Réorganisation des armureries

Fou Ducoin

Repart à l'asile
  Membre
23 Sept. 2016
234
533
30
Hello,

@Joe Bacon tu me prends de court ! :emoji_upside_down:

Pour faire le lien avec le message initial de Joe, voici un petit projet (initié depuis peu !) pour rénover le catalogue d'armement. Cette opération a pour but de :
  • faire un coup de refresh sur les modpacks d'armes
  • développer l'armement de collection (refonte du catalogue et des prix en cours)
Ajout de quelques autres packs NIArms (il s'agit de l'un des deux meilleurs designer d'armes sur Arma !). Nous utilisons actuellement le modpack pour les AUG, G3, AK, M14 et MP5. L'idée serait de rajouter à ceux-ci :

Vous avez sur ce lien, en bas de la page, les liens armaholic et Workshop Steam si vous voulez tester ou en voir plus : http://credmo.updatedtuesdays.com/tier1/products/legacy-products/ar15-rifles/

Vous avez sur ce lien, en bas de la page, les liens armaholic et Workshop Steam si vous voulez tester ou en voir plus : http://credmo.updatedtuesdays.com/tier1/products/new-products/g36-rifles/

Vous avez sur ce lien, en bas de la page, les liens armaholic et Workshop Steam si vous voulez tester ou en voir plus : http://credmo.updatedtuesdays.com/tier1/products/legacy-products/fal-rifle-pack/

Je vous mets aussi en évidence, le lien du second designer, mais c'est un modpack plutôt lourd (1,2 Go !) :
http://smaproject.com/product-category/firearms/

Je reste à votre dispo pour en discuter sur TS ou par message.

f.

Dernière édition:

Fou Ducoin

Repart à l'asile
  Membre
23 Sept. 2016
234
533
30
contre un nouveau changement j'ai pas envie de me retrouver avec des bananes a la place de mes anciennes armes
J'ai réfléchi à un système avec les gunshops illégaux pour les rebelles afin de réaliser les changements, mais ce ne serait pas du 1 pour 1. La liste serait analysée. Cela reste une idée... A développer encore sans doute =)

Yoshi Landa

Terroriste / Artificier
  Membre
Club des 2015
27 Juil. 2015
1,559
3,940
100
Je viens de tester le mod proposer , je ne voie qu'une arme que les rebelle pourrait utiliser.
Le reste et plus sujet a de la collection .
Il y en a certain fusil d'assaut dans lequel aucun viseur existe , les fusil a pompe sur arma ses toujours la meme chose ( une truc cheater)

Sa va etre dur de ce séparer du mod pack d'arme des M4 / M16 car il représente a lui seule 15 a 25 armes /variante .

De plus meme avec les mods niarms on va perdre énormément .

Viktor Bout

Ancien Modérateur
  Membre
8 Mars 2016
298
956
50
Avignon
T'es pas un peu débile toi ?
Si il avait envie de mettre des mods sans l'avis des joueurs, il l'aurait déjà fait, il aurait certainement pas fait ce post

#TauntInutile

Par compte je te permet pas de me parler comme ça. Tu te prend pour qui ?
Ton comportement et tes paroles révèle bien ta personne .
Je rentrerai pas dans ton jeux .

Viktor Bout

Ancien Modérateur
  Membre
8 Mars 2016
298
956
50
Avignon
Le prends pas aussi sérieusement, juste que tu taunt gratuitement et c'est complètement inutile

Bah regarde la façon dont tu me parle et tu comprendra que c'est clairement déplacé. On ne ce connais pas et on as encore moins élevé les cochons ensembles !

Je ne me permet en aucun cas d'être insultant ou de portée un jugement de valeurs .

Maintenant ce n est pas un taunt simplement une question.

Ça remonte ce que David everson a écrit hier concernant les sondages et la réunion rebelle

Joe Bacon

Fondateur d'Agorapolis
  Administrateur
  Fondateur
22 Oct. 2014
9,473
24,458
85
Bonjour Joe,

Honnêtement le premier truc serait de poser un sondage, de voir ce qu'en en pense la communauté ?
On est Lundi. On a eu une réu Rebelle hier, et tu n'en as pas parlé ? Je sais que toute la commu est concerné par ce changement proposé mais la plus grande diversité offerte et utilisable est la commu rebelle du serveur.

Plutôt que d'envoyer un topic genre pain de C4 dans la marre, proposer avant serait moins violent non ? De la même façon qu'il a été proposé Malden par exemple...

Plus personellement, je ne suis pas séduit par ce pack. Il offre trop de longue ou courte distance. La moyenne portée est bien trop négligée à mon sens, et la tête de certaines armes font CSGO type camouflage insensé.

Bah c'est pas ce que je fais la ?
Je propose avant...

Concernant La Réunion rebelle il y avait déjà suffisamment de sujets à aborder.

Joe Bacon

Fondateur d'Agorapolis
  Administrateur
  Fondateur
22 Oct. 2014
9,473
24,458
85
T'as pas mis de sondages ^^

Des arguements constructifs sont mieux qu'un sondage :)
Et sinon...

D'aprés ce que je lis vous dites que les mods project infinite ne compensent pas la perte des mods RH.
Et si en plus on ajoute également les mods NI Arms qu'on a pas ? (AR15, G36...)

Andréas Matthaiópoulos

Partisan de l'Aristocratie
  Membre
Club des 2015
18 Juil. 2015
3,582
4,901
75
Chez tonton Kriegen
Les armes actuels, même non mises à jours sont très très bien.
De mon avis.

Après, pour ma part, le pack d'arme de 2015 était largement au-dessus. Mais ça reste que mon avis

Thomas Baker

Citoyen d'Altis
  Ancien
  Membre
Vétéran d'Agorapolis
10 Nov. 2014
1,740
1,085
60
Toulouse
Au bout d'un moment on ne peu avoir 8GO de pack d'arme ... il vous propose un choix afin de faire du renouveau, car beaucoup de joueur pleure et parle de lassitude avec les équipements, or, on ne pourra pas ajouté des armes en laissant les autres pack ...

Essayer de faire une revue de l'ensemble des armes du serveurs, celle qui sont les plus utilisée, à partir de la, essayé de chercher un mods pack réunissant l'ensemble des critères d'armes utilisé.

Si des joueurs souhaite s'occuper de cette mission, je pense que le staff ne serait pas contre :) ( @Etienne Jäger toi qui l'avais déjà fait :) )

il y aura surement des pertes, mais, on y gagne beaucoup plus au long therme.

Carlito Morera

PDG The Gun Shop #Gitanie
  Membre
17 Fév. 2016
231
207
30
Au bout d'un moment on ne peu avoir 8GO de pack d'arme ... il vous propose un choix afin de faire du renouveau, car beaucoup de joueur pleure et parle de lassitude avec les équipements, or, on ne pourra pas ajouté des armes en laissant les autres pack ...

Essayer de faire une revue de l'ensemble des armes du serveurs, celle qui sont les plus utilisée, à partir de la, essayé de chercher un mods pack réunissant l'ensemble des critères d'armes utilisé.

Si des joueurs souhaite s'occuper de cette mission, je pense que le staff ne serait pas contre :) ( @Etienne Jäger toi qui l'avais déjà fait :) )

il y aura surement des pertes, mais, on y gagne beaucoup plus au long therme.

Bonjour,

As tu testé le pack d'armes proposé avant d'émettre ta proposition ? Je pense que non sinon tu ne dirais pas qu'on serait gagnant.

Je t'invite à le telecharger et à regarder dans l'arsenal virtuel les différentes armes, tu pourras constater qu'il y a moins d'armes et qu'elles ne correspondes pas aux armes actuelles.

Cordialement.

Yoshi Landa

Terroriste / Artificier
  Membre
Club des 2015
27 Juil. 2015
1,559
3,940
100

Je ne pense pas que tu soit conscient de l'ampleur du retrait de ses mods .

Il y aura 77 armes retirer , ses armes sont chez les Gendarmes / rebelle / Ganster / civil / agent de sécuriter et gunshop .

Les mods niarms représente 1.1G et 300 mo env le mods proposer par Joe
Meme avec sa on aura du mal a dispatch les armes de ses mods a tout le monde .

Sans compter les armes qui ne peut pas recevoir de viseur les sniper /fusil a pompe qui seront interdit , ect... ect..

En d'autre terme sa va etre compliquer ...

Mike Smith

Citoyen d'Altis
  Membre
23 Mars 2017
52
38
20
Contre, les armes dont nous disposons sont déjà super cool. Tout changé compliquerait les choses.

Dernière édition:

Thomas Baker

Citoyen d'Altis
  Ancien
  Membre
Vétéran d'Agorapolis
10 Nov. 2014
1,740
1,085
60
Toulouse
Je ne pense pas que tu soit conscient de l'ampleur du retrait de ses mods .

Il y aura 77 armes retirer , ses armes sont chez les Gendarmes / rebelle / Ganster / civil / agent de sécuriter et gunshop .

Les mods niarms représente 1.1G et 300 mo env le mods proposer par Joe
Meme avec sa on aura du mal a dispatch les armes de ses mods a tout le monde .

Sans compter les armes qui ne peut pas recevoir de viseur les sniper /fusil a pompe qui seront interdit , ect... ect..

En d'autre terme sa va etre compliquer ...
Je suis tout à fait d'accord mais sur le web il n'existe pas d'autre mods que celui proposé par joe ? car ce que je disait, était d'identifier le style d'arme utilisée, et trouver des mods qui corresponde afin de changer et d'avoir du renouveau