J'ai rien dis non plusEncore faut-il qu'il y en et... car les critères de Marco sont strictes mes appréciable. (avoir une Twingo et pas finie personne ne va la prendre.)
J'ai rien dis non plusEncore faut-il qu'il y en et... car les critères de Marco sont strictes mes appréciable. (avoir une Twingo et pas finie personne ne va la prendre.)
Bonjour,
J'avoue que nous, nous utilisons des Clio 4 et des dusters sur les secteurs "calmes" comme Kavala. Ces véhicules ne nous permettent pas actuellement de rattraper de nombreux véhicules. Mais si les véhicules proposés sont mis en place alors il deviendra presque impossible pour nous de rattraper les délits de fuites ou ecces de vitesse. De plus nous utilisons ce genre de véhicules car certaines personnes trouvent que c'est abusé d'avoir trop de méganes RS (qui est l'un de nos véhicules les plus rapides) de sortie. Et aussi pour respecter une cohérence lié à l'île (On est pas sur du Doubaï Life ..) . Donc si vous ajoutez ces véhicules vous bridez les Gendarmes qui douvent ce limiter à une cohérence RP sans l'imposer aux autres joueurs. Je suis plus pour l'ajout de véhicules que nous nous avons en gendarmes (Clio 4, Duster, trafics ..) et que les civiles ne possèdent pas et qui correspondent plus à une île copmme Altis.
Ps: Je ne dénigre pas l'excellent travail réalisé sur ces véhicules qui sont très classes.
Cordialement,
En effet certains véhicules sont intéressants.
Nous allons voir pour en ajouter quelques uns.
Bonjour,
J'avoue que nous, nous utilisons des Clio 4 et des dusters sur les secteurs "calmes" comme Kavala. Ces véhicules ne nous permettent pas actuellement de rattraper de nombreux véhicules. Mais si les véhicules proposés sont mis en place alors il deviendra presque impossible pour nous de rattraper les délits de fuites ou ecces de vitesse. De plus nous utilisons ce genre de véhicules car certaines personnes trouvent que c'est abusé d'avoir trop de méganes RS (qui est l'un de nos véhicules les plus rapides) de sortie. Et aussi pour respecter une cohérence lié à l'île (On est pas sur du Doubaï Life ..) . Donc si vous ajoutez ces véhicules vous bridez les Gendarmes qui douvent ce limiter à une cohérence RP sans l'imposer aux autres joueurs. Je suis plus pour l'ajout de véhicules que nous nous avons en gendarmes (Clio 4, Duster, trafics ..) et que les civiles ne possèdent pas et qui correspondent plus à une île copmme Altis.
Ps: Je ne dénigre pas l'excellent travail réalisé sur ces véhicules qui sont très classes.
Cordialement,
Permis ou pas, les gens roulent quand même ah ah !
Bah y a même pas de LADA, c'est nul
Moi j'aime bien les véhicules proposés parce que justement ils ne sont pas "abusifs".
Mercedes, Audi, Ford, BMW, on en trouve partout.
Et puis Altis, c'est pas le tiers-monde non plus...
Bonjour,
Cordialement,
Tous les véhicules demandés sont plus rapide que les véhicules GN...
Je vais mettre un contre pour une raison,
J'ai l'impression de Agora, c'est Forza version Arma.
Quand tu regarde tous le monde pratiquement, ont des véhicules type "sportive / luxe"
mais sinon les véhicules sont pas mal
Complètement d'accord,ce genre de véhicules doit rester marginal,Altis étant sensé être un Pays en voie de Développement il convient de garder une certaine cohérence.
Je ne m'y oppose pas totalement pour autant,cependant il serait préférable de s'orienter vers des véhicules plus "populaires"
C'est peut être possible de prendre un véhicule en de faire un skin gendarmerie non ?
En tout cas ils dépassent la vitesse des voitures rebelles (Bugatti)Tous les véhicules demandés sont plus rapide que les véhicules GN...
Tous les véhicules demandés sont plus rapide que les véhicules GN...
Moi je propose l'ajout d'une audi A5 pour la police en skin police autoroute. En Belgique on en vois beaucoup et c'est bien puissant