Dommage de directement taunt.Dommage que les PNJ ne parlent pas
Dommage de directement taunt.Dommage que les PNJ ne parlent pas
Le soucis mec c’est que si on change morceau par morceau ça va faire un truc pas super cohérent.Juste question justice @Walter Calderon il faut obligatoirement tout changer ? Vous ne pensez pas qu’il est possible juste de changer les lois, mais avec la même base ?
Ok quand j’ai le temps demain je vais lire votre proposition.Le soucis mec c’est que si on change morceau par morceau ça va faire un truc pas super cohérent.
C’est un peu comme un tuyaux que tu colmate autant le changer directement.
Mais je t’assure pose toi une aprem et lit le dossier c’est vraiment mieux expliqué et donc plus facile à contourner dans le cas d’un gangster ou appliquer dans le cas d’un juge ou membre SR
Du coup pour te répondre, pourquoi on se réveille que maintenant, il fait déjà noter que au début de la V3 @Colin Minoäes avait pensé faire une législation plus complète, et puis face au travail que ça demande (on rédige pas 22 pages de word en 1h ) il s'est contenté de faire une truc plus sobre.Juste question justice @Walter Calderon il faut obligatoirement tout changer ? Vous ne pensez pas qu’il est possible juste de changer les lois, mais avec la même base ?
il s'est contenté de faire une truc plus sobre.
Yop, merci d'avoir posé ton avis.J'avoue que j'ai du mal... J'ai commencer à lire les lois proposés, je me suis arrêter à la 9ime page, j'avais l'impression de lire un vrais code de loi.
Vous parlez de quelque de chose '' Simple '' pour les gangsters avec 26 pages ? J'ai du mal à suivre..
De plus, je suis le premier à vouloir relancer la justice mais ou doit t'on vous contactez, j'ai penser pendant un moment à déposer une plainte contre la gendarmerie, j'ai été dans l'onglet déposer une plainte, je dois aller à la gendarmerie pour me plaindre de la gendarmerie ?
Honnêtement, il faut faire 2 ''Registre des lois'' une simple, avec les infractions classique et en dessous vous mettez la version complètes.
Voilà mon avis!
Le truc de plus simple c’est qu’il sera plus facile de savoir quoi faire pour contourner tel ou tel situation et que chaque situation a son article ce qui nous évite de devoir limite « ajouter » de nouveau principes à chaque audience.J'avoue que j'ai du mal... J'ai commencer à lire les lois proposés, je me suis arrêter à la 9ime page, j'avais l'impression de lire un vrais code de loi.
Vous parlez de quelque de chose '' Simple '' pour les gangsters avec 26 pages ? J'ai du mal à suivre..
De plus, je suis le premier à vouloir relancer la justice mais ou doit t'on vous contactez, j'ai penser pendant un moment à déposer une plainte contre la gendarmerie, j'ai été dans l'onglet déposer une plainte, je dois aller à la gendarmerie pour me plaindre de la gendarmerie ?
Honnêtement, il faut faire 2 ''Registre des lois'' une simple, avec les infractions classique et en dessous vous mettez la version complètes.
Voilà mon avis!
Je regard ça se soirDes nouvelles sur l’étude du projet de la part des protagonistes bloquant le truc ?
Je valide le projet, mais j'aimerai avoir une discussion sur Teamspeak pour clarifier certaines choses.Bon du coup des nouvelles de l'étude du doss ?
Pas de pb, tu es dispo ce soir vers 20h30-21h30 ?Je valide le projet, mais j'aimerai avoir une discussion sur Teamspeak pour clarifier certaines choses.
Mieux vaut avoir un accord HRP avant, surtout que ça a des grandes répercussions HRP sur les joueurs.Si ej peux me permettre, pourquoi ce n'est pas débattu IG autour d'une table entre les différents protagonistes ?
Je ne t'assure rien mais je vais essayer.Pas de pb, tu es dispo ce soir vers 20h30-21h30 ?
ok boss merci de l’info !Mieux vaut avoir un accord HRP avant, surtout que ça a des grandes répercussions HRP sur les joueurs.