Annonce Problèmes de crashs, enfin la solution ?

Joe Bacon

Fondateur d'Agorapolis
  Administrateur
  Fondateur
22 Oct. 2014
9,473
24,458
85
Depuis 23h aujourd'hui nous avons tenté une solution pour résoudre les problèmes de crashs.
Nous avons enlevés de nombreux mods ajoutés récemment (tenues rebelles et masque à gaz).

Depuis cet essai il semble y avoir beaucoup moins de crashs. Pouvez vous me le confirmer de votre coté ?

Nous allons faire ce test durant 2/3 jours afin d'être sur que le problème vient de ces mods (ou non.... :emoji_frowning2:). Vous risquez d'avoir des soucis avec des tenues qui seront invisibles, c'est normal.

Qwetzal Coatl

La Meute / PCUS
  Membre
Club des 2015
18 Fév. 2015
62
25
30
depuis la mise a jour du retrait des tenue j'ai des freeze régulièrement ainsi que des crash intempestif. Le retrait des tenue n' abouti a rien pour ma part.

J'ai crash au camp rebelle de sofia et a ma réapparition je me retrouve avec une tenue complètement différent plus une vue assez détaillé....

Dernière édition:

Anatoliy Yukov

Citoyen d'Altis
  Membre
Vétéran d'Agorapolis
20 Déc. 2014
197
191
75
De même, pas mal de freeze, et je viens de voir Qwetzal crash devant mes yeux ^^.
Je tiens a préciser que avant le retrait de ces mods, en ayant fait toutes les manip' que tu avais posté sur le forum, tout marché niquel pour moi.

Joe Bacon

Fondateur d'Agorapolis
  Administrateur
  Fondateur
22 Oct. 2014
9,473
24,458
85
De même, pas mal de freeze, et je viens de voir Qwetzal crash devant mes yeux ^^.
Je tiens a préciser que avant le retrait de ces mods, en ayant fait toutes les manip' que tu avais posté sur le forum, tout marché niquel pour moi.

Je vais modifier quelque chose pour 14h

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Jason Wade

Médecin militaire engagé par la Sécurité Civile.
  Membre
Vétéran d'Agorapolis
22 Oct. 2014
1,711
1,219
80
29
Ce matin pour moi aucuns soucis !

Joe Bacon

Fondateur d'Agorapolis
  Administrateur
  Fondateur
22 Oct. 2014
9,473
24,458
85
Je vais apporter quelques optimisations au reboot de 14h

Jhonson Lopes

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
3 Janv. 2015
32
13
25
j ai énorment de freeze mais pas de crash avant le retrait des mod je n avais pas de freeze

Qwetzal Coatl

La Meute / PCUS
  Membre
Club des 2015
18 Fév. 2015
62
25
30
Depuis les 2 petite Maj plus de ralentissement ou de gros freeze et pour les crash ça roule niquel ! Merci Joe <3 :p

Olrik Corleone

Pompier à la jambe de fer~Ex Mafieux~PDG de la SRT
  Membre
Club des 2015
22 Mars 2015
504
503
50
J'ai également des freezes et j'ai crashé ce matin ^^
(et me suis retrouvé à poil, rip ma belle capuche ^^)