[Public][Officiel] Communiqué au peuple d'Altis

GPI

Groupe Paramilitaire Insurgés
  Membre
Club des 2015
14 Déc. 2015
24
302
20
*Vidéo publiée sur tous les réseaux sociaux d'Altis

Communiqué pour le peuple d'Altis

Yoshi Landa

Terroriste / Artificier
  Membre
Club des 2015
27 Juil. 2015
1,559
3,940
100
Ashi pense :

Sa commence a se voir que tout notre budget par dans les rpg et non dans du matériel video et son . Chacun ses priorité !!!!

Damon Brixton

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
2 Juil. 2015
1,201
1,169
60
28
Avenald pense:

- Nous somme dans une situation paradoxale. Le GPI veut la paix, la gendarmerie la guerre.

Lloyd Reinhard

Citoyen perdu
  Membre
Club des 2015
28 Nov. 2015
981
2,723
55
*Lloyd, qui attendait ce message, le regarde. Puis, il sourit et se dit:*

Voilà qui reflète notre image, voilà notre façon de pensée. Le texte dira quelque chose à pas mal de personnes, mais il correspond tellement à la situation actuelle qu'ils s'identifieront de suite, et c'est tant mieux !
L
a gendarmerie abuse de son influence en manipulant l'information, voici un beau moyen de montrer au peuple d'Altis qui nous sommes vraiment, et pourquoi nous nous battons pour eux.

*Lloyd éteint son PC, remet en route son mp3 et part s'équiper*

Rémi Salva

El Jefe de la Nueva Familia
  Membre
Club des 2015
11 Juil. 2015
708
1,540
50
France
Rémi en train de manger un burrito au Mexique :

" Ca bouge bien depuis mon departs, sa a l'air un peu mieux Altis, j'espere que mes frères Salva verront cette video"

Avec un petit sourire en coin, Rémi termina son burrito

Haytham Kenway

Team Purple !
  Ancien
  Membre
Club des 2015
14 Janv. 2015
2,411
5,514
60
John pense :

*En même temps le civil ne vas pas dire le contraire, le civil à un mec lourdement armé devant lui...*

Et retourne se promener..

Dernière édition:

Florencio De Senti

Uniquement Vodka pas d’badoit
  Membre
Club des 2015
7 Nov. 2015
41
1,388
55
France
*Pense*

Ca c'est un vrai groupe rebelle. La gendarmerie est corrompue, pourquoi attaquer un tel groupe ? Il n'y a que des gens sympas et amicals ! Faut juste pas leurs chercher des poux.

Le G.P.I Vaincra, guerre ou pas, de tout coeur avec vous !

Alexandre Fournier

"Connard avec un bon fond" (Brigadier BG)
  Membre
Club des 2015
26 Juil. 2015
188
354
50
Le Havre
*Pense*

En plus d'avoir des patrons d’exception ils ont une équipe de tournage a fond

Fournier appelle @Aktar Conley et non ça mère.

Bon alors, on fait la guerre en faisant des vidéos ou vous sortez les RPG ?
J'ai vue des doudoush sympa dans le fond.

Aktar Conley

Ancien Général de Gendarmerie.
  Membre
Club des 2015
2 Juin 2015
1,594
3,622
50
26
Saint-Etienne
*Recoit @Alexandre Fournier et répond...*

C'est vrai qu'ils sont forts niveau tournage, c'est facile de demander à un civil de répondre à des questions de son plein grès avec une arme dans la main, je me demande ce qui se serait passé si il avait répondu négativement d'ailleurs...

Ensuite, ils viennent se plaindre et se faire passer pour des victimes alors que se sont eux qui sont des rebelles, qui n'acceptent pas les règles gouvernementales, ce sont eux qui roulent en IFRIT et STRIDER, ce sont eux qui s'équipent de RPG chaque jour et d'équipement militaire avancé pour faire régner leur terreur pour briser les autres groupes mafieux et rebelles de l'île. Ces personnes développent le marché noir de l'île et l'économie grise en passant par la drogue et d'autres moyens illégaux.

Il faut arrêter d'inverser les rôles, ce sont eux les "méchant" et si ils nous force la main, et bien comme ils sont avertis nous demanderons l'appui nécessaire. Pour un groupe qui se dit "non agressif" ce n'est pas la Gendarmerie qui a fait exploser la moitié de Paros.

Mais t'inquiètes pas, on continuera les vidéos et si il faut nous irons même jusqu'à faire des diaporama ! Et pour les doudousch, ils souhaitent faire un affrontement ? Une Guerre, à ce que je crois, c'est l'OTAN qui nous à joint des photos de leur base aux USA, pas la Gendarmerie, m'enfin si ils veulent déclarer la Guerre à l'OTAN c'est leur droit, ils recevront des F35...

La Gendarmerie fera son devoir, nous agirons et même si nous passerons par des défaites c'est eux qui en payeront le prix fort sur le moyen ou long terme. Ce qu'ils ne veulent pas comprendre c'est qu'ils ne sont pas légitime pour agir comme ils le font et de moi même je le leur ai dis, m'enfin si ils veulent la jouer sourde oreille, nous allons faire de même et comme nous le savons tous, qui veut la paix prépare la guerre. Comme pour Syrta et ces vieux Casques Noirs ils vont payer leur ignorance des avertissements et rappels émis.

Et d'ailleurs Fournier, elle t'a dit quoi ta mère pour ton passage à la TV ? Tu m'as toujours pas dis...

*Puis fini la conversation, retourne dans son bureau...*

Dernière édition:

Ktesías Amfiktýonas

I'd never dreamed that I'd lose somebody like you.
  Membre
Club des 2015
19 Juil. 2015
1,560
3,182
55
*pense*

C'est décidé! Il est temps pour moi d'aller à Neochori, voir ce qui s'y passe vraiment.

*prépare sa caméra, son matériel et le camion*

Si ce qu'ils disent est vrai, alors non ils ne méritent pas une guerre.
Je vais probablement risquer ma vie, mais c'est mon rôle, l'île doit être informée.

Dernière édition:

Maxpaynii Vorochilov

Ex-... Beaucoup de chose...
  Membre
4 Janv. 2016
114
87
20
Montréal
*Pense*

Les gendarmes sont bien ambitieux de s'attaqué à un groupe qui peut en rallier plus d'un à leur cause... Mais bon... Je pense que le GPI n'aura même pas besoin de lever le petit doigt pour que quelque groupe rallie leur cause car les gendarmes en tanks... les autres groupes le sentiront passé aussi...

Bonne chance le GPI !

*Repars au siège social de la C.D.A*

Missa LaHache

Un amis de Boris le Hachoir.
  Membre
Club des 2015
25 Nov. 2015
72
27
25
*Appel son Boss avec une ligne sécurisée*

"- Ahahah, tu as vue ça Boss ? Les gendarmes font appels à l'OTAN tellement ils sont incapables de faire régner l'ordre.
Bon, à part s'ils vivent dans leurs chars, qu'ils y mangent et qu'ils chient dedans, ils seront bien obliger de sortir un jours."

"- Reste calme très cher, temps qu'ils ne font l'erreur de se mettre dans nos pattes on laisse faire les soldats, ce n'est pas notre conflit. Les gendarmes feraient bien de rester cloitrer dans leurs bunkers roulants s'ils ne veulent pas se prendre une balle perdue. Espérons seulement que le GPI sera capable d'assurer la protection des habitants de Néochorie."

*Prépare ses scalpels sur sa table de jardin dans sa propriété de Néochorie*

"- Oh tu sais, je me fais pas de soucis pour les hommes du GPI, ils savent ce qu'ils font et qu'ils ont le soutient des civils. Les gendarmes aiment faire de beaux communiquer, ils ont déjà appris à ne pas dépasser quand ils colorient, on ne va pas trop leur en demander non plus."

"- Je vais passer quelques coups de fil, on se recontacte plus tard très cher. N'oublie pas de préparer la marchandise."

"- Reçu Boss !"

*Raccroche et commence à siffloter"

James North

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
28 Nov. 2015
1,063
944
50
*pense*

La Gendarmerie veut faire sa guerre guerre, pourquoi la gendarmerie est contre le GPI (a oui c'est un groupe rebelle), J'ai jamais attendue parler dans l'ile que le GPI a fais un attentat ( ou je sais pas ) , si le GPI a fait un attentat, je aurait compris la gendarmerie mais c'est pas le cas.
Si la gendarmerie veux s'occuper aller patrouiller pour choper les braquer (comme la mafia).

Mathéo Richard.

Stanovich Molotov

Receleur d'objet en tout genre
  Membre
Club des 2015
8 Oct. 2015
110
519
50
France
*sur le repondeur de Remi Salva *

Bonjour refe, comment allez vous? J'espere qu'il fait beau au pays
Comme vous avez pu le voir sur le net je pense, les gendarmes sont toujours plus rebelle que nous!!!!
On a besoin de vous patron. Il faut reprendre du service avec vos freres d'arme!!!!!

Eric Ivanov

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
3 Déc. 2015
165
175
40
*pense*

Une incohérence tout de même dans cette belle vidéo, il cite un passage de la Bible et dit à la fin le diable rit avec nous ... Hum. Peu importe je soutient leur cause car ils ont raisons et je serais prêt à prendre les armes pour défendre leur idées car nous partageons les mêmes valeurs si la Gendarmerie veut la guerre, elle l'aura mais c'est certainement pas elle qui va gagner.