Prénom, Nom RP :Jone Obrayan
Age HRP et RP :20 et 32 ans
Lien vers votre présentation personnelle :http://agorapolis-altislife.fr/threads/présentation-jone-obrayan.1195/
Durée de jeu sur ArmA III : 705 heurs
Disponibilités (Journalières ou Hebdomadaire - titre indicatif - restez approximatif) :
Les gameplays que vous avez joué : Pilote Militaire, Conducteur Militaire, Transmission, ainsi G.I.S.B (Groupe d'intervention spéciale blinder)
Ce qui vous plaît / vous attire de l'extérieur dans la Gendarmerie :
Ce que vous ressentez de la Gendarmerie de votre vision extérieure : C'est des personne digne de confiance, Il seront prêt a tous pour sauver leur prochain. si vous voulez c'est le système immunitaire ils fond tous pour que ca roule au mieux. Sens eux les citoyen seraient perdu et désorienter et surtout en danger!!!!!!!
Sur Altis, quel patrimoine possédez vous ?
Photo d'identité :
Expérience(s) professionelle(s) :
Si - Police, notifiez votre ancien grade et vos anciennes responsabilités
Non
Si - Armée, notifiez votre ancien grade et vos anciennes responsabilités
Oui Appointé-chef (dans le transport lourd de troupes terrestre et aérien
Si - Police Militaire ou Gendarmerie, notifiez votre ancien grade et vos anciennes responsabilités
Oui Brigadier; instruire et servir.
Si - Politicien, notifiez votre ancienne ou actuelle place politique et votre importance
Non
Si - Employé ou PDG, notifiez le nom de votre ancienne ou actuelle entreprise, votre actuelle ou ancienne place dans celle-ci et vos anciennes ou actuelles responsabilités.
Non
Lettre de Motivation RP : suivant le modèle suivant,
Date - Lieule 17 Octobre 2048 Kavala
Vous, Nom & Prénom Obrayan Jone
Adresse: 95 Rue de lasaite 8998 Kavala
Téléphone: 079.981.90.30
E-Mail: Jonebrayan45@gmail.com
Bureau de recrutement de la Gendarmerie
Brigade principale de Kavala
Numéro XXX - XXX - XXXX
E-Mail : RecrutementGendarmerie@AltisGouv.com
Objet : Recrutement de Gendarmerie
Chers recruteurs,
L’envie et la volonté d’exercer un métier qui me permettra d’être en contact avec la population et à son service m’amènent aujourd’hui à me présenter aux épreuves de sélection de sous-officier de la Gendarmerie Nationale.
La discipline et le respect de l’ordre sont des valeurs auxquelles j’adhère et je souhaite donc mettre mon esprit d’équipe et mon sang-froid au service d’une structure chargée de veiller à l’application des lois. Possédant également des capacités d’écoute et sachant faire preuve de disponibilité, je saurai m’intégrer dans la Gendarmerie. De plus, par la diversité de ses missions, et tout en offrant des perspectives de carrière, la Gendarmerie me permettra d’accomplir un travail utile pour la sécurité publique et la protection des personnes.
Dans l’attente de notre futur entretien, je vous prie de bien vouloir agréer, Madame, Monsieur, l’expression de mes salutations distinguées..
Dans l'attente de votre réponse, veuillez agréer mes salutations les plus distinguées.
Cordialement,
Age HRP et RP :20 et 32 ans
Lien vers votre présentation personnelle :http://agorapolis-altislife.fr/threads/présentation-jone-obrayan.1195/
Durée de jeu sur ArmA III : 705 heurs
Disponibilités (Journalières ou Hebdomadaire - titre indicatif - restez approximatif) :
- Lundi : _15 h 30 à 22 h 30
- Mardi : 15 h 30 à 22 h 00
- Mercredi : 15 h 00 à 22 h 00
- Jeudi : 17 h 00 à 22 h 00
- Vendredi : 15h 00 à 22 h 00
- Samedi : 9h 00 à 0h 00
- Dimanche : 9h 00 à 22 h 00
Les gameplays que vous avez joué : Pilote Militaire, Conducteur Militaire, Transmission, ainsi G.I.S.B (Groupe d'intervention spéciale blinder)
Ce qui vous plaît / vous attire de l'extérieur dans la Gendarmerie :
Ce que vous ressentez de la Gendarmerie de votre vision extérieure : C'est des personne digne de confiance, Il seront prêt a tous pour sauver leur prochain. si vous voulez c'est le système immunitaire ils fond tous pour que ca roule au mieux. Sens eux les citoyen seraient perdu et désorienter et surtout en danger!!!!!!!
Sur Altis, quel patrimoine possédez vous ?
- Véhicule(s) possédé(s) : /
- Permis possédé(s) :Permis Conduire / Permis port d'arme
- Propriété(s) possédée(s) : /
- Argent possédé : 900 000
- Entreprise(s) / Association(s) dont vous êtes membres ou que vous possédez : /
- Pourquoi souhaitez vous intégrer les rangs de la Gendarmerie ?
- Parce que ma vie est dévouer à servir le bien et as aider mes prochaine qu'importe les circonstance
- Selon vous qu'est ce qu'un bon Gendarme ?
- Une Bon gendarme est une gendarme qui est prêt as aider son prochaine avec tact, calme et discipline et qui sera capable de donner aux génération futur tous les outils pour être une bon Gendarme!
- Disposez vous d'une compétence particulière (pilotage, précision de tir, reconnaissance...) ?
- Pilotage / Conducteur / et Soutient
- Quels sont vos défauts et vos qualités ?
- J'aime pas les insultes : je suis franc et j'ai beaucoup de lacune en orthographe// je pourrais pas dire toute mes qualités car moi même je les connais pas mais on ma souvent dit que j'étais quelqu'un de calme qui aime aider les personnes.
- Avez vous déjà eu des rencontres avec des gendarmes en RP ? Si oui, sauriez vous donner le grade et le nom du Gendarme que vous avez rencontré en RP ?
- Biensur J'ai déja effectuer plusieur opération avec M. Antho Nouar:Brigadier-chef ainsi que , Etienne Jager Général et Ragnard Lodbrock et plein d'autre. Mais je me souvient plus des nom exactement.
- Selon vous, que doit représenter la Gendarmerie en jeu ?
- Les règle de l'île faire respecter l'ordre . C'est la carte de visite de l'île
- Que représente un grade pour vous dans la Gendarmerie ?
- Un grade correspond as ce qu'es capable l'individu nommée c'est à dire que rien qu'avec son garde on peux savoir ce qu'il est a même de faire seul.
Photo d'identité :
Expérience(s) professionelle(s) :
Si - Police, notifiez votre ancien grade et vos anciennes responsabilités
Non
Si - Armée, notifiez votre ancien grade et vos anciennes responsabilités
Oui Appointé-chef (dans le transport lourd de troupes terrestre et aérien
Si - Police Militaire ou Gendarmerie, notifiez votre ancien grade et vos anciennes responsabilités
Oui Brigadier; instruire et servir.
Si - Politicien, notifiez votre ancienne ou actuelle place politique et votre importance
Non
Si - Employé ou PDG, notifiez le nom de votre ancienne ou actuelle entreprise, votre actuelle ou ancienne place dans celle-ci et vos anciennes ou actuelles responsabilités.
Non
Lettre de Motivation RP : suivant le modèle suivant,
Date - Lieule 17 Octobre 2048 Kavala
Vous, Nom & Prénom Obrayan Jone
Adresse: 95 Rue de lasaite 8998 Kavala
Téléphone: 079.981.90.30
E-Mail: Jonebrayan45@gmail.com
Bureau de recrutement de la Gendarmerie
Brigade principale de Kavala
Numéro XXX - XXX - XXXX
E-Mail : RecrutementGendarmerie@AltisGouv.com
Objet : Recrutement de Gendarmerie
Chers recruteurs,
L’envie et la volonté d’exercer un métier qui me permettra d’être en contact avec la population et à son service m’amènent aujourd’hui à me présenter aux épreuves de sélection de sous-officier de la Gendarmerie Nationale.
La discipline et le respect de l’ordre sont des valeurs auxquelles j’adhère et je souhaite donc mettre mon esprit d’équipe et mon sang-froid au service d’une structure chargée de veiller à l’application des lois. Possédant également des capacités d’écoute et sachant faire preuve de disponibilité, je saurai m’intégrer dans la Gendarmerie. De plus, par la diversité de ses missions, et tout en offrant des perspectives de carrière, la Gendarmerie me permettra d’accomplir un travail utile pour la sécurité publique et la protection des personnes.
Dans l’attente de notre futur entretien, je vous prie de bien vouloir agréer, Madame, Monsieur, l’expression de mes salutations distinguées..
Dans l'attente de votre réponse, veuillez agréer mes salutations les plus distinguées.
Cordialement,