Bien le bonjour a tous, aujourd'hui je propose un remaniement de toutes les armes de faction.
Je propose ce nouvelle arsenal suite a diffèrent test passé sur plus d'une semaine (porté, dégât, d'enrayement etc etc)
/!\ SI VOUS AVEZ DES CONTRE PROPOSITION HÉSITE PAS À FAIRE SOUS CETTE Forme /!\
- Nom de la faction
-Nom des armes
-Raison
Shop Gangster :
- CZ-75
- MP412 REX
- KIMBER NIGHT WARRIOR
- SDAR
Shop Mafieux :
- GLOCK 19
- COLT PYTHON
- HK MP5-K
- HK MP5A4 [tac]
- IZHMASH AKS 74U
- HK 416-C
Shop Rebelles
- Zubr .45 ACP
- Vz61 Skorpion
- AK-12
-KOKROV AEK-971S
-M4A1 MOE
-M27 IAR
Shop Securité
- Five Seven
- Berreta M9
-ADR-97
- HK G36C
Shop Gendarmerie
- Pamas
-FNP-45
-Tazer X26
- HK MP5/10A4
-Famas F1 HG
-HK G36KV
-HK G36V (GL)
-HK 33KA2 (RIS)
Merci a ceux qui ont pris le temps de lire, en attente de vos avis constructif et de vos remarques ! Si vous mettez "Contre" ou même "Pour" n'hésitez pas à écrire la raison, nous sommes une communauté avant tout votre parole compte ! Si votre but de mettre contre sans développer votre pensée alors votre avis ne sera pas compté.
Je propose ce nouvelle arsenal suite a diffèrent test passé sur plus d'une semaine (porté, dégât, d'enrayement etc etc)
/!\ SI VOUS AVEZ DES CONTRE PROPOSITION HÉSITE PAS À FAIRE SOUS CETTE Forme /!\
- Nom de la faction
-Nom des armes
-Raison
Shop Gangster :
- CZ-75
- MP412 REX
- KIMBER NIGHT WARRIOR
- SDAR
Shop Mafieux :
- GLOCK 19
- COLT PYTHON
- HK MP5-K
- HK MP5A4 [tac]
- IZHMASH AKS 74U
- HK 416-C
Shop Rebelles
- Zubr .45 ACP
- Vz61 Skorpion
- AK-12
-KOKROV AEK-971S
-M4A1 MOE
-M27 IAR
Shop Securité
- Five Seven
- Berreta M9
-ADR-97
- HK G36C
Shop Gendarmerie
- Pamas
-FNP-45
-Tazer X26
- HK MP5/10A4
-Famas F1 HG
-HK G36KV
-HK G36V (GL)
-HK 33KA2 (RIS)
Merci a ceux qui ont pris le temps de lire, en attente de vos avis constructif et de vos remarques ! Si vous mettez "Contre" ou même "Pour" n'hésitez pas à écrire la raison, nous sommes une communauté avant tout votre parole compte ! Si votre but de mettre contre sans développer votre pensée alors votre avis ne sera pas compté.
Les uniforme sur les photos ne sont pas à prendre en compte, j'ai mit telle et telle vêtements pour une meilleure compréhension de l'image
Pièces jointes
Dernière édition: