Sofia QuennyLand

Stephen Queen

Capitaine du Barnéo | Chauffeur Dream Service
  Membre
16 Mars 2016
575
200
40
Bonsoir, Si vous votez pour moi , les donuts couleront a flotte (dédicace a la mer ) sur le canton de Sofia, Moi a Quennyland. J'autorisera toute donnation a mon regime aliementaire pour que votre maire soit le plus actif possible sur ce canton .

Pour la gendarmerie qui son exnesitent sur la canton de Sofia , pour ma part ils sont tiré a vu si il dépasse rodopoli, je demande un fonctier contre par vegas security et moi meme . Toute personnes sera controle a se barage et devra porte un haut rose.

J'interdit tous voiture de type BWM Lincom sauf pour moi en rose , Toute voiture de luxe seront dans mon garage pour garde ma richesse pour moi , si mes agent trouve une voiture de luxe elle serra atomiser

Pour mon programme, Je vais vous l'expliquer , Nous Voulons des equipements adaper au terrain du canton de Sofia , Un Tank helloKitty pour mon zackstick pour son nouveau domaine le poisson chat .

J'ai aussi décider de Changer le nom du Canton pour appeler le canton des Victime .Vous savez que moi meme Je ne fais battre tous les jours par mes agents , C'est pour cela que j'ai décider de m'occuper de vous moi mémé, vous n'aurai un taper de bleu pour vivre sur le canton

Je suis la pour avoir l'agent de la maire qui pourra aider a devenir Le chef de VEGAS

Cela s'appelle une dictature alors votez Q.U.E.N.N.Y
Cordiaelement Stephen Queen's a voter

Désolé des fotes orthografe

Stephen Queen

Membre
16 Mars 2016
575
200
40
Je comprend que mon casier judiciaire soit rempli pour une faute de mon conducteur qui s'est arrête alors que la gendarme est devant nous , Merci d'avoir traite ma candidature et vous serai les bienvenu chez queen's

Stephen Queen

Membre
16 Mars 2016
575
200
40
D'accord pour le patron de la FOE ? je ne les connais même pas