Traité Probleme de connection du launcher

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Mike Warren

Citoyen d'Altis
  Membre
8 Mars 2016
8
0
20
Bonjour je rencontre un message d'erreur a la suite du téléchargement de mon launcher.. "Impossible de charger une configuration de lancement correcte. Un redémarrage du launcher peut corriger le problème."
Je vous explique, j'ai acheter le jeu, j'ai crée un compte sur votre site, télécharger le launcher le petit logo vert pour lancer le luncher est apparu, depuis impossible de lancer le launcher ce message s'affiche a chaque fois que je relance le launcher (j'ai essayer de redémarrer le pc).

Roderick Lambert

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
21 Mars 2015
9
1
20
Je ne suis absolument pas sur de ce que j'avance mais as tu mis le bon dossier de destination lors du téléchargement?

Mike Warren

Citoyen d'Altis
  Membre
8 Mars 2016
8
0
20
oui pourtant ... (en principe si le telechargement s'est terminé surement que le luncher a trouver toutes les infos qu'il avait besoin ?)
si tel n'est pas le cas comment dois je faire ? remettre le bon dossier et relancer le téléchargement ?

Andréas Matthaiópoulos

Partisan de l'Aristocratie
  Membre
Club des 2015
18 Juil. 2015
3,582
4,901
75
Chez tonton Kriegen
Bonjour, Bonsoir,

Peux-tu me prendre un screen du launcher, normalement c'est soit un problème de config launcher, soit un problème de dossier de destination, ou autre.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses