Bonsoir à toi , je n'ai pas trop compris si ton soucis de TaskForce était réglé ? Si j'ai bien compris ça ne te switch pas dans le channel en jeu ..
Je sais que c'est arrivé à un ami et en faisant la manipulation qu'il m'a expliqué le soucis s'est réglé mais attention je ne garantis pas que cette technique marche pour toi ..
Si le soucis n'est pas réglé voilà la manip' à réaliser
Alors tout d'abord rends toi dans ton fichier d'Arma 3 soit en allant dans ta bibliothèque Steam > Clic droit sur Arma 3 > Propriétés > Va dans l'onglet "Fichier Locaux" > Et clique sur "Parcour les fichiers locaux"
ou bien pour ma part en allant ici : C:\Program Files (x86)\Steam\steamapps\common\Arma 3
Tu tomberas normalement là ou se trouve ton Arma3.exe , et tous les mods du jeux (exemple tu devras normalement trouver @Agorapolis si tu as DL les mods du serveur)
Une fois que tu as le mod @Agorapolis double clique dessus >
Tu arriveras ici :
Il te suffira de rentrer dans le dossier addons et tu tomberas dans plein de fichier qui finissent par .pbo ou .bisign , il te faudra descendre TOUT en bas du fichier et ton fichier doit normalement se finir par ces 4 fichiers Taskforce comme ceci :
Si tu ne les a pas , cela doit peut être , être la source de ton problème , tu peux normalement les ravoir en re téléchargeant les fichiers du launcher en cliquant sur la flèche quand tu ouvres le launcher :
Si cela ne marche pas et que tu vois qu'il te manque 1 ou plusieurs fichiers comme il y a sur la photo , mon ami en question avait choper dans un fichier d'addon d'un autre serveur , les fichiers TaskForce Radio et les avaient remplacés par ceux existants et cela avait marché mais je te conseille d'éviter de toucher à tout dans les mods du dossier @Agorapolis