Traité Problème Task Force Arma3

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Yuri Rusk

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
26 Juil. 2015
365
94
35
Bonjour,

Au vue de l'évolution du serveur c'est dernier temps, j'ai eu envie de reprendre arma 3 sur votre serveur (j'étais déjà venu pendant 1 mois). Donc je re télécharge tout, ... (je vous passe les détails) et me voilà fin près à jouer.

Je me connecte, nickel quelque petit réglage graphisme et c'est bon, sauf que sur teamspeak ça me déplacer pas dans le chanel " En jeu... ". J'ai vérifié si le plugin était bien cocher, j'ai vérifié l'accès à TeamSpeak dans le launcher, et malheureusement tout était correct et quand je vais en jeu, sa fonctionne pas. Je suis passé voir des supports mais ils ne trouvent pas d'ou vient le problème.
J'ai ré-installer le launcher et le " mod-pack " Agorapolis et sa ne fonctionne toujours pas.
Donc si quelqu'un sait m'aider j'en lui serait très reconnaissant.

Yuri Rusk

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
26 Juil. 2015
365
94
35
Re-Bonjour

Je pense avoir trouvé la source de mon problème. Après avoir fouillé un peu, j'ai vu que mon anti-virus avait bloqué un fichier du plugin Task Force Radio. Donc là je l'ai restauré mais je ne sais pas si sa fonctionne car le serveur est full. Je tiendrai au courant de l'évolution de mon problème pour que sa puissent aidé des personnes si besoin.

Joe Bacon

Fondateur d'Agorapolis
  Administrateur
  Fondateur
22 Oct. 2014
9,473
24,458
85
Re-Bonjour

Je pense avoir trouvé la source de mon problème. Après avoir fouillé un peu, j'ai vu que mon anti-virus avait bloqué un fichier du plugin Task Force Radio. Donc là je l'ai restauré mais je ne sais pas si sa fonctionne car le serveur est full. Je tiendrai au courant de l'évolution de mon problème pour que sa puissent aidé des personnes si besoin.
Tiens moi au courant

Envoyé de mon SM-G925F en utilisant Tapatalk

Yuri Rusk

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
26 Juil. 2015
365
94
35
Bonsoir,

J'ai enfin trouvé la source du problème, c'était bien mon anti-virus qui bloquait un fichier et qui avait tout cassé.
Par contre, depuis que j'ai télécharger le launcher Agorapolis, j'ai des soucis de pc (des erreurs,..)
Il a que moi qui a eu ce problème ?

Yuri Rusk

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
26 Juil. 2015
365
94
35
Depuis que j'ai installé le launcher, ça me fait sa assez souvent. Là je l'es supprimé et j'ai plus de soucis :eek:

Thomas Baker

Citoyen d'Altis
  Ancien
  Membre
Vétéran d'Agorapolis
10 Nov. 2014
1,740
1,085
60
Toulouse
cela es extrêmement bizard ... car tu es le seul qui es eu ce pb..

peux tu me donné des infos concernant ton pc (config et etc..), la date de dl du launcher, et la ou tu l'a dl ?

Yuri Rusk

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
26 Juil. 2015
365
94
35
Ah, sa me la refait :/ c'est bizard ! Sa me la pas fait pendant plusieurs heures et la, ça recommence :emoji_frowning2:

J'ai dl le launcher pour la première fois (sur ce pc) mardi, et aujourd'hui je l'ai encore re dl sur le forum Agorapolis. (Celui-ci)

Configuration de mon pc:

• Intel Core i7 4820K Cadencé à 3.70 GHz
  • MSI X79A-GD45 Plus (MS-7760) 3.0
  • 16 Go de mémoire totale de type DDR3 à 799.85 MHz
  • NVIDIA GeForce GTX 970
  • SSD SamsungSSD840PROSeries de 119.24 Go SATA III
  • Disque dur ST2000DM001-1CH164 de 1.82 To SATA III
  • Alimentation 650W
  • Double écran
J'ai mon pc depuis environ 2 ans.
Il te faudrait d'autres informations ?
Merci de votre aide

Thomas Baker

Citoyen d'Altis
  Ancien
  Membre
Vétéran d'Agorapolis
10 Nov. 2014
1,740
1,085
60
Toulouse
à tu branché une clée usb, un Disque dur externe ? depuis le début de la semaine ?

Yuri Rusk

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
26 Juil. 2015
365
94
35
Non, depuis que j'ai eu ce problème j'ai juste installer le launcher agorapolis, et mise à jour Nvidia. Si tu veux, je peux passer sur ts dans la soirée pour en discuter.

Thomas Baker

Citoyen d'Altis
  Ancien
  Membre
Vétéran d'Agorapolis
10 Nov. 2014
1,740
1,085
60
Toulouse
Sans doute la mise à jours de nvidia essaye de revenir à une mise à jour antérieur, je ne pense pas que se soit le launcher, car je vient de le re télécharger et re-faire analysé par un antivirus et rien n'a changer, il es clean, et sur les 4000 joueurs qui l'ont DL tu es le seul qui es ce problème...

Si des pro passent pas la merci de bien vouloir répondre :)

(je peux pas ts)

Yuri Rusk

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
26 Juil. 2015
365
94
35
Oui j'ai fait avec 2 anti-virus une analyse complète et ils un des deux qui a trouvé le truc dans le launcher.

Yuri Rusk

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
26 Juil. 2015
365
94
35
Un fichier du plugin Task Force Radio et à cause de ça, sa posés un soucis en jeu.

Andréas Matthaiópoulos

Partisan de l'Aristocratie
  Membre
Club des 2015
18 Juil. 2015
3,582
4,901
75
Chez tonton Kriegen
Si tu veux mon avis, ayant eu un problème TS pendant trois semaines.

le mieux c'est de repartir sur de bonnes bases. Désinstalle TS/Task force. ( voir arma 3 )

Retélécharge tous et suit les consignes du forum.

Normalement tout ira bien.

Judas Hornec

Gitan
  Membre
Club des 2015
31 Mars 2015
270
298
65
Tu à utilisé Malwarebytes pour vérifier tes fichiers ?

J'ai eux aussi le problème de blue screen qui avais survenu un petit peu avant le serveur.

J'ai désinstaller de fond en comble Arma 3 et réinstaller plusieurs fois.
Regarde aussi tes fichiers de bases genre direct X etcc...

Puis pour le Task, Désinstalle et réinstalle Teamspeak et vérifie aussi tes chemins d'accès.

Bon courage poto !

Yuri Rusk

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
26 Juil. 2015
365
94
35
Merci de votre aide !
Non je n'utilise pas Malwarebyte et je pense tout désinstaller et tout réinstaller

Célestin de Montaiguë

L'Aristocratie dans son effervescence
  Membre
Club des 2015
3 Janv. 2015
460
194
40
Domaine de Fontainebleau
Attend, si je comprend bien tu as repris Agorapolis en même tent que Arma 3 ...
Donc ce n'est pas forcement Agorapolis qui fait planter ton PC
Des blue screen çà arrive c'est normal c'est l'Ordi qui shutdown pour éviter des dommages phisyques au proco ou aux autres composants.
Mais ensuite on comprend effectivement que c'est le launcher.
Alors soit t'as un petit Malware qui te troll, soit un petit virus sauvage, soit c'est le mapping d'Agorapolis IG qui te fait ça.
Tout désinstaller puis réinstaller ça fait être long tu vas pas imaginer (j'en ai chopé pleins des virus xD)

@David Frost
Malware Bytes c'est bien mais c'est seulement les Malware, et ces enfoirés parfois font exprès de laisser des malwares avec la version gratuite ...

Bon conseil que j'ai à te donner c'est Adw Cleaner avec lui ça ne rigole plus.
Ce n'est pas le launcher qui te fait plante, mais son DL, faut vraiment que tu analyses tout ça.

Le formatage c'est vraiment en ABSOLU besoin, il peut provoquer des dommages au PC si tu le fais mal.

Voila j’espère t'avoir aider, même un peu.
Je suis ouvert à toute question, le PC c'est un domaine que j'adore.

Ktesías Amfiktýonas

I'd never dreamed that I'd lose somebody like you.
  Membre
Club des 2015
19 Juil. 2015
1,560
3,182
55
Le bluescreen que tu as, son nom complet est:
"A process or thread crucial to system operation has unexpectedly exited or been terminated."

Je pense que soit tes fichiers sont corrompus, soit un problème hardware forçant ton système à shutdown.

C'est malheureux à dire, mais la meilleure solution est une réinstallation complète d'ArmA 3, TS, TF.

Essaie un downgrade de ta carte graphique.

Un screen de tes composants pourrait m'être utile (Panneau de config > Gestionnaire de périphériques).

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses