À consulter Questions/Réponses

Ivan Duchovny

Alcoolique Impulsif
  Membre
Club des 2015
21 Fév. 2015
803
3,612
60
Altis
www.agorapolis-altislife.fr
Pour décoller tu vas sur le canal 30 (Gendarmes) et tu demandes l'autorisation de décollage avec ton plan de vol , ta position et ton nom et prénom
Mais sache que tu n'es pas obligé de le faire

Pas obligé a proprement dit, mais si tu te fais chopper en train d’atterrir/décoller sans autorisation, tu peux te faire abattre ou arrêté

Miller Hordman

Citoyen d'Altis
  Membre
17 Janv. 2017
1
0
10
Bonjour, je voudrai savoir une chose a propos des maisons. Si j'ai une maison avec un coffre, et que je met des objets "physique" (objet de Arma, tel que arme, repair kit, JVN, etc...) dans un des coffres, resteront-ils dans le coffre apres un reboot comme les objets "virtuels"?

James Brook

Ancien support
  Membre
6 Août 2016
449
326
45
Bordeaux, Aquitaine
Bonjour, je voudrai savoir une chose a propos des maisons. Si j'ai une maison avec un coffre, et que je met des objets "physique" (objet de Arma, tel que arme, repair kit, JVN, etc...) dans un des coffres, resteront-ils dans le coffre apres un reboot comme les objets "virtuels"?
Bonjour,
Sache que ce serveur dispose d'une sauvegarde automatique des objets physique ou des items lorsque tu le mets dans des coffres.
Il faudra tout de même que tu suives une procédure décrite ici : https://www.agorapolis-altislife.fr...arde-dinventaire-astuces-de-sauvegarde.20979/.
Si tu suis cette procédure pour sauvegarder dans tes coffres tu ne devrais pas avoir de problème de sauvegarde.
Amicalement
James

Ezra Purdey Luciano

Capitaine de Gendarmerie
  Ancien
  Membre
17 Mars 2016
5,710
11,317
85
Plop,

Et surtout quand tu poses des objets n'oublie pas de prendre un screen avec le message de sauvegarde en haut à droite pour faciliter tes demandes de remboursement en cas de soucis :P

Jalal Kachère

Citoyen d'Altis
  Membre
28 Janv. 2017
1
0
10
Bonjour sa serai pour savoir quelle est la config opti pour jouer sur agora ?

PS: j'ai une GTX 1050 ti overcloké 2 G et un i5 et j'ai 8-10 fps

Ed Gein

Capitaine retraité
  Membre
7 Avr. 2016
2,164
3,438
40
31
Kavala
www.http
Bonjour sa serai pour savoir quelle est la config opti pour jouer sur agora ?

PS: j'ai une GTX 1050 ti overcloké 2 G et un i5 et j'ai 8-10 fps

Ta carte graphique est basse (2Go c'est pas énorme,la 1050 étant un compromis entre pris et qualité,avec une 970 t'a 4go par exemple)
Après le i5 ca dépend quel Génération,son cadencement également.

Faut savoir que Arma est assez mal codé de base,donc même avec une config a 4000e tu n'aura jamais 90fps constant par exemple.

Ezra Purdey Luciano

Capitaine de Gendarmerie
  Ancien
  Membre
17 Mars 2016
5,710
11,317
85
Bonjour , j'ia été ban (et je ne sais pas pourquoi ) j'ai réussi a me connecter , jouer et soudain AUCUN MESSAGE !
Alors je me dis que ca devait etre mon cable LAN mais nan .... alors je relance le launcher et un méssage s'affiche "Admin ban contacter le staf pour une mise en confo ...je ne trouve pas de STAFF sur TS si vous pouviez m'aidez .... j'ai que 95 h de jeux je suis encore un débutant .

Plop,

Crée une conversation avec le staff (https://www.agorapolis-altislife.fr/staff) pour voir avec eux ce soucis et trouver des explications :P

Paulo Yakoubou

Citoyen d'Altis
  Membre
10 Fév. 2017
15
1
10
J'ai essayer de chercher je n'es pas trouver ma réponse, quel est utilité du caméscope et comment s'en servir? merci de me rediriger vers un topic si ça a déjà était expliquer.

Mathieu Meyer

Ancien Modérateur
  Ancien
  Membre
Club des 2015
3 Mars 2015
1,631
1,829
70
J'ai essayer de chercher je n'es pas trouver ma réponse, quel est utilité du caméscope et comment s'en servir? merci de me rediriger vers un topic si ça a déjà était expliquer.

Bonsoir,
le caméscope sert à :

La fonction camera est à activer lorsque vous souhaitez faire une vidéo RP ou prendre une photo RP. Pour activer cette fonction il vous faut acheter l'objet "camera" au magasin et qu'il soit présent dans votre sac à dos. Ensuite vous l'activée dans le menu paramètres du menu "y". Un logo "camera" va apparait sur votre HUD. Sans ce logo, aucun vidéo ou photo pourra être utilisable en RP ! Si jamais l'objet camera est enlevé de votre sac à dos, le logo disparait. Dés que le logo disparait l'information n'est plus utilisable en RP.

Abel Nirmeil

Citoyen d'Altis
  Membre
7 Avr. 2017
11
62
25
Les brigadiers/brigadier-chef de la gendarmerie sont des gendarmes adjoints? Car je ne sais pas si vous le savez mais dans la gendarmerie française, les gendarmes de carrière sont des sous-officiers, or un brigadier, brigadier-chef et maréchal des logis sont des militaires de rang et donc des gendarmes adjoints volontaires ou réserviste (sauf maréchal des logis au quelle c'est seulement volontaire)

Séraphin Moullier

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
6 Août 2015
840
713
55
Les brigadiers/brigadier-chef de la gendarmerie sont des gendarmes adjoints? Car je ne sais pas si vous le savez mais dans la gendarmerie française, les gendarmes de carrière sont des sous-officiers, or un brigadier, brigadier-chef et maréchal des logis sont des militaires de rang et donc des gendarmes adjoints volontaires ou réserviste (sauf maréchal des logis au quelle c'est seulement volontaire)

Ce sont des grades de la gendarmerie, tu commences adjoint puis tu évolues à brigadier puis brigadier chef. Ce sont des grades professionnel le seul grade de volontaire c'est le grade de GAV (gendarme adjoint volontaire).

Ed Gein

Capitaine retraité
  Membre
7 Avr. 2016
2,164
3,438
40
31
Kavala
www.http

Voilà,la réponse à été apporté à la suite de ton message.
On sait très bien comment ça fonctionne en France (surtout qu'on à des Gendarmes IRL sur Agora !:p )

Pour nos grades du coup :

G.A.V - Semi pro,peut allé en civil sans posé de RTT.
Adjoint - Pro,doit prévenir en avance si il veut allé en civil,sinon c'est obligatoirement service.
Brigadier - Pro (pareil)
Brigadier-Chef ("")
Adjudant ("")
Major ("")
Lieutenant ("")
Capitaine ("")
Général.

Ibrahim Achoui

Avocat
  Membre
21 Avr. 2017
7
17
10
Bonjour,

Nouveau venu sur l'île, je souhaite savoir comment exercer le métier d'avocat ?
Doit-on passer des diplômes ?

Odey Hill

Citoyen d'Altis
  Modérateur
Club des 2015
17 Avr. 2015
5,261
9,261
65
4
Bonsoir,

Tu n'a pas obligatoirement besoin d'avoir un diplôme mais si tu suis le RP un Avocat et forcement diplômer.
Si tu souhaite exercer le métier d'avocat il te faut une entreprise, je te conseille de rejoindre un cabinet ou de créer t'on propre cabinet.
Si tu a d'autres questions n'hésite pas à passer sur TS.

Cordialement Jason Queen.