Projet Meth Bleue

Que pensez vous du concept de la Meth Bleue ?

• pour

• contre

Les résultats ne sont visibles qu'après le vote.

Robert Picon

gendarme retraité
  Membre
4 Déc. 2016
57
56
15
Bonsoir,

Je ne sais pas si cela est possible, si cela est compliqué ou non, bref, j'ai pensé à quelque chose, et j'aimerai vous en faire part...

Aprés, merci de voter pour dire si cela vous intéresse ou pas, ensuite il serait bon d'avoir dans un deuxiéme temps un avis technique pour savoir si on peut le mettre en place.

---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

La Meth Bleue c'est quoi ?

La Meth Bleue ne permettrait aucun farm de plus sur l'ile.
La Meth Bleue ne permet pas de faire du buisness en grande quantitée car elle est excessivement rare.
La Meth Bleue ne se vend pas aux civil consentant pour leur défonce personnelle.
La Meth Bleue ne vous rend pas plus heureux, ni plus intelligent.
La Meth Bleue est utilisée uniquement à des fins stratégiques, terroriste, ou militaires.

La Meth Bleue est une nouvelle drogue de synthèse extrêmement puissante. Elle agit en 20 minutes après la prise et reste indétectable au goût et à l'odeur.

Elle n'est pas fabricable, mais seulement disponible en importation depuis le continent, via des organisations mafieuses. Elle reste la seule drogue au monde possédant des propriétés unique. Du coup elle reste la drogue la plus chère du marché. Les réseaux mafieux donne souvent le code de MB pour dénommer la Meth Bleue.

Pure, la Meth bleue se présente sous une forme solide cristalline bleue. Des projets récents ont permis de l’utiliser sous forme liquide pour une injection, ou bien même en aérosol.

Ses effets psychotropes puissants altèrent la perception des sens, faisant percevoir des hallucinations visuelles et auditives comme réelles.

Les personnes exposées à la substance active développent de fortes crises de paranoïa aigue et des pulsions meurtrières incontrôlables. 92,3% des sujets atteints démontrent des crises de violences sans équivalences connues.

Dans plus de 97,8% des cas, la personne perçoit son entourage comme des Zombies sanguinaires, et cherchera à se défendre, ou à s'échapper en conséquence.

Les tests ont permis de démontrer une véritable capacité de destruction lors de l’utilisation de la Meth Bleue lors d’élimination de cibles dans des opérations extérieures.

Cette substance reste active seulement 10 minutes dans le corps, puis disparait sans laisser d’effets secondaires, en dehors du traumatisme de l’expérience vécue.

MISE EN PLACE IN GAME

Tout simplement il suffit que la personne droguée perçoive les skins des autres joueurs en zombies. Le mod zombie d arma 3 permet de récupérer les skins.
Il est peut être possible de rajouter les sons de battement de cœur pendant toute la durée de l’effet de la drogue.
On peut voir pour peut être modifier la vision (tremblement ??)

Ensuite voir pour le mode d'administration de la drogue :
* placé dans de la nourriture
* tiré a l'aide d'un fusil comme une seringue hypodermique ?
* gazé avec un aérosol a proximité de la cible ?
Bref il vaut mieux envisager la solution qui demande le moins de technique de codage, le plus simple reste le mieux a mon avis.

Principale utilité de cette drogue: réaliser des attentats; coup d'états, renversement politique, obliger les factions rebelles à réaliser des infiltrations, mettre en place des réseaux dormants, dans les milieux proche des cibles. BREF c'est plus de RP, plus de modification dans les événements politiques de l'île, avec une drogue coutant si chére, que son investissement implique des rapprochement de familles rebelles et mafieuses.

Xnooz / Vladen

Dév Mods (Xnooz) / Ancien Mohamed -> Vladen
  Membre
Club des 2015
25 Juil. 2015
4,333
3,987
60
Bonjour,

Idée intéressant, Bien développé.
Mais cela demande beaucoup de script je pense et d'ajout.

Est ce que ça en vaudra la peine ? Est ce qu il sera utilisé ? Ou abandonné quelque jour après ?

Voir des zombie Euh je pense que la on part dans la science fiction. Même les drogue les plus dur ou allucinogene (champi, LSD,...) ne provoque pas ce genre d effet. Peut être que je me trompe.

Envoyé de mon m2 note en utilisant Tapatalk

Robert Picon

gendarme retraité
  Membre
4 Déc. 2016
57
56
15
Est-ce que provoquer une vague de violence sans vision de zombies serait plus réaliste et plus facile à scripter ?

Le battement du coeur se ferait entendre de façon puissante, la vision pourrait passée en monochrome, et un message informatif pourrait apparaître sur l'écran.
Est ce envisageable ?

Matt Sawyers

Citoyen d'Altis
  Membre
10 Janv. 2017
7
10
20
25
Toulouse (31)
Voir des zombie Euh je pense que la on part dans la science fiction. Même les drogue les plus dur ou allucinogene (champi, LSD,...) ne provoque pas ce genre d effet. Peut être que je me trompe.

Les drogues peuvent faire voir tout et n importe quoi, les drogues qui font faire des "Hallucination" se servent de tes peurs et de ton subconscient donc tu peut y voir un éléphant rose comme le pire monstre des blockbuster.