Publicité

Etes vous pour ou contre l'ajout de la publicité ouvert à tous

• Pour (justification)

Votes: 15 68.2%
  • Contre (justification)

Votes: 7 31.8%

• Total des votants
    22

Savat Owl

Citoyen d'Altis
  Membre
14 Avr. 2016
70
97
25
Bonjour,

Il est préjudiciable pour les entreprises qui sont ouvertes le matin de ne pas pouvoir bénéficier de publicité.
Il en est de même pour les groupes rebelle et mafieux qui voudraient passer des messages à tous.
Du coup est ce qu'il pourrait-être envisager de mettre la licence pour les messages publicitaires à certaines autres personnes qui ne sont pas journalistes.
Sur certain serveur il y a des chaines radio qui peuvent passer des messages moyennant argent.

Merci d'avance de m’avoir lu et de commenter, si vous avez des critiques ou des avis constructifs.

Ezreal Fairlaw

Ex-agent du Mossad
  Membre

Andrew Lebonnet

Citoyen d'Altis
  Membre
17 Avr. 2016
220
317
35
Le problème de votre radio sera de ne pas, à première vue, diffuser réellement en continue, mais seulement durant de très brefs moments.

Cela dépendra des jours, Certes les horaires affichés sur la présentation ne sont pas longues, mais en week-end ou en jour férié ou même en période de vacance la radio sera active au moment ou les animateurs seront sur l'île. (Très souvent !! ) les horaires affiché sont les horaires officiel qui ne seront jamais raté.

Savat Owl

Citoyen d'Altis
  Membre
14 Avr. 2016
70
97
25
Ajout d'un sondage.
Bien sûr l'usage de ces antennes pour diffuser sera à utiliser pour les groupes rebelles/mafieux et pour les entreprises pour éviter les dérives

Ezra Purdey Luciano

Capitaine de Gendarmerie
  Ancien
  Membre
17 Mars 2016
5,710
11,317
85
Contre,

Pourquoi ne pas rejoindre une entreprise ou créer une sorte de regroupement de plusieurs entreprises et partager entre vous une entreprise de publicité ?

Jean Luc Couchard

--> Karl (modo à la retraite)
  Ancien
  Membre
Vétéran d'Agorapolis
22 Déc. 2014
4,964
6,149
80
RP
Karl Keyser
Moi perso je ne suis pas contre le fait de donner un accès à des messages cryptés "pirates" sur les ondes d'Altis, via des antennes cachées sur l'île et uniquement accessibles via le whitelist rebelle
(Et moyennant une grosse somme, par exemple 1 million / Message)

Maintenant, c'est du codage/script...

Natalyia Kozlovski

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
20 Déc. 2015
1,732
8,232
50
38
Suisse
Pour en moyennant un coût comme l'a mentionné @Karl Keyser

Par contre, je trouve le prix de 1 million pour une publicité bien excessif sachant qu'elle apparait une seule fois, que tout le monde ne la voit pas forcément.

Perso ce qui est message que ça soit pour vendre qqch ou pour du travail, j'aurai aussi donné l'accès aux civils car devoir attendre sur une entreprise est contraignant, par contre à un coût plus élevé par exemple.

Andrew Lebonnet

Citoyen d'Altis
  Membre
17 Avr. 2016
220
317
35
Pour en moyennant un coût comme l'a mentionné @Karl Keyser

Par contre, je trouve le prix de 1 million pour une publicité bien excessif sachant qu'elle apparait une seule fois, que tout le monde ne la voit pas forcément.

Perso ce qui est message que ça soit pour vendre qqch ou pour du travail, j'aurai aussi donné l'accès aux civils car devoir attendre sur une entreprise est contraignant, par contre à un coût plus élevé par exemple.

Je suis d'accord avec toi, je pense que 350,000€~ est suffisant, il faudra juste ne pas abuser des pubs. Peut être rendre les messages "pirate" visible par tous mais sans sonnerie, sans son pour ne pas tout le temps déranger.

Lucien Duval

Patriote
  Membre
26 Nov. 2016
184
136
40
Pour l'ouverture simple a tout le monde moyennant une somme en fonction du type de message (anonyme ou non, visible que par certains, etc...).

Autant ouvrir le roleplay et permettre au joueur de faire des rencontres/interactions supplémentaires.

Bien sûr tout abus pourra être sanctionner.