À consulter Questions/Réponses

Jason Wade

Médecin militaire engagé par la Sécurité Civile.
  Membre
Vétéran d'Agorapolis
22 Oct. 2014
1,711
1,219
80
29
j'appelle les jeunes de roubaix pour un assault, je rammène aussi le FSAB (@Jason Wade ; @Isaak Fobrov)

Attention a vous ! nous avons l'arme fatale !

nerf-elite-cs-18-image-fusil.jpg

Charles Durand

Citoyen d'Altis
  Membre
21 Juil. 2016
7
1
20
Bonjour, j'aimerai savoir où l'on trouve la loi d'altis, celle appliqué par la gendarmerie.
Merci d'avance

Hugo Bodart

Laveur de voiture avec un picemiker
  Membre
Club des 2015
28 Oct. 2015
2,062
1,673
50
Non, la chasse n'existe pas, en tant que civil tu peux juste acheter les petits pistolets des armureries légale et en illégal tu peux contacter un rebelle pour te fournir une SDAR,TRG ou Vermin

Pablo Mendez

Ancien support
  Membre
Club des 2015
7 Août 2015
1,028
559
55
bonjour j'aimerai savoir ou l'on peut acheter des armes de chasse merci d'avance
Non, la chasse n'existe pas, en tant que civil tu peux juste acheter les petits pistolets des armureries légale et en illégal tu peux contacter un rebelle pour te fournir une SDAR,TRG ou Vermin
Et avec une SDAR à ce moment là, tu pourras "chasser" la tortue ; cependant c'est une activité illégale.

Odey Hill

Citoyen d'Altis
  Modérateur
Club des 2015
17 Avr. 2015
5,261
9,261
65
4
Oui @Charles Durand c'est l'article 14/e des lois dAltis qui stipule que les armes légale de collection peuvent être utilisée uniquement sur un champ de tir ou sur la presque île qui sert de zone de chasse..

Envoyé de mon SM-G531F en utilisant Tapatalk

Axel Harpy

Citoyen d'Altis
  Membre
28 Août 2016
16
5
30
bonjour j'aimerai savoir ce qu'il faut exactement pour faire du poisson fumer car j'ai acheter les licences le bateau tout ce qu'il me fallait pour en faire mai kan j'arrive au traitement il me dit qu'il me manque des ingrédients ?

Alexandre De Villiers

Général de Gendarmerie
  Ancien
  Membre
Club des 2015
28 Oct. 2015
1,876
3,714
55
Toulouse
Bonjour,

Le poisson fumé est une ressource double farm, pour pouvoir produire cette ressource il vous faut simultanément des filets d'ornate ou de saumon combiné à du sel (à ressources égales)

Cordialement,

Axel Harpy

Citoyen d'Altis
  Membre
28 Août 2016
16
5
30
Bonjour,

Le poisson fumé est une ressource double farm, pour pouvoir produire cette ressource il vous faut simultanément des filets d'ornate ou de saumon combiné à du sel (à ressources égales)

PS: Un modo peut déplacer le message dans la section appropriée ?

Cordialement,
oui bien sur j'ai chercher un peu et sa ma s'emblée être la section la plus approprier
mercis pour votre réponse

Zakarya Scott

Citoyen d'Altis
  Membre
12 Sept. 2016
42
11
20
31
Bonjour,

Désolé si la question a déjà été posé mais j'ai cherché sur différents post et avec le moteur de recherche du forum mais je n'ai pas trouvé de réponse à ma question.

Où puis-je consulter les lois RP en vigueur sur l'île ? Celle que je me pose principalement pour le moment concerne le port d'arme pour les civils (en particulier pour les pistolets acheter en armurie civil). Est-ce qu'on a le droit de porter son arme sur soit tout le temps (en ville et en dehors) ? Si non, est-ce qu'il y a des zones réservé ou le port d'arme est libre ?

Si un topic existes sur les lois de l'île, j'aimerai pouvoir le voir. Il pourrait aussi peut être répondre à des questions que je ne me pose pas encore. Ca serait histoire de savoir quels sont mes droits et devoirs RP en tant que civil sur l'ile.

Merci d'avance :)
Cordialement.