Traité Problèmes d'éjection

Noah Underwood

Citoyen d'Altis
  Membre
11 Janv. 2019
2
1
0
Yo! J'ai récemment commencé à jouer sur votre serveur. Au début tout allait pour le mieux dans le meilleur des mondes mais j'ai commencer subitement à avoir des bugs de déconnexion. Je pensais en premier lieu qu'il s'agissait d'un problème avec les composants de mon ordinateur (Processeur trop faible etc.) mais il se trouve que ce n'est pas ça. J'ai essayé de me connecter sur un autre serveur et tout fonctionne.

J'explique un peu ce qu'il se passe : J'arrive à me connecter au serveur, je bouge un peu et je peux interagir avec les autres joueurs, les différents commerce et tout, mais j'ai tout d'un coup un message qui apparaît au centre de mon écran disant ; "Vous avez été éjecté de la partie"

J'adore votre serveur et j'espère vraiment qu'on saura régler le problème.

Patrick Durant

Citoyen d'Altis
  Membre
27 Janv. 2018
542
601
60
Bonjour à toi,
Commence par vérifier ton ping (clic droit sur ton pseudo ts => informations de connexion au client), s'il dépasse les 200ms, tu te fais kick automatiquement du serveur...
Dans ce cas il faut que tu désactive tout ce qui utilise ta connexion et dont tu peux te passer....

Si ce n'est pas ça il y a de nombreuses autres causes possibles, je t'invite donc à aller en besoin d'aide crash/kick sur le ts afin que quelqu’un vienne vérifier avec toi.

Justin Riquier

Ancien opérateur et support
  Membre
23 Oct. 2017
290
143
30
Québec, Brossard
Bonsoir, je tiens à préciser que je l’ai aider et on a tout fait. Il est capable d’aller sur un autre serveur et il a un ping d'environ 95.