Quand une alliance ne vaut rien !

Ejército Del Pueblo FARC

Forces armées révolutionnaires de Colombie
  Membre
Club des 2015
23 Nov. 2015
24
140
20
*Vidéo Partager sur le site de la résistance*

Messieurs du FAE , nous avions une alliance ,mais vous l'avez trahis et rompue. Nous étions prêt a mourrir pour vous aidez et en contre partie vous avez dépouiller certains de nos hommes. Et quand nous sommes venu demander que cela cesse car ce n'est pas un comportement à avoir entre allié, vous nous avez dit qu'il y avait aucune alliance. Que rien ne nous liait. Et vous etes le soir même venu sur notre territoire avec deux véhicules blindée et un véhicule armée. VOUS avez déclancher une guerre que VOUS avez voulu. Nous avons été gentil et avons chercher pendant presque une semaine a négocier et a remettre nos groupes en bonne entente. VOUS avez refuser toute entente. Vous etes responsable de ce bain de sang que nous avons chercher a éviter. Vous avez déchaîner le guerriros
qui étais en chacun de nous. Ceci est un avant goût de ce qui va vous arrivez. Nous n'aurons de répis que lorsque vous vous serez rendu compte de l'erreur monumentale que vous avez fait. Vous avez perdu votre allié !!

Viva Columbia, Viva Revolution !!

Lien: https://www.youtube.com/watch?v=ZOSgqdYSyvk

Diego Hernandez

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
18 Fév. 2015
183
115
45
Vassily, tranquillement assis devant son ordinateur dans sa maison au fin fond d'Altis, fait un petit tour sur Internet et tombe sur cet vidéo :

Eh ben dis donc, ils ont du courage ces jeunes gens. Mais le mieux, c'est qu'il y a de l'action sur la vidéo et ça j'adore ! Dommage que je quitte Altis pour retourner dans mon pays natal.

Puis Vassily ferma la page pour retourner sur le site du gouvernement en buvant son soda.

Yacine Zéri

Général de la F.A.E à la retraite
  Membre
9 Fév. 2016
72
79
35
Rouen
www.youtube.com
*pense*
Il son vachement balèze en vidéo montage dommage qu'il ne laisse pas la suite on y voie la quinzaine de gugus se faire déchirer par 6 hommes. Et il faut qu'il se mette à deux groupes pour être potable. On va éclaircir les choses et raser se camp de pouilleux.

Aleksei Soprano

Le plus ancien des anciens
  Membre
Vétéran d'Agorapolis
22 Oct. 2014
98
94
45
27
*Pense*

Hey bas, je suis bien content de ne pas à être a l'Est.. Ca chauffe beaucoup..

Va chercher son kebab à la superette de Zaros

Léon Mychkine

Citoyen d'Altis
  Membre
1 Mars 2016
75
35
25
**Pense**
C'est bizzare, ce jour là il y avait de nombreux civils dans la zone, tous ont constaté que ce qu'il c'est passé est l'inverse de la vidéo . . .

Comme quoi on peu faire dire ce qu'on veut aux images ...

Ivan Duchovny

Alcoolique Impulsif
  Membre
Club des 2015
21 Fév. 2015
803
3,612
60
Altis
www.agorapolis-altislife.fr
James penses*
Dire qu'avant cette action, moi et un collègue avons poutré au moins 8 hommes du FAE et de leurs alliés sur Sofia. Deux contre toute une armée et ils se retranchés lâchement dans leurs maisons.

Dino Alejandro

Viva la Revolucionè
  Membre
Club des 2015
29 Sept. 2015
32
24
45
"Dino Pense"
Aha dommage que mon frére ne m'est pas laisser la vidéo de quand ces monsieur du FAE ont executer nos gars a 8 contre 3, aha boldel quand j'y pense qu'avec mon frere d'arme on en a abbatu 8 des leurs.
"Dino qui parle a sa puta"
Boldel la derniere fois on les a surpris au traitement de pain aha ils etaient trois ils se sont cacher dans un angle mort au milieu de deux conteneur tous sa car y ont vue un helico palette avec 2 hommes sur les bord !
Sa se prétend propriétaire du canton de sofia mais sa ne sait meme pas le defendre aha
aller vien la puta
"Dino dit sa tous en lui mettant une fesser"

jimi wong

Citoyen d'Altis
  Membre
Vétéran d'Agorapolis
2 Nov. 2014
263
109
50
Jimi lisant ce communiquer repensa au massacre d hier soir et éclatas de rire en se rapellant le pick up qui explose tous seul avec sa propre roquette . Puis il finit de rouler sont cigare jamaïcain pui sortis sont verre de rhum a la main et s assit à côté du général qui contempler le paysage .
"Et général on en a descendus combien sur la journée d hier 20 plus deux de leur état major capturer et exécuter je pense que cette guerre va être vite regler et le plan se déroule comme prévus vous transmettrez a Marion mais amitiés pour les renseignement au sujet du rassemblement a dp20 " puis Jimi alluma sont blunt en toussant puis le tendis au général en lui disant "tiens général sa va te vider la tête la victoire est total "

Dernière édition:

jimi wong

Citoyen d'Altis
  Membre
Vétéran d'Agorapolis
2 Nov. 2014
263
109
50
C'est bizzare, ce jour là il y avait de nombreux civils dans la zone, tous ont constaté que ce qu'il c'est passé est l'inverse de la vidéo . . .

Comme quoi on peu faire dire ce qu'on veut aux images ...
"jimi PENSE "
tiens FIMC sa serait dommage qu'il subisse les même fuite de gaz qu'a l'epoque sur la srt hahaha ^^ ils on reveiller un geant qu'il n'on la force d'affronter

WVJ - Igor Donovan

Dictateur du LPA - Ex Modo spé. Mafia
  Ancien
  Membre
Club des 2015
11 Sept. 2015
1,120
2,086
65
Paris
***Karl pensa***

Tous les mêmes de toute façon, et c'est ce genre de para-militaires sans fond qui recrutent le plus de soldats, leurs promettant la gloire.
On sait tous comment cela se termine, une balle dans la tête, et des vies de perdu.

Les jeunes veulent du combat sans cesse, c'est peut-être pour cela que mon équipage est si petit, les vieux roublards que j'engagent sont fatigués de se battre pour des accords vides de sens et des causes sans honneurs...

Anntoin Balor

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
8 Mai 2015
366
814
75
38
" appel le général @Edmond Vidal "

Bordel ils m'ont mis en PLS et me font rire alors que j'ai les lèvres gercées ils pourraient au moins respecter cela déjà qu'ils m'ont l'air d'oublier les ifrit et hélicoptère abattus quand on les a enfin rattraper en bord de mer eux et les RFF et leurs nouvelles recrues. ... 16 ou 17 et nous 6 ou 4 je sais plus trop bien. ... en gros enfin à la fin ils ont fini en PLS dans cette histoire je comprends pas trop du coup cet revendications. ... bref vidal il me faut un rpg j'ai entendu dire que leurs ifrit tourner toujours sa m'ennuie un peu j'ai le sommeil fragile.

" partie à la pêche sur les côtesde Sofia "

Dernière édition:

Nolito Salvatore

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
6 Juin 2015
25
10
25
* Rigole a voix haute *

A chaque fois c'est la même histoire , la FAE se prend une raclée et aprés raconte et a tout bout de champs que ils mettent les colombiens en mauvaise posture , pourtant on a pas entendu ou vu encore une seule revendication qui confirme leurs propos .

Ivan Duchovny

Alcoolique Impulsif
  Membre
Club des 2015
21 Fév. 2015
803
3,612
60
Altis
www.agorapolis-altislife.fr
" appel le général @Edmond Vidal "

Bordel ils m'ont mis en PLS et me font rire alors que j'ai les lèvres gercées ils pourraient au moins respecter cela déjà qu'ils m'ont l'air d'oublier les ifrit et hélicoptère abattus quand on les a enfin rattraper en bord de mer eux et les RFF et leurs nouvelles recrues. ... 16 ou 17 et nous 6 ou 4 je sais plus trop bien. ... en gros enfin à la fin ils ont fini en PLS dans cette histoire je comprends pas trop du coup cet revendications. ... bref vidal il me faut un rpg j'ai entendu dire que leurs ifrit tourner toujours sa m'ennuie un peu j'ai le sommeil fragile.

" partie à la pêche sur les côtesde Sofia "

quintana MORENO

GLORIA EL CARTEL
  Membre
10 Janv. 2016
105
109
35
* quintana pense *

tres belle video une belle vengeance et VIVE L'AMERIQUE LATINE

*quintana va manger de la daurade *