Traité Problème touche windows

Meliodas

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
30 Oct. 2015
2
0
40
Parts Unknown
Bonjour à tous, voilà jamais eu de problème a l'époque sur le serveur, mais récemment j'ai mes deux touches window qui ne fonctionnent pas in game, j'ai alors chercher sur internet une solution et la plupart dise de changer la touche perso 10 dans les commandes personnalisé, se que j'ai fait, maintenant j'arrive à faire certaine action, mais il y'en a énormément qui ne marche pas, comme utilisé un kit de répa, s'asseoir sur une chaise, et les interactions avec les autres personnes, auriez vous une idée de se que sa pourrez être ?
Merci d'avance !
 

Alexandre De Villiers

Général de Gendarmerie
  Ancien
  Membre
Club des 2015
28 Oct. 2015
1,876
3,714
55
Toulouse
Bonjour,

En effet comme le dit @Dierk Strauss, la touche personnalisée 10 est celle qui vous permet d'interagir, si avec la touche Windows cela ne fonctionne pas, essayez avec une autre touche. Si le problème persiste, c'est qu'il s'agit d'un problème de clavier.

Cordialement,
 

Dierk Freymann

PDG de la Deutsche Woodwork
  Membre
16 Mars 2016
223
259
30
Parts Unknown
Si tu possède un clavier Logitech y'a une touche avec un petit joystick qui désactive les touches Windows donc si c'est le cas fait gaffe ça m'est déjà arriver
 

Meliodas

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
30 Oct. 2015
2
0
40
Parts Unknown
Merci beaucoup pour vos réponses, le problèmes venait effectivement de mon clavier logitech le petit joystick qui m'avais désactivé les touches windows, merci beaucoup