Refusée [Réintégration][SPV] Candidature Sadik Reveulzi

Sadik Révoulzi

Valentin Gantois
  Membre
Club des 2015
4 Nov. 2015
108
54
55
34
Belgique - Bruxelles
Informations HRP :

Prénom : Valentin.G

Temps de jeu sur Arma III :2000 H

Depuis combien de temps êtes-vous sur le serveur ? : 1 Ans passé

Quelle expérience avez-vous dans le RP ? : Bodyguard , M.L.D, Domaine Viticole , Gendarme

Liens de votre présentation personnelle : http://www.agorapolis-altislife.fr/threads/présentation-sadik-révoulzi.12602/

Pour quelles raisons souhaitez-vous intégrer le RP pompiers ? : Pouvoir sauvé des vies , être a l écoute de la population pour toutes appelles , mon parrain est Adjudant chez les pompiers et depuis mon plus jeunes age je suis plongée dedans , je suis passionnée des sirène et des camions

Avez-vous des notions de premiers secours ? (Êtes-vous Médecin, Secouriste, Pompiers, ... dans la vie réelle ? Ou détenteur d'un brevet de premiers secours : PSC1, SST, ...) ? : (BEPS) = Diplome de premiers secours

Disponibilités :
C'est variable durant les semaines je travaille pour le soir je me connecte au minimum a 22h jusqu'a 4h-5h du matin et pour mes jours de congés c est variable mes quand je suis en congés je suis h24

Informations RP :

Prénom & Nom : Sadik Reveulzi

Photo d'identité RP :

J ai une Brulure au visage au deuxieme degré donc excuser moi pour la prises de photos je ne sais
faire mieux c'est t'es avant mon accident...

Adresse : Pyrgos , Avenue de la Viticole

Pour vous qu'est-ce qu'un Pompier ? : C est quelqu un , qui sauve des vies avant tout et qui n hésite pas a mettre sa vie en danger pour sauvé les autres. Courage, altruisme et prudence
Au quotidien, un sapeur-pompier est souvent confronté à des situations humainement difficiles ou dangereuses. Le courage et l'altruisme sont donc des qualités inhérentes au métier. Quant au risque, même calculé, il fait partie intégrante des conditions de travail. Confronté à des urgences très diverses, le sapeur-pompier sait observer et évaluer rapidement une situation. Il possède des réflexes sûrs, une excellente condition physique (l'entraînement est important) et une bonne résistance psychologique.

Que pensez-vous apporter aux Pompiers ? Pourquoi vous et pas un autre ? : Un hommes de plus pour pouvoir assuré un service de qualités à la population .
Toutes ma vie j ai etait au service des personnes ( Bodyguard , MLD Depannage ,...) donc je devoue corps et âme a la population et a son domaine et j'ai fait gendarme aussi

Lettre de motivation :

Mon parrain était sapeur-pompier. Pendant toute mon enfance, j'allais avec lui à la caserne. J'ai d'abord été pompier volontaire pour m'assurer que ça me plaisait vraiment. À 34 ans, j'ai passé le concours. J'aime la montée d'adrénaline que provoque chaque intervention. Nous ne savons jamais ce que nous allons trouver. Nous ressentons un stress positif qui nous permet de prendre des décisions. Il nous oblige à nous surpasser et à donner le meilleur de nous-même. C'est l'aspect excitant du métier. S.R

Dernière édition:

Sadik Révoulzi

Valentin Gantois
  Membre
Club des 2015
4 Nov. 2015
108
54
55
34
Belgique - Bruxelles
Ce serai pour faire S.A.P pck je vais reprendre ma carrier de gendarme ce dimanche 04/09/2016 si tout va bien...

Bien a vous

Dernière édition:

Marine Nationale

Service des Ressources Humaines
Groupe RP
  Membre
Club des 2015
28 Déc. 2015
2,023
760
50

Service de recrutement
CS de Kavala,

Monsieur @Sadik Révoulzi
Le 14/092022

Objet : Recrutement SDIS Altis

Bonjour, Bonsoir,

Monsieur @Sadik Révoulzi, le service de recrutement du SDIS d'Altis est sensible de l’intérêt que vous portez à notre service. Nous allons analyser votre candidature et nous vous convoquerons dans les plus brefs délais.

Cordialement,
Le service de recrutement du SDIS d'Altis.

Marine Nationale

Groupe RP
  Membre
Club des 2015
28 Déc. 2015
2,023
760
50

Service de recrutement
CS de Kavala,

Monsieur @Sadik Révoulzi
Le 06/10/2022

Bonjour, Bonsoir,

Monsieur @Sadik Révoulzi , nous vous convoquons au centre de secours de Kavala le
07/10 à 21H30 pour passer un entretien de réintégration.
Sachez que nos services s'excuse fortement de l'attente imposer concernant le temps de traitement de votre demande de réintégration.

Merci de vous manifester à la suite de ce message pour confirmer votre présence à votre entretien.

Cordialement,

Marine Nationale

Groupe RP
  Membre
Club des 2015
28 Déc. 2015
2,023
760
50

Service de recrutement
CS de Kavala,

Monsieur @Sadik Révoulzi
Le 17/10/2022

Bonjour, Bonsoir,

Monsieur @Sadik Révoulzi , nous vous convoquons au centre de secours de Kavala le
18/10 à 15H45 pour passer votre entretien.

Merci de vous manifester à la suite de ce message pour confirmer votre présence à votre entretien.

Cordialement,

Marine Nationale

Groupe RP
  Membre
Club des 2015
28 Déc. 2015
2,023
760
50

Service de recrutement
CS de Kavala,

Monsieur @Sadik Révoulzi
Le 24/10/2022

Bonjour, Bonsoir,

27/10 à 21H00 pour passer votre entretien.

Cordialement,

Vito Corleone

Reprend du service !
  Membre
Vétéran d'Agorapolis
25 Déc. 2014
991
699
65
Bonjour,

Je me présente, Lieutenant V.Corleone.
Je viens vers vous afin de m'excuser puisque je ne pourrais pas me présenté au RDV de ce soir suite à un problème sur le continent.
Je vous propose comme nouvelle horaire ce jour à
23h00.
Dites moi si cette horaire vous convient.

Cordialement, Lieutenant et DRH Vito Corleone.

Vito Corleone

Reprend du service !
  Membre
Vétéran d'Agorapolis
25 Déc. 2014
991
699
65
oui sans souci ce la m'arrange meme :) boncourage
Je vous remercie de votre compréhension, j'aurais du retard je m'en excuse également d'avance. Le trafic de chez moi à la caserne est boucher, j'aurais sûrement 20-25 minutes de retard ( je serais donc présent à 23h15 maximum ).

Cordialement, Lieutenant V.Corleone.

Marine Nationale

Groupe RP
  Membre
Club des 2015
28 Déc. 2015
2,023
760
50

Service de recrutement
CS de Kavala,

Monsieur @Sadik Révoulzi
Le 30/10/2022

Bonjour, Bonsoir,

Monsieur @Sadik Révoulzi , le service de recrutement du SDIS d'Altis vous remercie de l’intérêt que vous avez porté a notre service. Cependant nous vous annonçons que votre dossier de candidature
n’a pas été retenue pour la raison suivante :

- Vous ne respectez pas l'article 5 des critères de recrutement.

Vous pourrez repostuler une fois cet article seras respecté.

Cordialement,