À consulter Questions/Réponses

Aktar Conley

Ancien Général de Gendarmerie.
  Membre
Club des 2015
2 Juin 2015
1,594
3,622
50
27
Saint-Etienne
Bonjour,

Tout cela dépend de ton ordinateur, mais sur Altis tu n'engageras ni combat longue distance ni tu auras besoin d'une grande vision. A pied tu peux mettre 1600 mètres, à terre tu peux largement mettre 1600 voire 2200 mètres si tu le souhaites et dans les airs je recommande au moins 3000 mètres :) Après il n'est pas question d'une véritable optimisation mais plus d'un aspect utile en jeu. Cela restant adapté à ta configuration d'ordinateur. Si celui-ci est capable de supporter énormément, je te suggère de ne pas dépasser les 5 kilomètres dans tous les domaines :)

Cordialement,

Dernière édition:

Fabio Ducobu

Citoyen d'Altis
  Membre
15 Avr. 2016
128
132
30
Bonjour,

Tout cela dépend de ton ordinateur, mais sur Altis tu n'engageras ni combat longue distance ni tu auras besoin d'une grande vision. A pied tu peux mettre 1600 mètres, à terre tu peux largement mettre 1600 voire 2200 mètres si tu le souhaites et dans les airs je recommande au moins 3000 mètres :) Après il n'est pas question d'une véritable optimisation mais plus d'un aspect utile en jeu. Cela restant adapté à ta configuration d'ordinateur. Si celui-ci est capable de supporter énormément, je te suggère de ne pas dépasser les 5 kilomètres dans tous les domaines :)

Cordialement,
Merci beaucoup :)

Udrea Lupesco

Investisseur Audacieux
  Membre
28 Janv. 2017
1,844
8,364
30
Dites, sur le fofo, le tag donateur disparaît au bout de combien de temps?

Fabio Ducobu

Citoyen d'Altis
  Membre
15 Avr. 2016
128
132
30
Bonjour,

Auriez vous, amis Altissiens, un raccourci pour mettre les clignots avec la skyline plutot que de passer par la molette de la souris ce qui est assez compliqué en soi.

Merci d'avance.

Fabio Ducobu

Citoyen d'Altis
  Membre
15 Avr. 2016
128
132
30
Autre question qui me turlupine,

En tant que dépanneur quand quelqu'un envoi un message pour demander de l'aide a chaque fois pour répondre je suis obligé d'ajouter le numéro de la personne a mon répertoire et répondre.

Y'a t il une solution pour répondre directement sans avoir a faire cela ?

Merci d'avance.

Alexandre Gordon

Ancien Modérateur
  Ancien
  Membre
Club des 2015
6 Avr. 2015
2,131
3,152
90
Autre question qui me turlupine,

En tant que dépanneur quand quelqu'un envoi un message pour demander de l'aide a chaque fois pour répondre je suis obligé d'ajouter le numéro de la personne a mon répertoire et répondre.

Y'a t il une solution pour répondre directement sans avoir a faire cela ?

Merci d'avance.

Dans votre historique de message vous cliquez dessus et vous cliquez sur "Écrire"

Alexandre Gordon

Ancien Modérateur
  Ancien
  Membre
Club des 2015
6 Avr. 2015
2,131
3,152
90
Justement quand je vais dans le telephone lemessage de la personne ne s'y met pas du coup impossible de répondre directement.

EDIT

Les messages anonymes ne sont pas dans votre historique seul les messages envoyé avec le numéro de l'émetteur est dans l'historique.

Walter Calderon

⚖️ Procureur de la République - Conseil d'Etat ⚖️
  Justice
  Membre
Club des 2015
14 Janv. 2015
1,119
7,027
50
Néri
Bonjour, je n'arrive pas à faire marcher la lampe frontale. Y a t'il une manip spéciale?

Merci

Ghinzu Tererf

Citoyen d'Altis
  Membre
28 Avr. 2017
53
7
10
Bonsoir.

J'ai pas réussi à trouver en RP, alors je me permets un petit HRP, mais je ne trouve pas de maison de crédit. J'ai besoin d'une petite rallonge pour acheter une maison que je ne veux pas louper, mais pas moyen d'emprunter...

Quelqu'un pour m'aiguiller ?