Refusée [Réintégration] Alvin Cody

Alvin Cody

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
11 Nov. 2015
66
33
25
marseille
Information HRP :

Temps de jeu sur Arma III : 1257 heures

Depuis combien de temps êtes-vous sur le serveur : Je suis sur le serveur depuis le 11 Novembre 2015 ( 3/4 mois de pause sur un autre serveur )

Quelle expérience avez-vous dans le RP : J'ai passé beaucoup d'heures en tant que pompier sur ce serveur ou en médecin sur d'autre serveur.

Liens de votre présentation personnelle : https://www.agorapolis-altislife.fr/threads/moi-fromm-hartmann.11197/

Pour quelles raisons souhaitez-vous intégrer le RP pompiers : Je souhaite réintégrer le roleplay pompier car au final, c'est le seul RP qui me plaît de ce que j'ai testé et dans les autres îles le RP et a chié ..

Avez-vous des notions de premiers secours :
- Brevet de premier secours "SST"

Qualités : Sportif, rigoureux, disponible
Défauts : Vouloir toujours s'améliorer

Disponibilités :
  • Aucun horaire définie car je suis à la recherche d'emploie, donc je suis chez moi toute la semaine pendant mes recherches.

Si vous avez leurs noms, quels pompiers avez-vous déjà rencontrés : Je connais Jason Wade, Jason Queen, Vito Corleone, Nico Millas, Frank Mendez, Pablo Mendez, Mattéo Fremond et autres ...

Que pensez-vous des pompiers sur Altis : Pour moi un pompier est une personne qui se met au service de la population pour leur porter secours.

Pour vous,quelles sont les différences entre, un officier, un sous-officier et un homme de rang sur Altis:
Chaque rang aura différents droits et devoirs :
- L'Homme de rang doit respecter les ordres des sous-officiers et officiers
- Le sous-officier se doit de respecter les ordres des officiers, d'être à l'écoute des hommes de rang, savoir géré le CODIS
- L'officier se doit de savoir gérer le SDIS

Avez vous déjà participé à un stage de découverte : non

Information RP:

Nom et Prénom : Alvin Cody

Date de naissance : 06/09/1996

Adresse : 8 rue de la place de Kavala

Code postal : 87600

Photo d'identité:

Pour vous qu'est-ce qu'un Pompier : Un pompier est une personne entraînée à combattre le feu et a porté secours. Sa mission principale est de protéger les personnes.

Que pensez-vous apporter aux pompiers : Mon savoir faire, mes connaissance et mon service au autre.

Pourquoi vous et pas un autre : J'ai déjà acquis de l'expériences tant que pompier je pense toujours être dans le coup.

Lettre de motivation:

Alvin Cody
Numéro de téléphone : 06 78 Alvin 45 Cody 36

E-Mail : RecrutementSDIS@AltisGouv.com
le 21/12/2022

Objet : Recrutement SDIS Altis

Mr, Mme, bonjour.

J'ai l'honneur de vous adresser ma candidature afin de réintégrer le corps des sapeurs-pompiers.
Âgé de 20 ans, je suis actuellement au chômage.

Depuis toujours passionné par le métier de sapeur-pompier, je souhaite vous soumettre ma candidature.

Je suis titulaire d'un BAC Pro et possède le brevet de premier secours "SST".

Déterminé et très motivé, je suis prêt à faire mon devoir de pompier, et je serais honoré de rejoindre votre SDIS.

Dans l'attente de votre réponse, veuillez agréer mes salutations les plus distinguées.

Cordialement, Alvin Cody.

J'ai pris connaissance et j'accepte les règles du sapeur pompier volontaire.

Dernière édition:

Marine Nationale

Service des Ressources Humaines
Groupe RP
  Membre
Club des 2015
28 Déc. 2015
2,023
760
50

Service de recrutement
CS de Kavala,

Monsieur @Alvin Cody
Le 01/01/2023

Bonjour, Bonsoir,

Monsieur @Alvin Cody , nous avons le plaisir de vous annoncer que votre dossier de réintégration a été retenu par nos services. C’est pourquoi nous vous convoquons au centre de secours d'Athira le
02/01 à 14H30 pour passer votre entretien.

Merci de vous manifester à la suite de ce message pour confirmer votre présence à votre entretien.

Cordialement,
Le service de recrutement du SDIS d'Altis.

Alvin Cody

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
11 Nov. 2015
66
33
25
marseille

Service de recrutement
CS de Kavala,

Monsieur @Alvin Cody
Le 01/01/2023

Bonjour, Bonsoir,

Monsieur @Alvin Cody , nous avons le plaisir de vous annoncer que votre dossier de réintégration a été retenu par nos services. C’est pourquoi nous vous convoquons au centre de secours d'Athira le
02/01 à 14H30 pour passer votre entretien.

Merci de vous manifester à la suite de ce message pour confirmer votre présence à votre entretien.

Cordialement,

Bonjour,

c’est avec grand plaisir que je vous confirme ma présence au rendez-vous au centre de secours d'Athira le 02/01 à 14H30.

Cdt Alvin Cody

Marine Nationale

Service des Ressources Humaines
Groupe RP
  Membre
Club des 2015
28 Déc. 2015
2,023
760
50

Service de recrutement
CS de Kavala,

Monsieur @Alvin Cody
Le 06/01/2022

Bonjour, Bonsoir,

Monsieur @Alvin Cody , le SDIS d’Altis a le plaisir de vous informer que vous êtes accepté au sein de notre service, au grade de Sapeur Pompier 1ère classe.

Vous devrez repasser les formations S.A.P et SNSM.
Si vous avez des questions, n’hésitez pas à les poser à un membre de l'état-major et/ou a vos formateurs.

Cordialement,
@Jason Queen