comment fonctionne Agora.

Dans ce cas je clos le ticket et te souhaite bon jeu !

Cdt,
Kami