Traité Problème Task Force Arma3

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Yuri Rusk

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
26 Juil. 2015
365
94
35
Merci encore pour votre aide ! Pour tout réinstaller, ne vous inquiétez pas, la fibre est là ;)
Et oui je suis Belge.
Je réglerais tous sa demain.
Merci

Nathan Girardot

L'Avengers du BMPA
  Membre
Club des 2015
18 Juil. 2015
2,350
4,021
55
Paris, France
Bonsoir à toi , je n'ai pas trop compris si ton soucis de TaskForce était réglé ? Si j'ai bien compris ça ne te switch pas dans le channel en jeu ..
Je sais que c'est arrivé à un ami et en faisant la manipulation qu'il m'a expliqué le soucis s'est réglé mais attention je ne garantis pas que cette technique marche pour toi ..
Si le soucis n'est pas réglé voilà la manip' à réaliser

Alors tout d'abord rends toi dans ton fichier d'Arma 3 soit en allant dans ta bibliothèque Steam > Clic droit sur Arma 3 > Propriétés > Va dans l'onglet "Fichier Locaux" > Et clique sur "Parcour les fichiers locaux"
ou bien pour ma part en allant ici : C:\Program Files (x86)\Steam\steamapps\common\Arma 3

Tu tomberas normalement là ou se trouve ton Arma3.exe , et tous les mods du jeux (exemple tu devras normalement trouver @Agorapolis si tu as DL les mods du serveur)

Une fois que tu as le mod @Agorapolis double clique dessus >
Capture.PNG

Tu arriveras ici :
Capture 2.PNG

Il te suffira de rentrer dans le dossier addons et tu tomberas dans plein de fichier qui finissent par .pbo ou .bisign , il te faudra descendre TOUT en bas du fichier et ton fichier doit normalement se finir par ces 4 fichiers Taskforce comme ceci :
Capture 3.PNG

Si tu ne les a pas , cela doit peut être , être la source de ton problème , tu peux normalement les ravoir en re téléchargeant les fichiers du launcher en cliquant sur la flèche quand tu ouvres le launcher :

Capture 4.PNG

Si cela ne marche pas et que tu vois qu'il te manque 1 ou plusieurs fichiers comme il y a sur la photo , mon ami en question avait choper dans un fichier d'addon d'un autre serveur , les fichiers TaskForce Radio et les avaient remplacés par ceux existants et cela avait marché mais je te conseille d'éviter de toucher à tout dans les mods du dossier @Agorapolis ^^

Yuri Rusk

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
26 Juil. 2015
365
94
35
Merci de ton aide Nathan, pour répondre à ta question, oui mon problème a était résolut c'étais mon anti-virus qui avait bloqué un fichier.

Yuri Rusk

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
26 Juil. 2015
365
94
35
Voilà, aujourd'hui j'ai ré-installer (arma et le launcher).
Conclusion, sur arma tout fonctionne correctement (C'est normal que j'ai du mal à tourner en graphisme élevée avec ma config) ?
Par contre, j'ai fait un retour windows et paff encore la même erreur, pc qui s'éteint. (Je m'excuse au près de la personne qui me parlé)
J'ai fait une vérification avec mon anti-virus et il a rien trouvé.
Je sais pas si sa a rapport avec sa, mais il a pas longtemps j'ai eu des problèmes d'alimentation et donc j'ai un câble d'alimentation qui ne fonctionne pas. (il alimente mon lecteur dvd)
Je pense peux être faire un reformatage de mon pc et de changer mon alimentation (j'ai encore la garantie)
Merci de passé votre temps a m'aidé !

Thomas Baker

Citoyen d'Altis
  Ancien
  Membre
Vétéran d'Agorapolis
10 Nov. 2014
1,740
1,085
60
Toulouse
Je pence que c'es un soucis de config, tu à jouer à des jeux sur ce pc ? ou arma es le seul que tu à installé depuis que tu à toucher ton pc ?

Yuri Rusk

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
26 Juil. 2015
365
94
35
J'ai peux être une piste pour mon problème, je pense que c'est un problème d'alimentation car comme j'ai dit, j'ai un soucis d'alimentation et peux être que mon alimentation ne donne pas assez de puissance pour mes 2 disques.
Je joue a csgo, et la aussi j'ai remarqué depuis peu des petites frizz pendant les grosses rencontres.

Ktesías Amfiktýonas

I'd never dreamed that I'd lose somebody like you.
  Membre
Club des 2015
19 Juil. 2015
1,560
3,182
55
Vu que le code du bluescreen indique qu'il s'agit d'un possible problème Hardware, c'est fort probable.

Célestin de Montaiguë

L'Aristocratie dans son effervescence
  Membre
Club des 2015
3 Janv. 2015
460
194
40
Domaine de Fontainebleau
NAN ne formate pas tout le blue screen c'est un pb de composant ou de surcharge, formater reglera rien.
Deja change d'alim, moi j'avais une alim naz au bout de quelques semaines mon ordi s'allumait mal

Yuri Rusk

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
26 Juil. 2015
365
94
35
Bonjour,

Après plusieurs teste, changement, .. Je pense que c'est mon alimentation qui n'est pas assez puissante.
Est ce que c'est possible ? Car j'ai du changé d'alimentation (750w) et là j'ai une 650w. Donc peux être que j'ai pas assez de puissance pour tout gérer.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses