QUESTION POUR LE STAFF

Charli Kopos

Où est Charlie ?
  Membre
Vétéran d'Agorapolis
20 Déc. 2014
495
920
60
Bonjour messieurs et bienvenu,

Cela fait pas mal de mois que ce projet est en développement, je parle du mod de soin pour le serveur. Nous avons été prévenu que vous étiez entrain de travailler dessus et vu que cela fait longtemps que nous n'avons pas de nouvelle.. c'est pour faire une petite mise au point.

Seriez vous prêt à nous dévoiler des nouvelles ou nous faire un petit avant gout de la chose que nous attendons tous impatiemment.

Nous pensons que c'est le mod indispensable au serveur comme TFR, @Joe Bacon @Luigi Myrini @Henac (Younra OKAL) ?

Le mod arrivera t'il bientôt ?

Que va t'il consister ?

News ?

Merci d'avance en tout cas, cordialement

tactical_battlefield_wip01122013_5_4.jpg

Seven Averus

"Y a rien de mieux qu'un bon verre de Whisky"
  Membre
Club des 2015
28 Avr. 2015
638
318
55
Montpellier
J'ai toujours détester ce mode de soins, sa nique l'ambiance du serveur et le fonctionnement et puis côté FPS on serai dans la merde.
Te prendre une rafale de balles et tomber dans le "comas", bof bof, je trouve rien de réaliste a ce propos....

Puis les pompiers sont très demander, pas la peine de rajouter ce mode horrible...

Munez Haverson

SUPPORT / Responsable Civil / PDG LMS
  Membre
Club des 2015
5 Avr. 2015
459
137
45
J'ai toujours détester ce mode de soins, sa nique l'ambiance du serveur et le fonctionnement et puis côté FPS on serai dans la merde.
Te prendre une rafale de balles et tomber dans le "comas", bof bof, je trouve rien de réaliste a ce propos....

Puis les pompiers sont très demander, pas la peine de rajouter ce mode horrible...

On a connu sa sur un serveur de niqué #TMTC

Jason Wade

Médecin militaire engagé par la Sécurité Civile.
  Membre
Vétéran d'Agorapolis
22 Oct. 2014
1,711
1,219
80
29

Merci j'ai énormément rigolé.
Non sérieusement en après midi une inter en 2h c'est pas ce que j'appellerai très demandé.

PS: j'ai pas mis de je ne suis pas d'accord mais je m'exprime comme si j'en avais mis un ^^

Jason Wade

Médecin militaire engagé par la Sécurité Civile.
  Membre
Vétéran d'Agorapolis
22 Oct. 2014
1,711
1,219
80
29
Et oui on aimerait bien des nouvelles par ce que meme nous les pompiers on en a pas et ca dois faire 3 mois qu'on en attend ^^

Ted Keith

Le Duc d'Altis
  Membre
Club des 2015
1 Juil. 2015
233
249
45
@Jésus Turus Le "Je ne suis pas d'accord" ne te donne pas de Tag négatif,le" je n'aime pas" t'en donne un.

De plus,le mod de soin n'est pas celui de l'image,celui de l'image est du "Tactical Battlefield" qui est indissociable du mod complet,corrigez moi si je me trompe mais le mod de soin du serv (@Luigi Myrini) est un système "maison" et je trouve légitime d'en ajouter un;rôleplay rime avec réalisme (même si il ne rime pas vraiment avec) ça rajoute de la profondeur et surtout un rôleplay riche pour les secours/pompiers ainsi que pour le reste des joueurs,le fait que des blessures affectent vraiment nos capacités et qu'il y est une vrais organisation lors d'une réanimation.Personne ne nait secouriste et actuellement tout le monde peut se remonter a 75% tu trouve ça RP ? Que les gens se donnent des soins de fortune pourquoi pas mais qu'ils se donnent des soins avancés ça n'existe que dans les films.Bref tellement de possibilités avec un système de soin complet,et surtout pouvoir se shooter a la morphine ^^ (tien pourquoi ne pas en faire un traffic ?)