Réforme des garages et services de dépannage

BASE

Bureau Altos de Surveillance des Entreprises
  Membre
12 Avr. 2017
264
344
30
Kavala
HRP

À la demande et après consultation avec le staff, le nombre d'entreprise de type garage / dépanneur sera fixé à 3 comme pour les entreprises industriels.

Comme dans plusieurs domaines, le nombre de contrat potentiel est fixe et ne peut soutenir convenablement un nombre trop grand d'entreprise. Lors de notre analyse il y avait 8 entreprises oeuvrant dans ce domaine. Certaines étaient complètement inactives et d'autres démontraient un bon niveau de performance.

Certains des choix ont été faciles et étaient évident, d'autre ont été plus difficile mais il fallait trancher.

Les principaux critères ont été: le nombre d'employé, la qualité de la tenues des livres et le niveau d'activité (fréquence et volume). Le nom des propriétaires n'a pas été pris en compte.

Des messages RP seront rédigé sur la présentation de chacune des entreprises pour expliquer les motifs de la décision.

Cette décision n'est pas imputable aux gouvernements actuel ou précédent. Il s'agit d'une rectification administrative.

BASE

P.S. C'est la place pour donner votre avis, merci de rester civil.

Dernière édition:

James North

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
28 Nov. 2015
1,063
944
50
J'ai pas trop compris d'avoir fermer mon entreprise de limousine (qui est rien avoir avec les voitures/garage/dépanneur) , j'ai juste proposer un projet (sans réponse de votre (BASE) part, je remercie) . J'ai un peu pris pour le gros mange le petit ... Après, il faut pas s'étonner qu'il y'a pas de dépanneur en service.

Joe Bacon

Fondateur d'Agorapolis
  Administrateur
  Fondateur
22 Oct. 2014
9,473
24,458
85
J'ai pas trop compris d'avoir fermer mon entreprise de limousine (qui est rien avoir avec les voitures/garage/dépanneur) , j'ai juste proposer un projet (sans réponse de votre part, je remercie) . J'ai un peu pris pour le gros mange le petit ... Après, il faut pas s'étonner qu'il y'a pas de dépanneur en service.

Des discussions sont en cours dans le staff

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk Pro

M

Mark Flowers

Je comprend pas pourquoi limiter le nombre d'entreprise de dépannage alors qu'il n'y a presque aucun dépanneur en jeu

Jack Milton

Général de Gendarmerie à la retraite
  Membre
12 Août 2016
1,110
2,159
55
Je pense que le but n'est pas de restreindre les dépanneurs mais que les 3 entreprises de dépannage embauche dans se domaine et le nombre de dépanneurs lui n'est pas à ma connaissance limité.

M

Mark Flowers

Je pense que le but n'est pas de restreindre les dépanneurs mais que les 3 entreprises de dépannage embauche dans se domaine et le nombre de dépanneurs lui n'est pas à ma connaissance limité.
Si les gens préfèrent créer son entreprise c'est qu'ils préfèrent ne pas postuler pour une autre :)

Angel Parrizo

Qui suis-je réellement?
  Membre
28 Janv. 2017
104
302
20
Créer une Entreprise de dépannage nécéssite de l'investissement,car le profit derriere n'est pas forcément la.Des personnes qui veulent se lancer la dedans mais qui au bout d'un certain temp arrete il y en a et il y en aura toujours mais justement réduire le nombre d'entreprise peut limiter ca.Comme l'a dis O Neil,apres les entreprises peuvent embaucher

James Brook

Ancien support
  Membre
6 Août 2016
449
326
45
Bordeaux, Aquitaine
Quand tout le monde aura compris que les les garages sont obligatoires pour ouvrir un garage donc il y a de l'activité mais dès que le garage est mis en place il n'y a plus d'activité du côté dépannage.
Pourquoi ? Car il y a des bugs tout le temps avec la dépanneuse, parce une nouvelle dépanneuse a été annoncée mais jamais mise en place, parce que on demande des ajouts : cônes etc...
Et aussi parce que le RP est très difficile

Yoann Smith

Citoyen d'Altis
  Ancien
  Membre
Club des 2015
24 Août 2015
2,319
3,882
65
25
Winterfell
@James Brook rien n'est fait pour la nouvelle dépanneuse car le Staff s'en fout, la preuve, on a mis juste pour le fun une nouvelle dépanneuse en test il y'a quelques jours.

Ce n'est pas parce que vous n'êtes pas informé que nous ne faisons rien ! ;)

Juan Carlos Rodriguez

Citoyen d'Altis
  Membre
10 Fév. 2017
35
39
15
Nous sommes limité à 5 licences dépanneur par entreprise. Ce qui fait 15 dépanneurs pour le serveur. Ça vous semble beaucoup ? Je trouve ça pas mal si les 15 dépanneurs sont actifs.

Si l'activité dépannage reste régulière le staff sera forcé de constater qu'il y'a des besoins pour la profession. Apparemment ce n’était pas trop le cas jusqu’à présent.

Regardez le RP pompier, il est aussi difficile mais pourtant, à force de boulot, des ajouts ont été fait et la profession a évoluée.

A vos dépanneuses messieurs ! Mettons de la voiture en fourrière !

Dernière édition:

Roberto Rodriguez

Citoyen d'Altis
  Membre
7 Avr. 2017
18
39
10
Personnellement en 2 semaines de dépanneurs j'ai croisé, au moins, 10 personnes qui voulaient être dépanneur. Sur les 10 je pense qu'au minimum 7 voulaient rejoindre le dépannage pour les repair kit illimité ce qui ne donne pas envie de les embaucher.
Avoir plus de 3 garages ne serviraient à rien du tout, que tu en ouvres 1 ou 10, si les gens n'ont pas envie de faire le RP et n'utilise ce métier que pour leur petite personne et faire les kékés sur la route c est dommage.
Je trouve que le Rp du dépanneur est intéressant (beaucoup d'interactions, tu te ballades partout sur la map, tu croises beaucoup de gens) et généralement les gens sont gentil avec toi. Là ou je rejoins Juan, c est que c est au garage de gérer ses dépanneurs; Si les dépanneurs employés ne sont pas actifs ils dégagent s'tout.

Dernière édition:

BASE

Bureau Altos de Surveillance des Entreprises
  Membre
12 Avr. 2017
264
344
30
Kavala
Premièrement je vous remercie de ces commentaires constructifs sont restés civils et courtois. :emoji_peace:

Je crois que Juan et Roberto ont très bien résumé les motifs de la reforme. L'idée d'augmenter le nombre de license par entreprise n'est pas mauvaise. Pour l'avoir déjà fait sur d'autre île, c'est un métier difficile et presque 100% RP. Les joueurs demandant le service doivent jouer le jeu ce qui n'est pas toujours évident.

En réduisant le nombre d'entreprise on veut garder la crème de la crème, on veut des dépanneurs qui veulent faire ce job que pour la satisfaction de faire de belles scènes RP qui vont encourager les clients à utiliser leur service plus souvent. Puisque c'est plus difficile d'obtenir un permis dans ce domaine compétitif, on peut s'attendre à ce que les entreprises qui sont encore ouvertes donnent leur 110% et donnent un service hors pairs.

Ma mémoire me joue peut-être des tours mais je crois que le LPA avait comme plan de nationaliser les services de dépannage en créant des centres de dépannage para-gouvernemental dans chaque canton. Le but était d'assurer une couverture à la grandeur de l'île et une certaine stabilité administrative.