Publicité ambulante (augmenter portée de radios)

Intéressant ?

• Oui

Votes: 21 100.0%
  • Non (préciser pourquoi)

Votes: 0 0.0%

• Total des votants
    21

Sauveur Hershell

Citoyen d'Altis
  Membre
10 Janv. 2016
9
11
20
Pour illustrer mon idée voici une vidéo :

Pour pouvoir faire un effet comme sur la vidéo vous devez configurer votre canal véhicule et votre canal radio portative sur la même fréquence et régler le canal véhicule en haut parleur/speakers; et vous avez alors à parler sur la radio portable.
Or la distance actuelle étant d'à peine quelques métrés et s’arrête aussi sec, il faut être quasiment collé au camion pour pouvoir l'entendre.

Voilà, ce que je propose donc c'est la simpliste idée (mais peut être difficilement réalisable) d'augmenter la portée de voix des radio de véhicules (avec l'option haut parleur/speakers), afin qu'on puisse l'entendre d'un peu plus loin (Plus loin qu'une portée de voix normal !!!).

L’utilité ? vous me demanderez :

- Pouvoir effectuer des maraudes publicitaires en véhicules afin de promouvoir des sociétés, des idées...
- Pouvoir faire vivre les artistes de leur travail, chanteur, poètes, guitaristes....
- Même la gendarmerie pourrait en profiter afin d’arrêter un véhicule en fuite, ou de demander le couvre feu..ect..

EDIT : Si il faut choisir un véhicule privilégié à se genre de travail, je pense a la Ford Transit

Dernière édition:

Nik Cooper

Farmeur Chinois ^^
  Membre
Club des 2015
1 Juin 2015
308
98
45
29
CELa seraient mieux sur le pick up je pense car ya deja des textures entreprises dessus

Matt Turner

PDG de la Wine in Black
  Membre
Vétéran d'Agorapolis
30 Déc. 2014
846
415
60
29
www.youtube.com
Ca serais génial pour les somations des Gendarmes et aussi des groupes rebelles/mafia, une sorte de gros mégaphone :)
+1

Hugo Bodart

Laveur de voiture avec un picemiker
  Membre
Club des 2015
28 Oct. 2015
2,062
1,673
50
J'avais déjà parler d'instaurer un méga phone mais j'ai jamais eu de retour x)