Proxi Taxi [Recrutement ON]

Bernard Delarue

Directeur de l'American Builder
  Membre
Club des 2015
4 Mars 2015
407
748
60
- NOM prénom, Monsieur/madame: Delarue Bernard, Monsieur
- Votre motivation en 1-2 lignes: J'aimerai devenir Taximan car c'est la première chose que j'ai voulu rejoindre sur l'île. J'ai aussi un proche ami @jean pierre castro qui y travail et je souhaite le rejoindre.
- Travaillez-vous dans une entreprise? Si oui laquelle?: Je travail actuellement chez les Chemises Blanches.

Tom Stewart

Citoyen d'Altis
  Membre
24 Fév. 2016
280
166
30
23
Lens
- NOM prénom, Monsieur/madame: Tom Stewart.
- Votre motivation en 1-2 lignes: J'aimerai devenir chauffeur de taxi car j'aimerais servir au personne dans le besoin de se déplacer, pouvoir aider les personnes pauvre ou non à ce déplacer.
- Travaillez-vous dans une entreprise? Si oui laquelle?: Je travaille dans aucune entreprises.

Rick Scibilia

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
15 Nov. 2015
298
106
45
www.youtube.com
Certaines personnes ayant toujours la licence de TAXIMAN d'avant que je reprennent l'entreprise s'amuse à acheté des voitures TAXI au shop entreprise taxi et s'amusent à faire des courses poursuites, se faire passer par nous, off road etc... Ces personnes ne font bien évidement pas partie de notre entreprise. Voici le listing officiel des chauffeurs

Santiago Mora

Argentin qui s'est perdu
  Membre
15 Mai 2016
133
95
20
cité-état de Syrta
Très bonne société aujourd'hui j'ai eu besoin d'aide car ma voiture était cassé et qu'il n'y avait pas de dépanneur en plus j'étais loin de toute vie avec mes amis. Monsieur Rick m'a aidé , il a été très gentil et serviable , il a emplement mérité son revenue. Je recommande cette entreprise a toutes personnes quel quel soit.

Rick Scibilia

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
15 Nov. 2015
298
106
45
www.youtube.com
Très bonne société aujourd'hui j'ai eu besoin d'aide car ma voiture était cassé et qu'il n'y avait pas de dépanneur en plus j'étais loin de toute vie avec mes amis. Monsieur Rick m'a aidé , il a été très gentil et serviable , il a emplement mérité son revenue. Je recommande cette entreprise a toutes personnes quel quel soit.

C'est très gentil, merci beaucoup!

Ryan Slater

ArmyFlash
  Membre
Club des 2015
23 Mai 2015
185
339
60
- Nom prénom, Monsieur/madame: Monsieur Ryan Slater
- Votre motivation en 1-2 lignes: J'aimerai devenir Taximan car je suis un ancien Taxi sur l'île et j'aimerais bien reprendre du service. J'aime conduire et discuté avec les clients.
- Travaillez-vous dans une entreprise? Si oui laquelle?: VEG=A=S Sécurity, VEG=A=S Motors.

Madi Canneli

Lieutenant VEG=A=S Sécurity//DG VEG=A=S IMMOBILIER
  Membre
Club des 2015
31 Juil. 2015
45
78
50
J'appuie la candidature de M. Slayter
Personne sérieuse et généreuse dans son travail

Envoyé de mon Samsung Galaxy S6 EDGE

Ryan Slater

ArmyFlash
  Membre
Club des 2015
23 Mai 2015
185
339
60
Merci a tous. Je serais présent sur le Ts entre 19h et 20h avant de retournée sur l'ile pour 20h ;)

Jordan Montana

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
27 Déc. 2015
23
15
30
France
- NOM prénom, Monsieur: Monsieur, Jordan Montana .
- Votre motivation en 1-2 lignes: je souhaiterais devenir taxi-man car j'aime rendre service au citoyens d'Altis , j'adore conduire et bien sur le contact humain, et une source de rentrer d'argent me motive également .
- Travaillez-vous dans une entreprise? Si oui laquelle?: Oui , j'ai travaillé en tant que Directeur Adjoint de la Wine'it (j'ai quitter ce poste il un long moment quand meme).

Dernière édition:

Mael Santini

CEO at Wagdi Altis
  Membre
Club des 2015
2 Nov. 2015
243
8,108
55
- NOM prénom, Monsieur: Monsieur, Jordan Montana .
- Votre motivation en 1-2 lignes: je souhaiterais devenir taxi-man car j'aime rendre service au citoyens d'Altis , j'adore conduire et bien sur le contact humain, et une source de rentrer d'argent me motive également .
- Travaillez-vous dans une entreprise? Si oui laquelle?: Oui , en tant que Directeur Adjoint de la Wine'it .

Bonjour, je suis président-directeur général de la Wine'it et je vous annonce que Mr Montana ne travaille plus dans la Wine'it depuis un assez long moment, ainsi, je demande que des modifications sois faites.