Politique Réaction à la vente de l'île de Makrynisi | NPN

NPN | Patrída

Parti politique
Groupe RP
  Membre
2 Août 2017
18
284
10
Patrìda (3).png

Haytham Kenway

Team Purple !
  Ancien
  Membre
Club des 2015
14 Janv. 2015
2,411
5,514
60
**pense**

Qu'ils se mêlent de leur cul ceux là ! Qu'ils fassent leur politique à deux balles et qu'ils nous fassent pas chier.

Patrimoine, ils se foutent de ma gueule j'espère ! Cette petite île est à l'abandon depuis la découverte d'Altis.

De plus, je m'en fou, le contrat de vente est fait, il y a des closes et le gouvernement ne peux plus reprendre Makrynisi.

Raoul Lepiocheur

Hardeur à la retraite
  Membre
1 Mars 2016
549
1,149
80
** pense **

ca sent bon la fin de mandat, la présidente distribue les cadeaux a toutes ses petites copines...... on a le gouvernement que l'on mérite

Max Bonchance

Un coup de pied au cul et dehors.
  Ancien
  Membre
26 Mars 2017
1,228
3,807
35
*pense*

C'est quoi cette histoire encore ... j'ai pas était mis au courant alors que c'est sûr le territoire de kavala .

Mais c'est encore les gendarmes qui ce rebelle, ils sont plus la pour faire chier le gouvernement qu'à défendre des honnêtes travailleurs...

Rohan Singleton

Citoyen d'Altis
  Membre
8 Août 2016
339
413
30
France
*pense*

ceux-ci est du grand n'importe quoi maintenant le gouvernement qui est une démocratie ne ce donne même plus la peine de demander l'avis du peuple .
l'écologie dans tout ça, le propriétaire va nous pondre une structure fait de brique et d'acier ! c'est une honte !
Gouvernement à la con !
#peuple insoumis
signé le technicien .​
*pense*

Johannes Stark

Aka. Johannes Stark
  Membre
Club des 2015
30 Oct. 2015
1,933
3,151
60
*Pense*

Je l’avais bien dit que son gouvernement ne serait pas très productif, maintenant qu’ellle sait qu’elle ne peut rien faire de mieux elle se sert de ses fonctions pour faire plaisir à ses copains.
Qui sait, peut être prépare t-elle son futur pour avoir une villa avec ce Kenway sur cette île.

Tom Guillon

Citoyen d'Altis
  Membre
18 Nov. 2016
230
227
35
***Pense en lisant le communiqué de son partis politique préféré***

La vente en soit n'est pas dérangente, il n'y a pas de raison qu'elle ne puisse pas appartenir a un citoyen Altos. J'èspere que le gouvernement et la Gendarmerie y on toujours autorités
En revanche a qui a t-elle été vendu ? A des étrangers ? Ou aux copines de M. Delatouche ?

Dernière édition:

Lucien Duval

Patriote
  Membre
26 Nov. 2016
184
136
40
** Pense en se parlant a lui même à voix basse**
Même le seul résident de cette petite merveille n'a pas été prévenu du passage de sa résidence de terre Altos, à terre Kenway...
T'va voir si il ose défigurer mon île, j'vai lui régler son compte a ce ptit
@&#$!