Résumé d'un gouvernement corrompu - Volume II

John Mercier

Retraité
  Ancien
  Membre
Club des 2015
4 Fév. 2015
660
440
70
*Pense en voyant cette vidéo*

Encore un couillon de plus qui croit tout savoir et qui se permet de juger sans connaitre le fonctionnement du système. Bon certes, il y a des choses qui ne vont pas mais rien n'est parfait.

Et puis s'il se renseignait avant de d'exposer ses théories fumeuses, il saurait que je signe toujours les décrets en mon nom lorsque ceux ci ont été rédigé par mes soins en accord avec les autres membres du Conseil. Mais avant la parution de ce décret, il y a de nombreux débats et discussions par mail ou lors de rendez vous direct avant la publication, tout le monde a son mot à dire.

Si on vient à me le reprocher à l'avenir, j'ai une tonne de document à fournir prouvant que ce monsieur porte de fausses accusations...enfin bon, tout ce qu'il dit dans ces vidéos n'est pas faux pour autant. Bref, je retourne à la dure réalité où je préfère agir plutot que de parler pour ne rien dire comme certains.

*Retourne le nez dans sa paperasse*

Dernière édition:

Yoshi Landa

Terroriste / Artificier
  Membre
Club des 2015
27 Juil. 2015
1,559
3,940
100
Ashi pense :

Il est gentil de nous faire de la pub ...

Mes sa vision erroné du fonctionnement de notre ile me fait de la peine ... encore un qui ses jamais salie les main pour préserver ses valeurs et son mode de vie ...

Arnaud Johnson

Police Nationale
  Membre
20 Déc. 2016
228
331
45
*Pense*
Rien ne les arrêtera, une plainte contre eux des caméras.
Bah j'pense qué va falloir ressortir les jouets.
Je vais les faire partir à coup de 7.62 c'te vermine.

Max Bonchance

Un coup de pied au cul et dehors.
  Ancien
  Membre
26 Mars 2017
1,228
3,807
35
*Pense*

Le mec pense que Brackmar est mon ami, du coup il parle sans savoir.
C'est mème pas la peine que je me penche sur les autres informations qu'il diffuse si elles sont tout aussi débile.
Il est si moche que ça qu'il ce cache dans le noir ?
On dirait Stark a l'époque ou il faisait du gouv sans jamais sortir du complex. Rester cacher et cracher du venin ...
C'est pas respectable, mème les gendarmes supportent pas les poukaves, si il ce fait chopper ils vont le caler dans une cellule avec les violeurs de Sofia.

Par contre si c'est d'autres personnes qui le choppe ... peut être que les hommes de Pablo le chercherons mais ne le trouverons pas !

*Ce remet a penser a un plan machiavélique contre le NPN*