Radiée Quelques idées a intégrer sur le serveur.

Qwetzal Coatl

La Meute / PCUS
  Membre
Club des 2015
18 Fév. 2015
62
25
30
Bonjour à tous, voilà je vais vous présenter quelques idées à rajouter sur le serveur. Merci de me dire ce que vous en pensez :

- Ajout d' un détecteur de sous-marin : Qui remplacera en quelque sorte la pioche mais pour les épaves sous l'eau, et ainsi trouver des diamants, rubis, drogues et.... ( à vous de voir après)

- Ajout de l' action " s' asseoir sur une chaise " : Pour faire plus réaliste lors des soirées tacos ou pour discuté autour d'une table sur la place de Kavalla.

- Ajout d' un personnage féminin : Je connais pas mal de personnes qui seraient intéressé pour le RP.

- Ajout d' un trafic d'alcool ( d' absinthe ) et de méthamphétamine .

Voilà je vous laisse y réfléchir et me dire ce que vous en pensez.

Bon jeu à tous.

Qwetzal Coatl

Dernière édition:

Metadone

Gouverneur de Sofia
  Membre
Vétéran d'Agorapolis
19 Déc. 2014
451
244
40
Bonjour,

pense que tu viens d'arriver, et que les 3 quarts de ce que tu proposes a été suggéré.
Merci de lire la boite à idées ou d'effectuer une recherche sur les thèmes.

Dimitri Djougachvili

Vodj de la Sokolnitcheskaïa
  Membre
Vétéran d'Agorapolis
22 Nov. 2014
677
594
65
Le nord du nord
En meme temps, ce n'est pas mal comme ca ca fait un peut remonté les idées :).

Je suis donc pour, comme je l'ai deja dit , sur tout ce qui pourrai augmenter l'utilisation de la mer . ;)

S’asseoir sur les chaises avait déjà été proposer pour le Dikkenek Café ca pouvais etre bien. :)

Pour l'alcool et la Drogue, je suis pour évidement!! :p

Et pour le perso feminin , je suis pour mais a condition qu'elle soit bien fait car je me souviens d'un serveur ou c'était vraiment mal fait :p

Metadone

Gouverneur de Sofia
  Membre
Vétéran d'Agorapolis
19 Déc. 2014
451
244
40
c'est pas méchant mon commentaire :)

Faudrait juste faire un tri du réalisable, des priorités, et des meilleures idées,
pour avoir une vraie chance que certains éléments soit étudiés / ajoutés.

Dernière édition:

Harry Luck

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
16 Fév. 2015
167
60
25
Belgique
Les idées sont pas mal.
Bon en revanche personnage féminin avec une voix de mâle alpha sur la Task Force ça risque de faire bander mou très vite :p