Réduire les mises à jour

Êtes vous d'accord ?

• Oui

Votes: 1 2.4%
  • Non

Votes: 40 97.6%

• Total des votants
    41

Frank Gruberchtein

Citoyen d'Altis
  Membre
28 Déc. 2016
15
1
30
Bonjour tout le monde je propose de réduire les mises jour et faire par pack je m'explique c'est de faire les mises à jour juste le dimanche car par exemple la semaine dernière j'étais absent toute la semaine sauf dimanche est j'ai voulu joué et j'ai comme même raté 1Go et au moment j'allais cliquez sur jouer Joe a mis une mise à jour qui veut dire fallait que je réinstalle. Bref c'est pour proposé que ont fasse une journée spéciale mises à jour. Merci d'avoir lu :)

Rick Scibilia

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
15 Nov. 2015
298
106
45
www.youtube.com
Absolument contre pour deux raisons:
1.) Les mises à jours régulières permet d'avoirs quotidiennement du nouveaux et je trouve ça personnellement mieux qu'attendre 2 semaines pour avoir une mise à jour peut-être importante.
2.) Je connais beaucoup de personnes qui n'ont malheureusement pas une bonne connexion, et le faite que tous le monde télécharge en même temps la grosse mise à jour va fortement ralentir la machine et les personnes vont devoir consacré une demi-journée pour faire la màj.

Hugo Bodart

Laveur de voiture avec un picemiker
  Membre
Club des 2015
28 Oct. 2015
2,062
1,673
50
Clairement si on fais une seule et unique grosse maj, le temps que je la DL on sera a la semaine suivante ou y en aura encore une.

Donc non je suis contre.

Richard Patterson

Modérateur d'Agorapolis
  Ancien
  Membre
Club des 2015
30 Nov. 2015
2,654
2,045
65
Idem pour moi,les mises a jours de 1go sont quand même rare ... ;)

Cordialement.

Rick Scibilia

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
15 Nov. 2015
298
106
45
www.youtube.com
Contre simplement qu'Agora est une communauté donc je pense qu'il n'est point intéressant de satisfaire une minorité.

Et puis ce qui ne peuvent pas faire les maj à cause de leurs co de merde @Diedrich Kriegen (6.45i) ils libèrent des slots.

Faire petit peu par petit peu côté client ça va c'est le bon rythme mais faire des grosse màj, quand tu te lève un samedi et que tu dois faire un màj qui te prendra 1h c'est pas cool et surtout je ne vois pas l'UTILITER de faire ce système car c'est mieux d'avoir la nouveauté tout de site dés que l'on peut je trouve :D Et crois moi tous le monde ne télécharge pas à du 1MB/s

Silvio Mancini

Ex Général FARC ! Ancien Support D'agorapolis
  Membre
Club des 2015
25 Janv. 2015
1,898
1,672
60
28
Ile de la Réunion
Ba je suis ni contre ni pour, si Joe ou Luigi font une maj c'est qu'il y a eu raison, un fix ou correctif de bug, une modification, un ajout ect... Bref si il y a des majs c'est pas pour rien ! Et moi je préfère avoir un dev et admin actif tout les jours qu'un dev/admin présent 1 fois par mois perso x)

Narseph Abaddon

QM2 & Formateur BMPA
  Membre
25 Janv. 2016
150
65
25
Parts Unknown
Contre mieux vaut plusieurs petite MAJ qu'une grosse et vu que tu était absent 1 semaine cela aurait pas changer grand chose pour toi

et puis vue le nombre de MAJ suite au gros boulot du Staff je pense que les MAJ à la semaine dépasseront largement les 1Go ;)

Xnooz / Vladen

Dév Mods (Xnooz) / Ancien Mohamed -> Vladen
  Membre
Club des 2015
25 Juil. 2015
4,333
3,987
60
Bon ben vue que l auteur est contre son idée j archive

Envoyé de mon m2 note en utilisant Tapatalk