Bonjour à tous, voilà je vais vous présenter quelques idées à rajouter sur le serveur. Merci de me dire ce que vous en pensez :
- Ajout d' un détecteur de sous-marin : Qui remplacera en quelque sorte la pioche mais pour les épaves sous l'eau, et ainsi trouver des diamants, rubis, drogues et.... ( à vous de voir après)
- Ajout de l' action " s' asseoir sur une chaise " : Pour faire plus réaliste lors des soirées tacos ou pour discuté autour d'une table sur la place de Kavalla.
- Ajout d' un personnage féminin : Je connais pas mal de personnes qui seraient intéressé pour le RP.
- Ajout d' un trafic d'alcool ( d' absinthe ) et de méthamphétamine .
Voilà je vous laisse y réfléchir et me dire ce que vous en pensez.
Bon jeu à tous.
Qwetzal Coatl
- Ajout d' un détecteur de sous-marin : Qui remplacera en quelque sorte la pioche mais pour les épaves sous l'eau, et ainsi trouver des diamants, rubis, drogues et.... ( à vous de voir après)
- Ajout de l' action " s' asseoir sur une chaise " : Pour faire plus réaliste lors des soirées tacos ou pour discuté autour d'une table sur la place de Kavalla.
- Ajout d' un personnage féminin : Je connais pas mal de personnes qui seraient intéressé pour le RP.
- Ajout d' un trafic d'alcool ( d' absinthe ) et de méthamphétamine .
Voilà je vous laisse y réfléchir et me dire ce que vous en pensez.
Bon jeu à tous.
Qwetzal Coatl
Dernière édition: