J'ai bien réfléchis a tout vos messages et voici mes propositions, si je les publient ici, c'est pour avoir vos avis et les peaufinés avant la réunion de demain.
- Concernant la Farm des civils:
-Premièrement il faut rendre légal le farm aux civils de toutes les ressources de niveau 1b
https://www.lucidchart.com/documents/view/e0ed18b7-f15b-4ebd-bf3a-64cc8ed6c013/1
-Les entreprises n'auraient pas le droit de racheter ces ressources aux civils au dessus de 50 a 60% de leur valeur d'achat
(exemple: Si j’achète le sable a une entreprise minière 1000€/unité je n'ai pas le droit de le racheter plus de 500€ a 600€/unité a un civil)
-Les entreprises n'auraient pas le droit d'aller sur les lieux de farm 1b avec les camions entreprises pour être fondues dans la masse
-Pour que les entreprises minières ne perdent pas leur avantage, une licence minière devraient voir le jour afin d'avoir accès a un sac contenant 114kg au lieu de 64kg, et ne pourrait y stocker que les ressources 1b (même type de restriction que pour le tracteur ou on ne peut mettre que le raisin ainsi ils ne perdent pas de quantité entre le camion entreprise et civil).
-Le prêt de ce sac serait bien sur possible par les entreprises, mais il devrait être saisi par les gendarmes si le patron de l'entreprise ne confirme pas que la personne travaille pour lui ou l'absence de licence entreprise
-Les camions entreprises seraient obligatoires sur tout les traitement de type 2,
obligeant les mafias et autres groupes rebelles a trouver des accord avec les entreprises ou tout simplement braquer des camions
(supprimer la distance presente sur les clés lorsqu'un camion ou voiture est crocheté)
-Supprimer les ressources a l'import, personne ne s'y approvisionne de toutes façons.
-Trouver un nouveau ratio entreprise car il est clair que l'offre va augmenter en fleche, il deviendra donc necessaire d'ouvrir des entreprises