Quand le doute plane, le Communisme monte.

Compte à supprimer

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
25 Oct. 2015
2
6
20
Durant la nuit du 25 au 26 Octobre, un message s'est mis à circuler sur plusieurs réseaux sociaux. L'auteur de cette publication semble avoir utilisé un compte et une adresse IP intraçable.

Citoyens d'Altis, l'heure est à la réflexion.

Depuis l’assassinat du candidat Haytham Kenway, nous sommes plongé dans le doute. Cet acte, organisé par un groupe sous le nom du Front Altermondialiste Altien, a discrédité le candidat Etienne Jäger, et de cet acte a émergé le Communisme. Depuis, les gens ont vu Rouge. Depuis, les gens pensent que Svyatopolk Popovitch pourrait être l'homme qui rendrait Altis meilleur. Certes, peut être que ça sera le cas... et sa candidature n'a pas été la seule a être bien accueilli.

Ce message a pour but de vous faire ouvrir les yeux sur ce qui semble être l'invasion du Communisme sur toute l'île d'Altis. Sachez que mes paroles sont fondés, et je vais en exposer les faits:

Depuis l'annonce des résultats des élections aux municipales, on constate que 3 des 4 maires des cantons d'Altis sont liés de près ou de loin au Communisme et à l'ancien Etat de l'Est:

-Maire de Kavala: Extrait du programme de Mikhaïl Yukov, "Je ne regrette rien de ce que j'ai été ou de ce que je pense. [...] Il a fallu une guerre d'indépendance pour nous faire entendre et la création d'une armée communiste. [...] J'ai ensuite intégré le NKVD pour y défendre mon pays."

- Maire d'Athira: Extrait du programme de Dimitri Djougachvili, "Je souhaite mettre en place un système de participation du peuple [...]. Notre but est donc de favoriser l'implantation des entreprises ayant pour but l'enrichissement de tous et de manière égale" (Ces propos sont assez proches de certains discours de dirigeants communistes comme Staline.)

- Maire de Sofia: Extrait du programme de Karl Keyser, décoré à la fin par le drapeau de Sofia remis au goût du jour par le Communisme.

De plus, comme dit précédemment, suite au décès du candidat Haytham Kenway, un autre candidat a pris sa place: Svyatopolk Popovitch. Ce dernier est lui aussi lié à l'ancien passé de l'Etat de l'Est et donc au Communisme:

Extrait du programme de Svyatopolk Popovitch, " J'ai été recueilli par une famille de Sofia [...]. Début Juillet, le groupe de rebelle de Sofia a récupéré le Nord-Est de l’île. Ce fut pour moi les meilleurs moment de ma vie. [...] "

Ensuite, 3 membres actuels du gouvernement sur 4 sont soutenus par le même parti politique, parti politique russe: le Parti Communiste de l'Union Soviétique. On peut donc en déduire que ces politiciens partagent les mêmes idéaux que le PCUS et font donc parti intégrante du Communisme.

Tous ces éléments montrent que le Communisme va bientôt posséder l'ensemble de l'île. Ce message n'a en aucun cas le but de discréditer le Communisme, mais de vous avertir.

Est-ce-une bonne chose... Ou pas ?
C'est à vous de voir.​

#FaitesVousVotrePropreAvis #ViveLaLibertéDePenser

jimi wong

Citoyen d'Altis
  Membre
Vétéran d'Agorapolis
2 Nov. 2014
263
109
50
Jimi lisant se message tous en essuyant le sang Vert blanc et rouge qui imprégner sa semelle se gratta la barbe ét s écria "mais boldel l état du ces etais tres prospère ét la sécurité i règner en maître pourquoi ne pas laisser des personne qui on créer cette utopie faire la même chose sur toute l île

Patrick Bouvier

Popovitch n'a pas l'argent du Gouvernement !
  Membre
Club des 2015
4 Mars 2015
512
716
80
Svyatopolk Popovitch tomba sur un article sur le net .

Ok intéressant ce bonhomme, il veut prouver quoi que je suis Communiste? C'est pas très dure a Deviner. Je m'en cache pas, c'est plutôt une fierté.
Le mec qui a fait cet article devrait plutôt ce posé cette questions " Pourquoi un tel virage des pensées politiques a été faites? "

Peut etre que de puis des années les gens on vote pour des gens inutiles. Et que maintenant ils ont vut enfin le bout du tunnel avec le PCUS.

Enfin bon j'espère que c'est pas une manoeuvre de ce petit Jager qui seme la pagaille au sein du gouvernements pour essayer de prendre la place de Gouverneur a tout pris.

Envoyé de mon SM-N7505 en utilisant Tapatalk

J.Becker Mendes

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
5 Janv. 2015
475
347
40
Donc si je comprends bien, ce canard veut discréditer le communisme alors que le seul Maire n'étant pas communiste laisse des rebelles faire la loi sur son canton ? Non mais sérieusement, oui nous sommes communistes, et que je sache, Sofia ne c'est jamais aussi bien développé e que sous le règne du NKVD ! La voilà la vérité ! Et d'ailleurs elle fait tellement mal a entendre pour certaines personnes qu'ils sont prêt à écrire des pages et des pages de conneries pour cacher leur médiocrité. Pfff... créer un journal a 2 jours des résultats pour descendre son adversaire démontre le coté minable de cet "Etienne". Acte de la dernière chance nous y voilà. ...

Dernière édition:

Dimitri Ouranos

Le Mouton Noir
  Membre
Club des 2015
22 Janv. 2015
985
1,055
70
* Hermann lis ce message puis ce dit : *

Bon cela ne peut venir que de cette @Etienne Jäger, une pauvre merde capitaliste imbu de sa personne.
Ce type veux être juge et gouverneur à la fois ! Il n'y à pas un problème la ???
Vois où le capitalisme à emmener l'île ! Avec le CES, il y avait du travail, de la nourriture et de la sécurité pour tous les camarades !
Le communisme est la seul solution pour redresser Altis !
J’espère que les personnes feront confiance au rouge !

Dimitri Djougachvili

Vodj de la Sokolnitcheskaïa
  Membre
Vétéran d'Agorapolis
22 Nov. 2014
677
594
65
Le nord du nord
Dimitri tomba par hasard sur le document en s'étant perdu sur internet . Il le lit et pensa alors :

"Et bien, cela me fait rire les personnes qui font des amalgames. Parce que nous avons des pensées communiste, nous sommes tous les mêmes , nous sommes dans le même sac, nous sommes de mêche les un avec les autres et nous allons faire foutre le bordel sur cette ile. Rhalalalala, ca me désespère de voir l'etre humain réduit a cela.

Le communisme c'est mal, le communisme c'est la décadence, le communisme ci, le communisme ca... On entent plus que ca partout . Oui, l'extrémisme communisme est des plus nuisible car une centralisation des pouvoirs donnerais le même résultat que l'URSS à ces début. Mais la débauche du capitalisme n'est t-elle pas pire? Lorsque l'on vois des hommes riches s’enrichir encore plus sur le dos des pauvres travailleur et que ceux ci se crevé de plus en plus le cul pour gagner de moins en moins d'argent. Sans même compter sur les braqueurs, bande organiser et rebelles pour les déposséder de leur cargaison. Tout les extrémismes, de qu'elle que soit les origines et quelque soit le système de départ, peut amener a des résultats catastrophique. Il suffit de voir le canton dont j'ai la charge. Les maires précédents n'ont construit aucune Mairie, je n'ai pas de bureau pour travailler, les braqueurs sont plus présent que jamais, la population est de plus en plus effrayez et les rebelles rodent dans la villes sans peur des forces de l'ordre ou de la sécurité. On ne peut pas dire que c'était la faute du communisme si c'est arriver étant donner que aucun communite n'était basé sur Athira .

Bon, après, je comprend qu'il me compare avec ces hommes de l'Est. Mon programme est quant même basé sur l'idéalisme communiste de Marx et Engels . Je ne peux pas en vouloir au peuple d'altis de ne pas connaitre les différents mouvement du communisme. J'ai eu la chance de l'étudier lorsque j'était en Russie. Je ne pense pas que sous une domination Pro-Capitaliste on étudier les différentes formes du régime politique adverse . cela pourrai donné de mauvaise idée à certains et crée des opposants.

Enfin, bref, on ne peut pas faire comprendre tout cela à certaines personne et c'est bien dommage. Cela m’épargnerai bien des tâches et des problèmes . Ce qui me permettrai de m'occuper pleinement de mon canton.

Tien, j'ai faillit oublier, il faut que je m'attaque au système de vote participatif de la population!! Il faut que ce soit fini avant que le gouverneur soit élu!"

Et Dimitri retourna a son bureau de sa maison pour s'attaquer a ce gros morceau.

Jean Luc Couchard

--> Karl (modo à la retraite)
  Ancien
  Membre
Vétéran d'Agorapolis
22 Déc. 2014
4,964
6,149
80
RP
Karl Keyser
** En lisant ce pavé de merde sur son I-phone **
** Se connecte en son nom propre et pianote sur son écran **

- "Vous devez être encore un de ces courageux aveuglé par votre bêtise abyssale, planqué derrière un pseudo bidon et qui voterait pour un parti raciste juste parce que son voisin est trop basané à son goût...
Preuve de votre inculture, vous n'avez même pas remarqué que le drapeau figurant en-dessous de mon programme est le drapeau officiel de Sofia...drapeau qui a été conservé malgré le retour de l'est dans le giron gouvernemental, et ce pour ne pas perturber la population locale, très attaché à ses valeurs et ses traditions ?
Et pourquoi en changer, d'ailleurs? Qu'a donc apporté le capitalisme en vigueur dans le précédent gouvernement?
Un état policier ? Des mafieux au gouvernement, qui non seulement après avoir abusé de leurs pouvoirs, en ont vidé les caisses ?
Vous croyez que j'ai oublié la collaboration de ce même gouvernement avec des forces rebelles, des bandits de grand chemin, pour forcer la chute du CES?

Lorsque le CES a été créé, les caisses étaient vides...et le CES est parvenu à créer un état indépendant, à l'économie florissante, où la criminalité frise les 0%...
Et malgré la chute de la frontière, malgré la destruction de Sofia
- aucune indemnité n'ayant été reversée à la ville en compensation, mais ne vous inquiétez pas, je défendrai les droits du peuple de Sofia et de son canton en justice s'il le faut ! - ,
la ville a pu se reconstruire, rebâtir une économie stable et florissante, donner du travail et des salaires décents à sa population, et ce sans taxes prohibitives et injustes !
Qu'en est-il à Kavala, royaume des braqueurs du dimanche et des voleurs à la tire, incapables de protéger leur population, désertée par les travailleurs tant le taux de criminalité y a explosé...
Et qui n'a que pour but de faire fermer des entreprises pourtant ô combien précieuses comme la LMS ou Loca-Source, entreprises qui, après avoir été taxées voire surtaxées, ont été obligées de se délocaliser ?
Qu'a donc fait le précédent gouverneur pour la population, mis à part faire voter des lois liberticides plutôt que de s'occuper du bien-être de ceux qui l'ont élu...quoique non, je me trompe; il a bien pris soin de ceux qui l'ont placé à son poste de manière tout à fait anti-démocratique, sans système électoral !

Le peuple a ENFIN voix au chapitre et l'a fait entendre, il en a MARRE de ce gouvernement qui s'est fichu de leur poire et qui ne pense qu'à son petit confort.
Aujourd'hui, il a choisi le changement, choix qui cette fois-ci a été effectué de manière totalement démocratique !

Oui, monsieur le courageux anonyme, le peuple de Kavala a choisit Mr Yukov Mikhaïl en tant que Maire pour tous les services rendus et son excellent travail en tant que maire de Sofia malgré le fait que le gouvernement leur a coupé les vivres et a abandonné le peuple du canton de Sofia;

Oui, monsieur le courageux anonyme, le peuple d'Athira a choisi Mr Djougachvili en tant que Maire pour ses compétences diplomatiques et de gestionnaire hors pair , comme l'en atteste la Loca-Source, société créée par ses propres soins et qui a permis à des centaines de personnes d'avoir un travail bien payé avant que le gouvernement ne décide de torpiller l'entreprise pour des intérêts personnels de certains de ses membres...

Et oui, monsieur le courageux anonyme, le peuple de Sofia a voté en son âme et conscience et m'a donné sa confiance pour refaire de Sofia une ville en vue, un centre économique majeur, tout en conservant leurs traditions, leur culture, et l'écosystème local.

Le peuple d'Altis élira Svyatopolk Popovitch gouverneur car il ne s'y trompe pas; le changement, c'est MAINTENANT !

** Referme la page de navigation, sourire aux lèvres **

Dernière édition:

J.Becker Mendes

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
5 Janv. 2015
475
347
40
La phrase est peut être trop longue à lire pour vous mais s'il vous plait, relisez là et peut être réussirez vous à la comprendre : "le CES est parvenu à créer un état indépendant, à l'économie florissante, où la criminalité frise les 0%..." Si vous avez d'autres lacunes pour la compréhension du message de M.Keyser, il sera très content de pouvoir ré-expliquer ses dires.

Etienne Jäger

Co-Fondateur d'Agorapolis
  Ancien
  Membre
Vétéran d'Agorapolis
9 Nov. 2014
617
1,046
60
27
Alsace
La phrase est peut être trop longue à lire pour vous mais s'il vous plait, relisez là et peut être réussirez vous à la comprendre : "le CES est parvenu à créer un état indépendant, à l'économie florissante, où la criminalité frise les 0%..."
Je l'avais bien lu, merci.
Il est vrai qu'une économie basé sur le trafique d'Héroine, est une économie très fleurissante...

J.Becker Mendes

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
5 Janv. 2015
475
347
40
Attention, vous qui êtes un "grand" homme politique, vous devez savoir que sans preuve, ce que vous venez de dire s’apparente a de la dénonciation calomnieuse qui est punissable par la loi (Article 226-10) car ce que vous venez de dire est totalement infondé, la preuve en est, de nouvelles ressources sont maintenant exploitables grâce au CES par tous ceux et celles qui ont le courage de travailler, ce qui ne doit pas être votre cas, car vous n'êtes pas un homme du peuple mais juste un profiteur qui ne sait faire que placarder sa tête sur tous les murs d'Altis pour gagner 2 suffrages. Et les nouvelles ressources ne sont rien a coté du travail effectuer pour améliorer la vie de nos citoyens à Sofia, il suffit de regarder le résumé du mandat de M.Yukov pour le comprendre... Nous ne pouvons pas en dire autant pour vous.

Jean Luc Couchard

Ancien
  Membre
Vétéran d'Agorapolis
22 Déc. 2014
4,964
6,149
80
RP
Karl Keyser
C'est normal, tout le monde avait déserté le territoire à cause de l'ingérence de ses dirigeants qui se la coulaient douce à Molos :D

** Tombe des nues en lisant ce commentaire **
** Ne peut s'empêcher de rire **

Une réponse aussi courte et cliché de la part d'un candidat-gouverneur en dit long sur votre programme...
Et prouve bien votre arrogance et votre manque de respect vis-à-vis de la population du canton de Sofia et de la population d'Altis tout simplement.

Je l'avais bien lu, merci.
Il est vrai qu'une économie basé sur le trafique d'Héroine, est une économie très fleurissante...
Faites quand même attention à vos propos si vous ne voulez pas terminer devant un tribunal pour diffamation et calomnie.
Cordialement...

** Enregistre la page, fait un screen et l'enregistre sur son I-cloud et envoie une copie sur son NAS sécurisé **

- "Ca pourra toujours être utile..."

** Referme son I-Phone **

- "Bon, suffit les blablatages à deux balles, certains voient la politique sous cet angle-là, moi ma politique, c'est sur le terrain que ça se passe!"

** Enfile son bleu de travail, monte dans sa Plymouth et fonce au QG de l'entreprise **

Etienne Jäger

Co-Fondateur d'Agorapolis
  Ancien
  Membre
Vétéran d'Agorapolis
9 Nov. 2014
617
1,046
60
27
Alsace
Attention, vous qui êtes un "grand" homme politique, vous devez savoir que sans preuve, ce que vous venez de dire s’apparente a de la dénonciation calomnieuse qui est punissable par la loi (Article 226-10) car ce que vous venez de dire est totalement infondé, la preuve en est, de nouvelles ressources sont maintenant exploitables grâce au CES par tous ceux et celles qui ont le courage de travailler, ce qui ne doit pas être votre cas, car vous n'êtes pas un homme du peuple mais juste un profiteur qui ne sait faire que placarder sa tête sur tous les murs d'Altis pour gagner 2 suffrages. Et les nouvelles ressources ne sont rien a coté du travail effectuer pour améliorer la vie de nos citoyens à Sofia, il suffit de regarder le résumé du mandat de M.Yukov pour le comprendre... Nous ne pouvons pas en dire autant pour vous.
Je vous rappel que après avoir quitté mes fonctions de Général de Gendarmerie, j'ai passé une certaine période à l'Est, je peux vous dire que j'en ai vu des choses !

J.Becker Mendes

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
5 Janv. 2015
475
347
40
Je vous rappel que après avoir quitté mes fonctions de Général de Gendarmerie, j'ai passé une certaine période à l'Est, je peux vous dire que j'en ai vu des choses !

Si vous voyez aussi bien que vous comprenez, vous n'avez pas du voir grand chose...

Dernière édition:

Jean Luc Couchard

Ancien
  Membre
Vétéran d'Agorapolis
22 Déc. 2014
4,964
6,149
80
RP
Karl Keyser
** Reçoit des notifications **
** Lit les messages de J.Becker **
** Envoie un texto privé à John**

- "Haha mon frère, comment vas-tu ? Tu m'as quand même bien fait poiler avec tes commentaires sur fesse-bouc...mais bon, laisse tomber;
Ce n'est pas en battant un âne que tu en feras un cheval :wink:"

** Désactive les notifications en provenance du site **
** Pense **

- "J'y reviendrai plus tard...Parti comme il est, il nous donnera encore plus d'infos !"

Dimitri Ouranos

Le Mouton Noir
  Membre
Club des 2015
22 Janv. 2015
985
1,055
70
* Hermann en lisant le débat se parle à lui même en se disant : *

Mais c'est vraiment une pine ce @Etienne Jäger, son père l'a fini à la pisse et jeter contre un mur, ce n'est pas possible d'être aussi con !

Il dit avoir vu des choses ? Je suis bien curieux ! Car le buisness d'héroïne c'est moi, et non c'est gratte papier de politique !

Il a vraiment rien compris sur cette île, et il a l'audace d'espérer être élu ?

Avec ces réponses, il vient de scier la branche sur laquelle il était assis cette handicapé ...

Dernière édition:

Ernest O'Phelan

47 - Référent Taunt
  Membre
Vétéran d'Agorapolis
22 Déc. 2014
1,269
2,058
65
Belfast
Ernest en lisant la notification sur AltisBook, s'écria ;

"Un dédé qui écrit gros comme un enfant attardé de 5 ans, une tirade crachant sur le communisme et mes amis de l'Est, un juge égocentrique candidat à la tête de l'île, ex-maire de Kavala n'ayant pas fini son mandat, créateur d'une société privée de sécurité dont un des membres est devenu gouverneur à son tour... C'est sûrement Jäger.

Il critique le communisme de fond en comble, cependant il a oublié qu'il tirait parti d'une des notions du communisme soviétique, le culte de la personnalité."

Elena Bravitch

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
17 Mai 2015
74
110
45
Sofia
bravitch.ovh
*lis tranquillement ce qu'il y a écrit*

Ces histoires de politiques sont fatigantes à la fin, personne n'a la solution de toute façon...
*attrape son arme, se lève et tire une balle dans l'écran de l'ordinateur. Range son arme dans son holster, attrape ses clés et met son foulard devant la bouche...* Ça me gave ces conneries...