Vu l'aménagement de mon salon, je devrais tirer un cable par dessus l'entrée (double porte) du salon pour traverser le salon. Ma femme veut pas voir de cable au murTire un cable Ethernet
Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
Vu l'aménagement de mon salon, je devrais tirer un cable par dessus l'entrée (double porte) du salon pour traverser le salon. Ma femme veut pas voir de cable au mur
CPL j'en avais un, je passais de 90 mbps en dl à 50 mbps car le pellet était activer de l'autre côté de la maison et pas sur le même câble alors que c'est une installation électrique neuve de 5ans.
CPL 500mbps qui m'avait couter 80€, et qui était pas sur une multi prise. CPL dès qu'il y a une perturbation sur le réseau électrique il est en pls.
Un câble RJ45 FTP 30M en CAT5e avec une vitesse maximal de 1gbps ça coute 10-15€ en grande surface, plus les goulottes que te serviront aussi si jamais tu veux faire passer autre chose que ton câble Ethernet
Il y en a déjà une mais impossible de l'ouvrir... Les travaux ont été fait par des oufs je crois. Donc je me vois pas en mettre une deuxième.. Les mecs, ne vous mettez pas avec une esthéticiennePas un soucis ça, le câble tu le fais passer dans une goulotte que tu colle sur ton mur. Ta femme n'y verra que du feu, et tu pourras utiliser la goulotte si jamais dans le futur tu voudrais passer du câble en cuivre, rajouter des prises etc....
Vu l'aménagement de mon salon, je devrais tirer un cable par dessus l'entrée (double porte) du salon pour traverser le salon. Ma femme veut pas voir de cable au mur
Pas très très malin de dire ça à quelqu'un qui a vu Charonne et qui a perdu deux amis au bataclan.paye un ticket de concert a ta femme sur paris !
ses une solution comme une autre ....