Projet pour Agora en Rapport avec le Task Force Radio

Alexis Gordon

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
15 Août 2015
22
3
20
Bonjour / Bonsoir ,

Je vous propose un projet , sa serait de crée une Radio pour tout les membres connecter IG et de passer de la musiques , dire la météo (IG), faire des concours, des informations routière, dire les nouveauté de l'île ...

Donc avoir une fréquence sur la radio que tout le monde peut entendre mais que personne puisse parler , si cela est possible.

Merci d'avoir lu ,

Cordialement Alexis Gordon ,

Alexis Gordon

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
15 Août 2015
22
3
20
Mais non , sa seras l'animateur qui le diras , ya pas grand chose a dire , comme en vrai tu c'est un Animateur RADIO dit vite la météo
"Y fait un grand soleil avec un peut de vent ce matin mais cet après midi le temps va couvrir avec moins de vents , pour demain" etc ...
Fin ce que je veut t'e dire c'est que je vais recrute un mec juste pour sa tu voit.

Luffygaming59

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
17 Août 2015
3
1
20
France
Ouahhh, l'idée est génial !!
Du jamais vu sur l'île est n'importe qu'elle île !!
Franchement GG à toi pour cette idée j'espère que cela va être possible après si la radio ne peut être que pour toi genre si les autres peuvent parler, pas un soucis tu report...
Hâte qu'un admin le voit que tu puisse en discuté en espérant que leur avis sera du même, et que cela puisse être possible :)

Bonne Chance

Vito Corleone

Reprend du service !
  Membre
Vétéran d'Agorapolis
25 Déc. 2014
991
699
65
J'en avais parlé au dév il y'a un moment, il me semble qu'ils avaient dis que ceci était impossible, après peut être attendre confirmation ;)

Alexis Gordon

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
15 Août 2015
22
3
20
Ouahhh, l'idée est génial !!
Du jamais vu sur l'île est n'importe qu'elle île !!
Franchement GG à toi pour cette idée j'espère que cela va être possible après si la radio ne peut être que pour toi genre si les autres peuvent parler, pas un soucis tu report...
Hâte qu'un admin le voit que tu puisse en discuté en espérant que leur avis sera du même, et que cela puisse être possible :)

Bonne Chance
Merci ;)

Vito Corleone

Reprend du service !
  Membre
Vétéran d'Agorapolis
25 Déc. 2014
991
699
65
Vous savez peut-être que on peut "instaurer une règle" mais il faudra savoir qui as parlé ;) et puis si tous le monde se met a parlé dessus, il va falloir report tous le monde... :rolleyes:

Alexis Gordon

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
15 Août 2015
22
3
20
Vous savez peut-être que on peut "instaurer une règle" mais il faudra savoir qui as parlé ;) et puis si tous le monde se met a parlé dessus, il va falloir report tous le monde... :rolleyes:
Je demanderais a un admin qui peuvent juste passer un méssage ou quoi que ceux qui parle dans la radio = troll
Fin a voir les Admin.