Réforme Véhicule, Le Changement c'est maintenant !

Pour ou Contre ?


  • Total des votants
    208

Mael Santini

CEO at Wagdi Altis
  Membre
Club des 2015
2 Nov. 2015
243
8,108
55
Ah bon il n'y a pas voiture au Brésil, Inde, Maghreb ?

Une grosse partie de la population (il me semble) utilise des transports « en commun » (Rien que sur cette photographie, on y voit 8 bus)



 

Mouloud Hamdaoui

La Clique
  Membre
Club des 2015
7 Nov. 2015
502
1,148
55
Une grosse partie de la population (il me semble) utilise des transports « en commun » (Rien que sur cette photographie, on y voit 8 bus)


Énormément des populations des pays emmargeants ont un véhicule, on est pas sur les deux véhicules par foyer français en moyenne mais ils disposent de véhicule privé. ;)
 

Tom Schmitt

Citoyen d'Altis
  Membre
29 Déc. 2016
721
1,046
30
France
Les gars, vous partez dans des transports indiens.. Wtf quoi ?..
Il faut peut-être se recentrer sur le sujet principal, les gens qui disent que les gendarmes ne veulent pas, c'est pas pour faire chier, c'est simplement pour dire, que si nous sommes amenés à mettre les véhicules, le RP route sera réduit, après voilà.
 

Eero Talas

Journaliste-Rédacteur à Altis Matin
  Membre
5 Mai 2017
448
2,055
35
Prague
Énormément des populations des pays emmargeants ont un véhicule, on est pas sur les deux véhicules par foyer français en moyenne mais ils disposent de véhicule privé. ;)
Je ne pense pas qu'Altis soit comparable a un pays émergent,il est vrai que l'on ne dénombre que 25 millions de voitures pour plus de 1,2 milliards d'Indien (merci wiki),cette situation n'est clairement similaire sur Altis.


J'estimerais le niveau de développement d'Altis comme légèrement inférieur à celui que l'on peut trouver dans les pays d'Europe de l'Est où chaque effectivement la plupart des habitants ont une voiture et peuvent accéder aux divertissements.
 

Kostas Mitsotákis

♣ Homme providentiel ♣
  Membre
1 Juin 2016
950
2,585
50
Ford Focus ecoboost
Je ne pense pas qu'Altis soit comparable a un pays émergent,il est vrai que l'on ne dénombre que 25 millions de voitures pour plus de 1,2 milliards d'Indien (merci wiki),cette situation n'est clairement similaire sur Altis.


J'estimerais le niveau de développement d'Altis comme légèrement inférieur à celui que l'on peut trouver dans les pays d'Europe de l'Est où chaque effectivement la plupart des habitants ont une voiture et peuvent accéder aux divertissements.

Du coup trouve les nous tes véhicules abordable qui soit joli jouable qui passe les ponts, qui n'est pas bugger, qui à de bonne texture, et qui rentre dans le background : effectivement il y en à aucuns ou très peu.
 

Eero Talas

Journaliste-Rédacteur à Altis Matin
  Membre
5 Mai 2017
448
2,055
35
Prague
Du coup trouve les nous tes véhicules abordable qui soit joli jouable qui passe les ponts, qui n'est pas bugger, qui à de bonne texture, et qui rentre dans le background : effectivement il y en à aucuns ou très peu.
Je pense qu'au bout de la 14e ou 15e utilisation de cet argument,on a fini par comprendre,il vaut mieux éviter de tourner en rond pour ne pas rendre le débat plus stérile qu'il ne l'est déjà.​
 

Walsh Cambronne

Adjudant de Gendarmerie
  Membre
Club des 2015
4 Août 2015
506
407
50
Je Me Plains Toujours tu le savais pas ?
Sa répond à ta question ?
Si je le savais , mais j'avais oublié mdr

Tu t'es plaint du choix de véhicule pendant tout le poste. C'est drôle de te voir réagir ainsi lol

Alors, honnêtement, ta TOTALEMENT raison !
Sauf qu'a votre place ( les personnes qui veulent les véhicules et qui ce sont plaint ) , je serais déjà bien content que Joe est dit ok pour quelques voiture et n'est pas dit non sur le projet.
 

Hugo Da Silva

voleur de voiture
  Membre
11 Mai 2017
383
150
35
bonjour, j'aurais aimé savoir quel véhicules vont être présent et dans quelle catégorie (pauvre/riche/ultra riche)? y aura-t-il des motos?

ps: lire 3 page de débat sur les pays indien et leur véhicule c'est un peux étrange...
 

Udrea Lupesco

Investisseur Audacieux
  Membre
28 Janv. 2017
1,844
8,364
30
bonjour, j'aurais aimé savoir quel véhicules vont être présent et dans quelle catégorie (pauvre/riche/ultra riche)? y aura-t-il des motos?

ps: lire 3 page de débat sur les pays indien et leur véhicule c'est un peux étrange...
Yop, c'est le staff qui va définir ça en même temps que l'implantation de certains véhicules! ^^
 

Kostas Mitsotákis

♣ Homme providentiel ♣
  Membre
1 Juin 2016
950
2,585
50
Ford Focus ecoboost
bonjour, j'aurais aimé savoir quel véhicules vont être présent et dans quelle catégorie (pauvre/riche/ultra riche)? y aura-t-il des motos

ps: lire 3 page de débat sur les pays indien et leur véhicule c'est un peux étrange...

Salut
Tu as juste as regarder la page de propositions : 1ère page
(pour voir qu’il n’y a pas de motos)
Bonne journée
 

Ilsung Park

Citoyen d'Altis
  Membre
7 Mars 2017
16
9
25
Paros
Je suis pour mais dommage de trouver que des " gros véhicule "
J'aurais aimer voir plus de petit véhicules genre clio , 306 etc...