Mis en oeuvre Règle des 50%

Ajout règle braquage ?

• Total des votants
    86

Odey Hill

Citoyen d'Altis
  Modérateur
Club des 2015
17 Avr. 2015
5,261
9,261
65
4
Bonjour, Bonsoir,

J'émet cette idée au vue des nombreux braquage récent et du manque de fairplay de la part des braqueur.
Je trouve dommage que le fairplay ne se fassent pas automatiquement et que nous somme obliger d'ajouter des règles pour ce genre de chose ...

Règle :

Braquage Civil légale
- le civil coopère -> on prend 50% max
- le civil ne coopère pas -> 100% max

Braquage illégale
- que le joueur coopère ou non -> 100% max

Merci d'être constructif.

Wallace

Alex Keston

Fanatique jusqu'au bout des ongles
  Membre
5 Sept. 2018
646
1,003
55
Altis
Je comprends même pas comment on peut autoriser un braquage de 100% des matières personnellement.

Une limite punitive à 75% ne serait pas possible ? Ou 100% uniquement pour les douilleurs.

Faut pas oublier que derrière le braquage y a un mec qui a éclaté sa souris ou sa touche Windows. Et c’est drôle pour personne.

Odey Hill

Citoyen d'Altis
  Modérateur
Club des 2015
17 Avr. 2015
5,261
9,261
65
4
Je comprends même pas comment on peut autoriser un braquage de 100% des matières personnellement.

Une limite punitive à 75% ne serait pas possible ? Ou 100% uniquement pour les douilleurs.

Faut pas oublier que derrière le braquage y a un mec qui a éclaté sa souris ou sa touche Windows. Et c’est drôle pour personne.
Oui mais la personne choisi de ne pas coopérer donc il choisi de prendre un risque et de subir les conséquence.

Alex Keston

Fanatique jusqu'au bout des ongles
  Membre
5 Sept. 2018
646
1,003
55
Altis
Oui bien sûr... mais bon, je sais pas. Je suis frileux sur un 100%, je préférerais un 75 perso.

C’est que mon avis !

Mattéo Ramirez

Je suis moi.
  Administrateur
< />  Développeur
  Pompier
25 Oct. 2016
2,111
2,185
65
Yop,

Entièrement pour !

Et les 100% sont pour moi important, si on impose un contrôle total sur la drogue, mais que des gens se font attraper et peuvent repartir avec une partie de ce qu'ils avaient, ça devient useless d'appliquer un contrôle sur notre drogue.

Fox Hunter

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
4 Nov. 2015
36
46
40
Alors on parle bien de braquage a la revente? Car imaginons un filou crochète le camion d'un gas qui pèche et trouve 100 unité par exemple que doit-il faire?
il peux en gros pas prendre le camion car on considéras qu'il vole a 100%. Moi je serais pour mettre les 50% sur la revente uniquement ( cela comprend aussi le trajet pour aller vendre donc moitie des camions traité )

Odey Hill

Citoyen d'Altis
  Modérateur
Club des 2015
17 Avr. 2015
5,261
9,261
65
4
Alors on parle bien de braquage a la revente? Car imaginons un filou crochète le camion d'un gas qui pèche et trouve 100 unité par exemple que doit-il faire?
il peux en gros pas prendre le camion car on considéras qu'il vole a 100%. Moi je serais pour mettre les 50% sur la revente uniquement ( cela comprend aussi le trajet pour aller vendre donc moitie des camions traité )
De base on est censer privilégier les interaction donc si la personne sais qu'il travaille il va braquer sinon c'est vraiment qu'il à un manque de RP.
Car voler 50% serait si la personne coopère et rare sont les personnes laissant leurs camion sans surveillance si il y a du farm dedans.

Frost Westbrook

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
27 Juil. 2015
204
145
70
Dommage d'en arriver à une règle mais bon normalement le bon sens fait que ces logique de pas tout prendre à un gars qui fait ce qu'on lui demande. POUR

Frost Westbrook

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
27 Juil. 2015
204
145
70

Quand vous nous saisissez les camions vous penserais à nous rendre une parti de la cargaison alors si tu pense à la personne derrière son écran ....

Bastien Sapin

Couteau suisse
  Membre
2 Avr. 2017
1,997
5,845
50
23
Kavala
Pour, m'étant déjà fait braquer au trader et voler 100% alors que j'ai coopérer c'est assez frustrant ( Mon bureau et mon poignet s'en souviennent encore )