Revendication RÉPONSE AU COMMUNIQUE DE PRESSE DE LA BODYGUARD

quintana MORENO

GLORIA EL CARTEL
  Membre
10 Janv. 2016
105
109
35
* quintana mange des tacos sur la plage et pense en voyant un tract sur le sable *

proverbe mexicain :" le cheval grossit dés que le maitre le regarde " . messieurs de la fidenza remballé votre fiérté de rital vous savez tres bien que ces nous les maitres de l'EST sa sert a rien de bombé le torse mes gringos car votre chute et inévitable , donc je vous conseille de baissé vos téte et de vous mettre a genoux quand vous nous voyez ou bien vous serez orphelin et vous en vous emprisonnera attaché avec des laisse a 4 patte et vous serez nos soumis ou bien vous recevrez le plomb dans la cabéssa !

* remonte chez moi et fornique avec ma putas *

Mannie Mingo

Citoyen d'Altis
  Membre
15 Fév. 2016
102
44
35
*pense*
Un infâme chez nous, cette merde va mourir et sera maudit pendant sept générations, les choses vont devoir changer dans la ndrina.

*dit*
Oui mamma je suis au courant le vieux Barbaro arrive sur l'île pour remettre de l'ordre.

*pense *
Le capocrimine n'est pas content de nous, il va falloir ravaler notre fierté et calmer le jeu.

Capocrimine: chef suprême de la Ndrangheta élu pour un an par le crimine

Dernière édition:

Guillermo Garcias Rojas

Citoyen d'Altis
  Ancien
  Membre
20 Janv. 2016
396
422
45
RP
Jozef Kovac
" Brûle la Tracte posé sur nôtre affiche et laisse un petit mot "

Oula sénior je vous dit " GLORIA EL CARTEL " ! ah oui ' Bonne chance pour sortir de l'ombre putos '

" Heureusement que j'ai ma cocaïna et mes putas car je serai déjà mort avec toute s'est parole en l'aire "

1452537947-logo-el-cartel-locura.png