Idée rejetée Réparation/Reconstruction de garages individuels.

Etes vous pour que l'on puisse reconstruire les garages abimés

• Pour

• Contre

• Sans avis

Les résultats ne sont visibles qu'après le vote.

Marley Hobbs

Grawson Family <3
  Membre
19 Avr. 2020
1,524
712
45
33
Rouen
Bonjour. Je viens a vous pour demander si il serait possible de proposer pour un cout IG la reconstruction des garages cassés IG, car sur certaines villes, il n'existe simplement aucun moyen de sortir un véhicule, donc pour spawn chez soi, c'est cool, mais t'es obligé de te taper 4 bornes a pied pour trouver un moyen de sortir ta bagnole. Certaines villes n'ont plus un seul garage disponible a la vente, mais pullulent de garages détruits. Pour la beauté des villes, et pour le coté pratique que ça offre aux joueurs, je souhaiterais que l'ont puisse les reconstruire. Quitte a avoir une entreprise qui s'occupe de ça, ça ajouterais de l'interaction RP :D

Emilio Rayo

Patron en stage et membre de l'élite
  Membre
Club des 2015
30 Déc. 2015
439
906
60
Bonjour. Je viens a vous pour demander si il serait possible de proposer pour un cout IG la reconstruction des garages cassés IG, car sur certaines villes, il n'existe simplement aucun moyen de sortir un véhicule, donc pour spawn chez soi, c'est cool, mais t'es obligé de te taper 4 bornes a pied pour trouver un moyen de sortir ta bagnole. Certaines villes n'ont plus un seul garage disponible a la vente, mais pullulent de garages détruits. Pour la beauté des villes, et pour le coté pratique que ça offre aux joueurs, je souhaiterais que l'ont puisse les reconstruire. Quitte a avoir une entreprise qui s'occupe de ça, ça ajouterais de l'interaction RP :D

Yop ! Compliqué car ces garages font partie de la map Arma de base....

Emilio Rayo

Membre
Club des 2015
30 Déc. 2015
439
906
60
donc c'est pas du tout modifiable ? même par les devs ? ou alors un moyen d'en rajouter quelques uns par villes ?

Si il est possible de modifier la map de base mais pas du tout pratique pour plusieurs raisons, en rajouter c'est possible mais un peu de difficulté ne fais pas de mal :p

Marley Hobbs

Grawson Family <3
  Membre
19 Avr. 2020
1,524
712
45
33
Rouen
Si il est possible de modifier la map de base mais pas du tout pratique pour plusieurs raisons, en rajouter c'est possible mais un peu de difficulté ne fais pas de mal :p
Pour le coup c'est pas juste une question de difficulté, mais de côté pratique. C'est assez frustrant de chercher un garage dans une zone pendant plus d'une heure et de se rendre compte qu'il y en a plus un seul de dispo. Tu sais si il existe un moyen de faire perdre leur garages à ceux qui ne l'ont pas utilisé depuis genre 6 mois ?

Emilio Rayo

Membre
Club des 2015
30 Déc. 2015
439
906
60
Régulièrement les propriétés des personnes ne s'étant pas connecté depuis + de 45 jours sont wipe

Odey Hill

Citoyen d'Altis
  Modérateur
Club des 2015
17 Avr. 2015
5,261
9,261
65
4
Yop,

Nous ne pourrons donner suite à cette idée car nous autorisons pas la suppression d'objet, même pour un remplacement.