V
Un communication radio sur une fréquence publique (30, 50, etc) ne permet pas le déclenchement d'un gunfight ;
plus de whitelist pour les armes à l'utilisation (revente limitée pour les possésseurs de licence spécifique)
Eh tu ment y’a encore 2 semaines je t’ai braquer un véhicule.Et évidemment pour favoriser les interaction, aucun gunfight ne sera déclencher pour récupérer du stuff.
Et tout le monde prendra soins de ne prendre que les armes. Aucun télémètre etc?
Encore une fois ce règlement va encourager uniquement le RP rebelle, sauf qu'il ne sert absolument a rien.
On a eu des mois entier avec que des rebelles sur le serveur et il n'apportaient rien a personne!
Il n'y a plus de civils, plus d'entreprises, ils vont braquer quel camion?
On nous a répété des millions de fois qu'ils n'y avait eu aucun braquage depuis des années!
Aujourd'hui le serveur est 100% rebelle car tout a crever autours.
Vous êtes sur que sa va faire revenir les joueurs?
Vous êtes sur que sa maintient le peu de joueurs qui restent?
Il faut vraiment arrêter le délire!
Eh tu ment y’a encore 2 semaines je t’ai braquer un véhicule.
J’ai envie de te dire ça remet juste toutes les factions du serveur sur un pied d’égalité.Bonjour,
Concernant la règle des 50% pour moi elle doit être maintenue car pour une entreprise plusieurs heures de farm et de RP "entreprise" (intérimaire, fournisseur...) pourrait être perdu juste parce que un mec vient et te tatane-serflex lorsque tu a le dos tourné (chargement d'un camion par exemple). En enlevant cette règle le risque est que la première fois le PDG va un peu râler mais au bout de 5 fois que cela arrive cela va le saouler et il va arrêter.
On hésité à revenir, voilà qui clos le débat.
Avec une communauté mature et qui joue pour le plaisirs du RP pourquoi pas, avec ce qu'on a actuellement et les mecs qui farm la win ...
ok donc égalité aussi sur le prix de vente? et sur l’accès aux armes?J’ai envie de te dire ça remet juste toutes les factions du serveur sur un pied d’égalité.
Un rebelle fait de la drogue il ce fait attraper il perd ça cargaisons qu’il a pris du temps à travailler plus une amande salée.
La gendarmerie ne pouvant vous braquer il est normale que les rebelles puissent le faire et ayant cette égalité.
ok donc égalité aussi sur le prix de vente? et sur l’accès aux armes?
L’acces au armes vient d’être ouvert à tous, avez vous les mêmes risque ? Vous avez pas la Gendarmerie qui vous traque chaque jours vous avez dés bourse à 7000 et tandis que nous elles bloques à 6400 et faut les entretenir. Alors oui ça revient à un pied d’égalité.ok donc égalité aussi sur le prix de vente? et sur l’accès aux armes?
Andreas, c'est pas moi qui demande l’égalité je donne juste mon point de vue sur la règle des 50% et on me parle d’égalité.Après, vous parlez des remontées, les remontées sont basé a 90% sur des non respects de règles, moins de règles = moins de remontée, le staff pourra tous simplement appliqué le ''Bon Sens'' et réagir dessus sans avoir peur d'abus ''de Pouvoir'' vue que les joueurs n'aurons plus le règlement pour contredire les modérateurs.
Egalité des risques? Egalité du temps de récolte? Bordel, Vous en avez pas marre de tous comparer a l'illégal, c'est LOGIQUE que l'illégal rapporte +, après si vous voulez gagnez de l'argent, ils faut ouvrir vos entreprises ...
C'est marrant ta façon de présenter les choses tu donne la bourse illégal la plus basse VS la bourse civile la plus haute. Perso moi le pétrole c'est 2020 max par exemple. donc on à pas les même risque donc on a pas les même prix.L’acces au armes vient d’être ouvert à tous, avez vous les mêmes risque ? Vous avez pas la Gendarmerie qui vous traque chaque jours vous avez dés bourse à 7000 et tandis que nous elles bloques à 6400 et faut les entretenir. Alors oui ça revient à un pied d’égalité.
C’est drôle parce que la bourse illégale minimum c’est 4100€ mais bon. T’as beau avoir une bourse à 2000 vous avez des camions entreprise des licences permettant un gain de 20% ( même si les entreprise de pétrole ne l’on pas je parle en général ) de bénéfice de plus que les civils alors oui entre entrepreneurs & rebelle l’égalité làC'est marrant ta façon de présenter les choses tu donne la bourse illégal la plus basse VS la bourse civile la plus haute. Perso moi le pétrole c'est 2020 max par exemple. donc on à pas les même risque donc on a pas les même prix.