Résistance contre la corruption gouvernementale !

Légion Altos

Terror belli, decus pacis
  Membre
19 Fév. 2019
3
77
0
*Sur Internet, une pop-up apparaît.*

*Lorsque vous cliquez sur l'image, un texte apparaît*

Habitants de l'île d'Altis !

Dans la soirée du 22 février 2025, les forces d'occupation de la Gendarmerie nationale ont décrété la loi martiale et l'état d'urgence, signe manifeste de leur incapacité à faire régner l'ordre. A l'heure qu'il est, le Gouvernement fédéral, faible et peu soucieux de la vie de ses concitoyens, n'a pas décidé de réagir à ce coup d'état. Un acte parfaitement anticonstitutionnel par ailleurs.

Sous couvert de bonnes excuses, les gendarmes vont font croire qu'ils veulent votre protection. Mensonges ! Assurent-ils votre protection lorsqu'ils décident de parlementer avec des groupes criminels, plutôt que de les chasser et d'empêcher leurs actes néfastes ?

Le général O Neil, autoproclamé des siens et non du Peuple, n'est avide que de pouvoir. Son intérêt personnel est tout ce qui compte à ses yeux. Sans parler de ses sbires, corrompus et incapables.

Citoyens, ne vous laissez pas faire. C'est à votre vie que l'on en veut. Manifestez, résistez, prenez les armes s'il le faut. Luttez contre la corruption.

La Légion luttera et vaincra !
Terror belli, decus pacis

Denis BARRERA

Citoyen d'Altis
  Membre
25 Mai 2017
569
1,026
45
Clique sur l'image, curieux et pense
C'est bizarre, mais j'ai tendance à plus croire ce petit groupe inconnu, qui d'ailleurs dit la vérité, que cette pourriture d'Oneil et ses magouilles.

Le temps me manque, hélas, il y a tellement de chose à remettre en ordre sur l'île.. un tri à faire.

Jack Milton

Général de Gendarmerie à la retraite
  Membre
12 Août 2016
1,110
2,159
55
*** Jack pense ***

Hum , intéressant , cette photo n'a pu être prise que par un Gendarme dans le dispositif de protection de la négociation.
Vu la vague de démission que la Gendarmerie à reçu il doit bien être dans le lot ce petit menteur.
Il devrait pas être trop difficile a retrouver , on était pas si nombreux ce jour la.

*** Jack empli de déception se sert un verre et se dit ***

Bon finalement , devrais-je pas commencer à penser à ma retraite et de réellement au vue des diffamations ,commencer à utiliser mon annuaire de contact de négociation pour enfin penser qu'à moi et plus à Altis.
Hum la tentation est grande ,j'y réfléchirais quand j'aurais régler le cas de ce ou ces traîtres.

Lloyd Reinhard

Citoyen perdu
  Membre
Club des 2015
28 Nov. 2015
981
2,723
55
* Kami, alors qu'il se sert un apéritif et lance de la vieille musique, la pop-up s'affiche *
*Il lit calmement, réfléchit aux personnes qui auraient pu prendre ce cliché de lui ce soir-là, puis souris une bonne seconde avant de penser à voix haute...*

Tiens... C'est donc ce qu'ils comptent faire ? Parler d'O'Neil et de la Gendarmerie de la sorte c'est assez drôle... Hypocrisie ou envie ? ...
Cette citation en grecque... Ça me rappelle quelqu'un...
En tout cas ce qui est certains, c'est qu'ils ont tout faux à ce sujet... Qu'ils restent dans leur ignorance et laisse les civils en paix, ils ont bien d'autres choses à gérer en ce moment je pense...
Et puis cette loi martial, elle fera quoi si ce n'est empêcher les malhonnêtes de continuer à vivre au grand jour sans rien craindre ? C'est ce qu'ils voulaient en plus... Ah la la la... Le caniche qui se mort la queue...

* Kami sourit à nouveau, et dit d'un ton amusé *
Le Pole Com' devrait préparer une contre-attaque médiatique !

* Kami ferme la pop-up, saisit son verre, monte le son à fond avant de prendre une bonne gorgée *

James North

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
28 Nov. 2015
1,063
944
50
*pense*
Il a bien résumer mes craintes. Je ne suis pas parano ...
*Arthur regarde divers site de droits*

Hayden Reed

Ex-Chef de L'Organisation
  Membre
16 Mai 2016
884
1,248
55
**Pense**

J’espère que ce n'est que le commencement...ça serait parfait pour mes futurs projet.

*Retourne boire son Whisky et allume un cubain*

James Frayen

Citoyen de Malden
  Membre
3 Juil. 2017
235
298
30
** pense en voyant ce message **

Pour la patrie l'honneur et le droit ? Ca me rappelle quelque chose ça…
Hummm… Ah oui ça y est ! La chanson du recrutement

** Ferme le pop-up et retourne chantonner la chanson **

Odey Hill

Citoyen d'Altis
  Modérateur
Club des 2015
17 Avr. 2015
5,261
9,261
65
4
*Wallace reçoit le pop up et se dit*

Ah tiens il vont enfin faire la suite de Star Wars, mon amis o'neil à de la chance il à l'air de jouer le jedi.

*Wallace ferme le pop up avec hâte que ce film sois en avant première*

Guillaume Monnard

Déterminé et incorruptible
  Membre
7 Déc. 2016
160
312
50
41
www.twitch.tv
** pense en voyant ce message **

Hum....une choses et sure il(s) va se faire démasque celui qui a prit cette photo, et ce jour la il(s) vont connaitre le bouché

** Ferme le pop-up et commence à aiguisé ces couteaux **