@Christophe Girardot
IRL tu ne changes pas d'identité.
Si tu changes d'identité,nouvelle personne donc? Ou tu parles de changer de nom mais de continuer l'histoire de ton perso?
Car si tu changes de perso, alors tu n'es pas censé te rappeler de ton ancien groupe... et je ne vois pas comment qqn pourrait te rafraichir la mémoire si tu intègres un nouveau groupe... il pourrait te donner les infos qu'ils ont mais c'est tout.
Et trop facile si tu changes de nom mais que tu gardes tes souvenirs..dans ce cas d'une manière ou d'une autre le groupe auquel tu faisais partie pourrait l'apprendre...
Je ne comprends pas ce qu'il y a de gênant dans la proposition de Raul...
Si tu ne divulgues pas d'infos, on ne va pas te tuer.. donc expliquez-moi pourquoi vous êtes contre.. désolée je ne comprends pas... la façon de faire actuelle est bien trop simple.. demain je veux quitter le RFF pour le FAE, les groupes sont en conflit... je leur donne les positions de vos maisons, ce que vous faites... tout le monde ne le fait pas mais certains si... d'où la proposition de Raul pour empêcher ce genre de chose... alors dis-moi Christophe, serais-tu content et trouverais-tu faireplay que je donne des infos sur toi, tes biens à ce groupe?
C'est peut-être un débat sans fin sachant que certains sont pour et d'autres contre..
Ton exemple ne correspond pas vraiment à ça.
On discutera ts Christophe si ça ne t'embête pas... car des fois par écrit on n'interprête pas toujours les choses comme on devrait...
Bon moi j'abandonne le débat le prochain coups Raul ne met que la proposition pour comme cela il y aura pas débat. Alors quand tu parle d'être faireplay après ce n'est pas notre faute si certains le son pas. Mort RP engage tellement de chose négatif on perds tout argent maison licence... Admettons je quitte le groupe vous me foutez une mort RP mais j'arrête altis life je me suis tellement donner de mal a avoir ce que j'ai que je n'aurai plus envie de jouer et de tout recommencer.
Quand à mon exemple je parlais de ceux qui dise oui mais parlons de la vie réelle, non mais y a même pas a comparer la vie réelle avec cela .
Mais une chose moi si demain on me fou une mort RP c'est fini j'abandonne. Il faut essayer de comprendre aussi les personnes qui se sont vraiment donner du mal a avoir le peu qu'on a. Je suis quelqu'un qui aime pas vraiment le farm alors oui ce fut compliquer je suis ici depuis juillet et j'ai mis depuis juillet à me decider de vraiment farm pour avoir une pauvre maison car maintenant tout est devenue très chère.
Alors @Natalyia Kozlovski je critique pas son idée, je dis juste que cela ne serais pas juste par rapport a ceux qui sont faireplay en jeu c'est tout