Radiée [Règlement] La mort RP

Êtes vous favorable à la règle ?

• Total des votants
    27

Alexandre Cole

Citoyen
  Membre
Club des 2015
26 Mars 2015
471
255
65
50 000.. Sa fait beaucoup déjà qu'on lâche un billet de 90 000 pour se restuff..

Tu lâches peut-être 90'000 pour te re-stuff, mais quand nous on meurt, ont perd 175'000 en moyenne... puis quand on se fait chopper on perd entre 250'000$ pour la licence rebelle standard, puis 500'000$ pour un chef rebelle... + une amende de votre part, fait le calcule...

Romuald LE KARLOUCHE

Cadre modérateur de la chatbox
  Ancien
  Membre
Club des 2015
9 Fév. 2015
2,693
6,102
80
Longueuil (QC)
Mhh, si a chaque mort les rebelles doivent se repayer leur licence (chef) rebelle, plus un re-stuff a 150k, ça fait bcp, nan ?^^

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Qwetzal Coatl

La Meute / PCUS
  Membre
Club des 2015
18 Fév. 2015
62
25
30
Personnellement pour l'idée de Joe je suis pour totalement ! Apres pourquoi pas sinon ouvrir une section en plus du journal de bord avec les exécutions que l'on a subis " en Vidéo ( Daté et avec l'heure ). et faire un système genre exemple au bout de la XXX exécution une mort RP du personnage. Cela est simplement une idée parmi tant d'autres, me jeté pas la pierre hein ! Bisou,bisou !

ArkeiiZa Yukov

Sergent de la NKVD
  Membre
Club des 2015
5 Fév. 2015
134
69
60
29
Rambouillet
Je pense que pour donner la mort RP à un personnage, il faut filmer et le faire dans un très bon RP, la moindre faute de RP (de la part des exécuteurs, comme dire un mot HRP )annule la mort, la vidéo ne doit pas être couper, il y a pas mal de facteur à prendre en compte, ce qui permet d'éviter au "kikoo" de faire les malins et de vouloir tuer tous les personnages.

Alexandre Cole

Citoyen
  Membre
Club des 2015
26 Mars 2015
471
255
65
Cependant, l'individu cibler doit pouvoir avoir le choix d'accepter ou non la mort de son personnage !

ArkeiiZa Yukov

Sergent de la NKVD
  Membre
Club des 2015
5 Fév. 2015
134
69
60
29
Rambouillet
Le but étant de tuer un personnage je pense pas, par contre il peut jouer sur le RP pour éviter de mourir/ faire changer d'avis / pousser a la faute, avec une vidéo d'un minimum de temps pas de minutes quoi.

Alexandre Cole

Citoyen
  Membre
Club des 2015
26 Mars 2015
471
255
65
Franchement... Non, non car je n'aimerais pas me retrouver à me faire tuer par des rebelles de seconde zone, ça ne collerais pas avec mon background, par conséquent je refuserais de faire mourir mon personnage.

ArkeiiZa Yukov

Sergent de la NKVD
  Membre
Club des 2015
5 Fév. 2015
134
69
60
29
Rambouillet
D'accord, mais si c'est comme tu dit des rebelles de secondes zones, suffit de les détourner, proposer de l'argent, un contrat, enfin il y a toujours un moyen de s'en sortir, enfin ce n'est que mon avis, je n'aimerai pas non plus mais cela permettrai clairement de faire plus attention à son personnage.

Alexandre Cole

Citoyen
  Membre
Club des 2015
26 Mars 2015
471
255
65
Je suis d'accord en parti, mais quand je parle de "rebelle de seconde zone" je parle de ceux qui prétendent avoir un RP excellent, original ou même parfait, puis qui finalement est totalement à (pardonner moi du mot mais...) chier...

Ou bien les mecs partent en HRP une phrase sur deux, ect...

Obé Kravtchenko

It's been a while
  Membre
Vétéran d'Agorapolis
30 Déc. 2014
290
44
60
Personnellement je suis contre la mort RP , par contre ce que a proposé Joe ouai mais tous le monde doit êtres pénaliser .. Pour les gendarmes rendent les licences payantes je m'explique :
  • Chez les rebelles on est whitelist pour nos licences , autant whitelist aussi les gendarmes exemple aléatoires " @Peter Johnson est adjoint " dès qu'il meurt il re paye sa licence adjoint et au fur et a mesure des grades , la licence devien plus chère ? & les civils ont retires un peut d'argent de leur cagnotte car eux ils s'en contre fiche de mourir , ils perdent un 4five et vienne faire les cow-boys donc bon.
  • J'attend vos avis :)

Vito Corleone

Reprend du service !
  Membre
Vétéran d'Agorapolis
25 Déc. 2014
991
699
65
Le problème @Yuri Mitchell c'est qu'on as pas de licence adjoint et en ce moment, je pense que c'est pas vraiment le moment de faire modification, ton idée est bonne, mais peut être autre chose à retirer

Obé Kravtchenko

It's been a while
  Membre
Vétéran d'Agorapolis
30 Déc. 2014
290
44
60
Non mais je veut dire , quand tu meurt tu perd ta licence Adjudant , tu la re paye 30.000 on va pas abusé sur les prix comparé au rebelle car vous pouvez pas farm .