Revendication Puto dé FROSTOS

El Cartel Locura

Coma la muerte
  Membre
16 Janv. 2016
99
991
20

Lien: https://www.youtube.com/watch?v=7UpivbGO3jo

Juan Lobos

Cocaïna pas chère ! Appelez vite El Cartel
  Membre
26 Fév. 2016
36
51
25
Décidément, ils prennent de la place sur notre disque dur ces putos ! La dernière fois aussi on les avait attrapé lorsqu'ils avaient essayé de venir sur notre champs de cocaïna ! Mais je me souviens plus pourquoi on l'avait pas mis sur notre Facebook ...

Raoul Lepiocheur

Hardeur à la retraite
  Membre
1 Mars 2016
549
1,149
80
Dire que c'était a nous de faire le boulot :emoji_frowning2: si une mafia sortie de nulle part n'avait pas décidée de venir nous faire C..... ça sera pour une prochaine fois les frost (enfin s'il reste des membres debout)

Gloria El Cartel

James Frost.

Frost's Leader
  Membre
Club des 2015
8 Mars 2015
334
254
25
*pense*

Putain, qu'est ce que je dois pas faire pour rester en vie quand même.. La propagande et la publicité mensongère fait plaisir, apparemment on était 10... Une blague ! Rien que sur la vidéo, mes petits mouvements de tête montre bien que je suis en désaccord avec ce que je dis mais bon.. C'est pas grave, bouffons des tacos !

quintana MORENO

GLORIA EL CARTEL
  Membre
10 Janv. 2016
105
109
35
* quintana appelle siété d'urgence apres avoir vue cette video et lui dit *

hola el mano bueno ? ces quoi cette histoire de putos dé frosto ? BORDEL je pété un cable amigo des que je part au mexique pour un petit wee kend je revient et les hijo des putas nous menacent et nous attaque !!! ata 2sec je prend mon medicament.... heum heum , voila ces bon heuresement les hermanos que vous avez humilié leur chef ces tres bien il osera plus jamais se regardé dans le miroir et sa femme viendrat couché avec moi elle me dira mon mari n'est pas un homme cette tapette hahaha et moi si je le croisent je l'attacherait et je lui montrerait ces quoi un chicos puissant élevé au piment du mexique je ferait l'amour a sa femme devant ses yeux impuissant hahahah !! GLORIA EL CARTEL !

siété repond : et oé pinoché tinquiéte sa femme en la fait deja fait tourné au hermanos du cartel il manque plus que toi amigo en te la prépare si tu veut ?! hahaha et lui je pense qu'il lévera plus jamais l'oeil sur le cartel tinquiéte ! bon en se voit au resto de josé mirréles je te commande quoi ? tacos , fajitas ?

quintana repond : no ces bon je mange chez la mama aujourdui grasias siété hasta huego

* quintana raccroche et va chez sa mama *