Pyrgos, capitale de la prostitution.

William Velucci

Maire de Pyrgos - Président du PRA -
  Membre
Club des 2015
16 Fév. 2015
332
495
45
Arcachon (33)
Hier soir, alors que j’étais tranquillement assis dans ma Mercedes, une jeune demoiselle, @Vito Corleone , est venue à ma fenêtre afin de me proposer de me faire une gâterie, j'ai bien sur accepté et voici des photos prises par les voisins. Alors, c'est qui le patron ? :D





PS : Bien entendu, ce post n'est pas à prendre au sérieux, et encore moins à prendre en compte dans le cadre du RP :p
 

Olrik Corleone

Pompier à la jambe de fer~Ex Mafieux~PDG de la SRT
  Membre
Club des 2015
22 Mars 2015
504
503
50
Bah ouais vu le rendement horaire de la SRT, les employés se doivent de contribuer aux recettes à leur manière...
 

Mathieu Meyer

Ancien Modérateur
  Ancien
  Membre
Club des 2015
3 Mars 2015
1,631
1,829
70
:eek: Il fallait s'en douter mais bon... Surtout quand tu vois William se balader en caleçon avec son gilet par balle dans Pyrgos....:D
 

Iron Schneider

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
3 Mars 2015
31
4
20
Et bien sûr au volant ont voit un agent de bodyguard dans cette affaire, coïncidence je ne crois pas :)
 

Kuzma Korovin

Dépanneur Expert a la D.A.R
  Membre
Vétéran d'Agorapolis
1 Nov. 2014
515
599
85
* se réveille et regarde le journal

".......... Je ne regarde pas la suite , direction poubelle."

Mais sur se serveur on trouve tous et n'importe quoi sans déconner ><. Franchement Mr le Maire vous n'avez plus de respect pour la SRT voyons!!!! Vous n'avez plus de retenu. N'oubliez pas de nettoyer les tâches blanche pour le prochain meeting ^^.
 

William Velucci

Maire de Pyrgos - Président du PRA -
  Membre
Club des 2015
16 Fév. 2015
332
495
45
Arcachon (33)
* se réveille et regarde le journal

".......... Je ne regarde pas la suite , direction poubelle."

Mais sur se serveur on trouve tous et n'importe quoi sans déconner ><. Franchement Mr le Maire vous n'avez plus de respect pour la SRT voyons!!!! Vous n'avez plus de retenu. N'oubliez pas de nettoyer les tâches blanche pour le prochain meeting ^^.
C'est pour détendre l'atmosphère :p et bien entendu tout cela n'est pas utilisable dans le RP, c'est juste une boutade ! :D