Traité Push to Talk TS

Wholmar NoName

Citoyen d'Altis
  Membre
4 Oct. 2016
3
0
20
Bonsoir, j'ai un problème avec le push to talk sur ts, je met en touche pour parler CAPS LOCK sur TS et j'active l'option push to talk, en jeux je n'ai rien toucher aux paramètres par défault (y compris dans les config de touche de l'addon). Lorsque je suis juste sur ts, l'option fonctionne correctement mais quand je suis sur le jeux et que j'appuie sur CAPS LOCK, le voyant indiquant que je parle sur ts ne s'allume pas et les personnes autour de moi ne m'entendent pas.
Merci d'avance pour votre aide
Cordialement

Dom Sullivan

BASE - Directeur, BGS - Pilote
  Membre
28 Janv. 2016
684
580
30
Coaticook, Qc, Canada
caps lock est la touche par defaut pour la radio, tu devrais en prendre une autre,

Perso je prend le bouton de la molette de la souris.

J'espère que ça t'aide.

Starling

Wholmar NoName

Citoyen d'Altis
  Membre
4 Oct. 2016
3
0
20
Le problème est que peu importe la touche que je met, lorsque je suis en jeux elle n'est plus prise en compte par ts =/

Dom Sullivan

BASE - Directeur, BGS - Pilote
  Membre
28 Janv. 2016
684
580
30
Coaticook, Qc, Canada
Ok, voici quelques pistes de solution potentielles:

As-tu vérifié que tu es bien déplacé dans la channel TFR lorsque tu entres en jeu?

Assures-toi que TFR est actif (Settings - Plugins -> coche la case Task Force Arma 3 Radio)

Vérifie que ton TS et TFR sont à jour - ferme TS en lance la mise à jour du launcher.

Assures-toi que le chemin vers TS dans le launcher est le bon.

Starling

Jack Tiller

~ Soldat de l'E.R.A ~
  Membre
Club des 2015
31 Août 2015
75
38
45
27
Salut, lance tous simplement ton TS en administrateur, sa résoudra pas mal de soucis si tu ne la pas déjà fait ;)

Par contre, avec ta touché que tu as choisi, tu vas tout le temps parler sur la radio ...
Envoyé de mon HTC Desire 610 en utilisant Tapatalk

Wholmar NoName

Citoyen d'Altis
  Membre
4 Oct. 2016
3
0
20
Oui je suis sur le channel task force radio, mon micro et ma touche fonctionnent sauf lorsque la page du jeux est ouverte, si je met micro ouvert, on m'entend en eux mais pas en push to talk

John Khodi

Ancien Modérateur
  Ancien
  Membre
Club des 2015
24 Juin 2015
1,767
981
55
Des nouvelles concernant l'avancement de votre problème ?

Ezra Purdey Luciano

Capitaine de Gendarmerie
  Ancien
  Membre
17 Mars 2016
5,710
11,317
85
Bonjour,

Pour le push-to-talk, tu dois jouer en mode fenêtré plein écran, est-ce le cas ?

Essaye et dis nous si ça marche

John Khodi

Ancien Modérateur
  Ancien
  Membre
Club des 2015
24 Juin 2015
1,767
981
55
Bonjours / Bonsoirs,

Nous avons reçus aucune nouvelle de votre problème depuis plusieurs jours, nous en jugeons que la demande a été traité. Fermeture de post.

N'hésitez pas a revenir vers nous si vous avez d'autres questions / problèmes.

Cordialement
John Khodi