*Appel son Boss avec une ligne sécurisée*
"- Ahahah, tu as vue ça Boss ? Les gendarmes font appels à l'OTAN tellement ils sont incapables de faire régner l'ordre.
Bon, à part s'ils vivent dans leurs chars, qu'ils y mangent et qu'ils chient dedans, ils seront bien obliger de sortir un jours."
"- Reste calme très cher, temps qu'ils ne font l'erreur de se mettre dans nos pattes on laisse faire les soldats, ce n'est pas notre conflit. Les gendarmes feraient bien de rester cloitrer dans leurs bunkers roulants s'ils ne veulent pas se prendre une balle perdue. Espérons seulement que le GPI sera capable d'assurer la protection des habitants de Néochorie."
*Prépare ses scalpels sur sa table de jardin dans sa propriété de Néochorie*
"- Oh tu sais, je me fais pas de soucis pour les hommes du GPI, ils savent ce qu'ils font et qu'ils ont le soutient des civils. Les gendarmes aiment faire de beaux communiquer, ils ont déjà appris à ne pas dépasser quand ils colorient, on ne va pas trop leur en demander non plus."
"- Je vais passer quelques coups de fil, on se recontacte plus tard très cher. N'oublie pas de préparer la marchandise."
"- Reçu Boss !"
*Raccroche et commence à siffloter"