Je suis d'accord, limite passivement en une heure tu retrouves le même montant ..J'trouve pas sa déconnant, en 20-25min de farm (légal) tu retrouve cette thune
Je suis d'accord, limite passivement en une heure tu retrouves le même montant ..J'trouve pas sa déconnant, en 20-25min de farm (légal) tu retrouve cette thune
Apres tout dépend des infractions car plus tu en commet plus c est chère et la ca peut arriver a des montants énormes mais en les prenant individuellement elles ne sont pas si chères c'est toutes les infractions rassemblées qui font monté le prix d une amendeJ'ai de la peine à comprendre l'amende de 1.3M...
Apres tout dépend des infractions car plus tu en commet plus c est chère et la ca peut arriver a des montants énormes mais en les prenant individuellement elles ne sont pas si chères c'est toutes les infractions rassemblées qui font monté le prix d une amende
1.3M c'est fait en 1h15 1h20 en plus si c'est full opti. Ya pas de quoi se casser la tête.Oui nan mais en lisant Teller ça sous entends que tu prends 1.3M pour des petites bricoles et que c'est cher payé parce qu'il s'est rendu.
Et quand tu vois le barème des amendes c'est surtout que le mec c'est arrêter après 20 infractions mdr
Avertissement sur la conv sur si tu continues de mal parler, cela sera un ban forum temporaire. C'est drastique, mais ce n'est pas la première fois qu'on vous le dit, et cela vaut pour tout le monde.J'ai parler d'une situation qu'on a vécu sans citer personne @George Mondon, ça n'a pas vocation à taunt la PE ou autre, mais si vous le prenez comme ça, vous étonnez pas que aucun rebelle n'est envie de se faire attraper et privilégiera le fight.
Je comprend pas la nature de l'avertissement ? Je propose juste un réajustement, pour que TOUT les joueurs d'agora passent un bon moment.
Mais bon, continuons le tryhard et le refus de loose rp après tout ?
Je viens de check vite fais il y as peine 3 amendes qui on était mise et qui sont au dessus de 800K mais suite a plusieurs infraction et délit le reste en moyenne est de 300k ( sachant que les 300k sont du a une dizaine d amende a +-500k sinon la plupart ne dépasse pas 200k je précise bien que se sont les amendes mises et non le prix d une seul infractionOui nan mais en lisant Teller ça sous entends que tu prends 1.3M pour des petites bricoles et que c'est cher payé parce qu'il s'est rendu.
Et quand tu vois le barème des amendes c'est surtout que le mec c'est arrêter après 20 infractions mdr
Moi j'aime bien la prison perso, ça détend. :D
Je suis pauvre !
je suis d'accord sauf pour la première phraseLe prix des amendes dans l'idée, on s'en branle, juste pour expliquer ce que Teller souhaite dire sans avoir les mots (car il est gogole) :
Il souhaite juste avoir un serveur avec des joueurs qui ne cherche pas à détruire les gens en face d'eux, l'objectif quand tu captures quelqu'un/fait une scène, ça ne doit pas être de lui donner envie de quitter le serveur, une interaction "méchante" ne doit pas se résumer à tatane en boucle le mec et lui dire ferme ta gueule ou bien lui mettre une grosse amende.
Et ça concerne la PE, les groupes, les civils.
Si le RP "être méchant" ne se résume qu'à réalisé des actions type gameplay (Tatane, amendes lourdes, ferme ta gueule en boucle), c'est d'un grand ridicule.
(Et surtout quand tu joues un groupe qui a vocation à être éternel, indétrônable, t'es là pour créer du contenu, car dans l'idée, t'es sûr de gagner la partie, t'es un groupe qui existera toujours.)
Sinon tu rentres dans une spirale infernale, qui fait que suite à ton action de merde, les mecs en face vont en faire une aussi, et ainsi de suite.
Domaj y'a pas de prison
Venant d'un mec qui n'en a jamais fait sur cette version et qui paye son stuff 10k, je trouve ça petit.Et quand bien meme nous amendons, vous avez largement de quoi vous remboursez vu combien rapporte l'illégal.
sur cette version, le legal rapporte casiment la même choses que l’illégal mon ami ! À 150 200k/h de diffEt quand bien meme nous amendons, vous avez largement de quoi vous remboursez vu combien rapporte l'illégal.
faudra me dire comment faire car rien que les armes sont entre 50-100K.Venant d'un mec qui n'en a jamais fait sur cette version et qui paye son stuff 10k, je trouve ça petit.
200 Marijuana dans un camion sa m'étonnerait que ca ne rapporte que 200Ksur cette version, le legal rapporte casiment la même choses que l’illégal mon ami ! À 150 200k/h de diff