Sa fait un an que le BG a été écrit je m'en rappel plus trop
T'es sérieux à me snob ainsi ?! @Felix Von Luckner je demande sanction vis à vis de cet individu dangereux !
Cordialement,
Sa fait un an que le BG a été écrit je m'en rappel plus trop
j'appelle les jeunes de roubaix pour un assault, je rammène aussi le FSAB (@Jason Wade ; @Isaak Fobrov)
J'ai pas suivi la...@James Harper, c'est quelle paire des deux ?
Ahh bas j'ai toujours était un grand fan des explosif donc...La quelle Paire d'arme ? Les Pistolet ou les Obus ? :3
Bonjour, les voici : https://www.agorapolis-altislife.fr/threads/lois-daltis-contraventions-peines.3465/Bonjour, j'aimerai savoir où l'on trouve la loi d'altis, celle appliqué par la gendarmerie.
Merci d'avance
bonjour j'aimerai savoir ou l'on peut acheter des armes de chasse merci d'avance
Et avec une SDAR à ce moment là, tu pourras "chasser" la tortue ; cependant c'est une activité illégale.Non, la chasse n'existe pas, en tant que civil tu peux juste acheter les petits pistolets des armureries légale et en illégal tu peux contacter un rebelle pour te fournir une SDAR,TRG ou Vermin
oui bien sur j'ai chercher un peu et sa ma s'emblée être la section la plus approprierBonjour,
Le poisson fumé est une ressource double farm, pour pouvoir produire cette ressource il vous faut simultanément des filets d'ornate ou de saumon combiné à du sel (à ressources égales)
PS: Un modo peut déplacer le message dans la section appropriée ?
Cordialement,