Réunion communautaire - 01 Mars 2019 - 21h

Romain Novak

Citoyen d'Altis
  Membre
26 Juil. 2016
962
3,246
50
26
@Aleksander Titoninski non, si tu retires les penses, les gens vont poster des commentaires comme sur le forum en disant :
"posté sous le pseudo de X" donc sa reviendra au système de pense ;)

Donc si ils veulent laisser un commentaire, leur avis, obligé de le faire sous leur vrai pseudo IG..
Non mais quand je parle de retirer les penses, c'est genre quand y'a un communiquer bein personnes peut écrire quelque chose, le poste est fermer.

Vito Corleone

Reprend du service !
  Membre
Vétéran d'Agorapolis
25 Déc. 2014
991
699
65
Faire vivre le perso à travers le Forum ???????
Ton perso tu le fait vivre IG pas sur le fofo je comprend pas trop là

Si, ton perso tu peux également le faire vivre sur le forum à travers le journal de bord, les penses, les communiqués, etc... Le forum c'est juste un outil supplémentaire pour que tu puisse même montrer que ton perso pense, à des idéologies etc...

Romain Novak

Citoyen d'Altis
  Membre
26 Juil. 2016
962
3,246
50
26
juste un outil supplémentaire pour que tu puisse même montrer que ton perso pense, à des idéologies etc...
Il est bien là le problèmes, pourquoi le montrer à travers le fofo alors que tu peut le faire IG.
Sa ne sert strictement A RIEN et sa mène surtout à rien.
Tu veut montrer la penser de ton personnage bein tu va sur le serveur et tu le fait savoir.
Même moi pour te dire, au début de la milice je te sorter de sais pense c'était a moitier des TAUNT, aujourd'hui quand je l'ai vois bein j'ai honte de ce que j'ai fait, je suis tomber sur les bonnes personnes qui m'ont mis un stop.

Aujourd'hui, quand tu regarde les communiqué des différente faction, le truc c'est remplie de SEL.

Hayden Reed

Ex-Chef de L'Organisation
  Membre
16 Mai 2016
884
1,248
55
Et tontonenski, ta mangé quoi ce matin ?

Plus sérieusement ta tous à fait raison.

Vito Corleone

Reprend du service !
  Membre
Vétéran d'Agorapolis
25 Déc. 2014
991
699
65
Il est bien là le problèmes, pourquoi le montrer à travers le fofo alors que tu peut le faire IG.
Sa ne sert strictement A RIEN et sa mène surtout à rien.
Tu veut montrer la penser de ton personnage bein tu va sur le serveur et tu le fait savoir.
Même moi pour te dire, au début de la milice je te sorter de sais pense c'était a moitier des TAUNT, aujourd'hui quand je l'ai vois bein j'ai honte de ce que j'ai fait, je suis tomber sur les bonnes personnes qui m'ont mis un stop.

Aujourd'hui, quand tu regarde les communiqué des différente faction, le truc c'est remplie de SEL.

Bien sur IG c'est la base du RP on est d'accord et je suis d'accord avec ce que tu dit.
Mais comme j'ai dit le forum est un OUTIL SUPPLÉMENTAIRE, qui permet de faire vivre ton perso même si tu peux pas aller ig, ou quand t' à envie de faire vivre le forum,, ou comme dit pour montrer que ton perso n'est pas juste un perso qui est la pour avoir une idéologie basique sans aucune pense : un robot quoi.
Après tu n'est pas obligé personne le force mais si on bloque cette outil supplémentaire à cause de quelques gamins qui ne se sente plus pisser derrière leur écran et qui pense qu'à taunt c'est quand même dommage.
Dans ce cas tant qu'on y est les journaux de bords aussi ça a quel utilité à part faire vivre ton perso sur le forum ? Je veux dire on va pas supprimer un outil RP. sympa à cause de quelques gamins

Mao Costa

Développeur
  Graphiste
  Membre
29 Juil. 2016
1,962
2,752
45
23
Paris, France
Tu peut developper, je comprend pas trop, genre tu veut faire un truc de commantaire mais les personnes seront traçable ?

salut,

désolé mais c'est impossible, le forum est programmé pour fonctionner avec ton nom RP peut importe la section. c'est possible de bidouiller 2, 3 trucs, mais ce ne sera pas mis en place.

n'oubliez pas ! notez vos idées plutôt que de débattre ici roooh :p

Franck Tomaso

Citoyen d'Altis
  Membre
8 Mars 2016
936
624
60
Belgium
salut,

désolé mais c'est impossible, le forum est programmé pour fonctionner avec ton nom RP peut importe la section. c'est possible de bidouiller 2, 3 trucs, mais ce ne sera pas mis en place.

n'oubliez pas ! notez vos idées plutôt que de débattre ici roooh :p

Et si on se connectait tous sur un même compte nommé "Inconnu" .

Tous le monde aurait les logs de ce même compte et tous le monde peut faire passer un truc sur le darknet via ce compte

Mao Costa

Développeur
  Graphiste
  Membre
29 Juil. 2016
1,962
2,752
45
23
Paris, France
Et si on se connectait tous sur un même compte nommé "Inconnu" .

Tous le monde aurait les logs de ce même compte et tous le monde peut faire passer un truc sur le darknet via ce compte

oui ça c'est possible. mais il faut réussir à savoir qui publie quoi. ou alors installer un darknet sur l'altisweb

V

Vincenzo Pagnot

J'ai bien réfléchis a tout vos messages et voici mes propositions, si je les publient ici, c'est pour avoir vos avis et les peaufinés avant la réunion de demain.

• Concernant le Farm des civils:
-Premièrement il faut rendre légal le farm aux civils de toutes les ressources de niveau 1b
https://www.lucidchart.com/documents/view/e0ed18b7-f15b-4ebd-bf3a-64cc8ed6c013/1

-Les entreprises n'auraient pas le droit de racheter ces ressources aux civils au dessus de 50 a 60% de leur valeur d'achat
(exemple: Si j’achète le sable a une entreprise minière 1000€/unité je n'ai pas le droit de le racheter plus de 500€ a 600€/unité a un civil)

-Les entreprises n'auraient pas le droit d'aller sur les lieux de farm 1b avec les camions entreprises pour être fondues dans la masse

-Pour que les entreprises minières ne perdent pas leur avantage, une licence minière devraient voir le jour afin d'avoir accès a un sac contenant 114kg au lieu de 64kg, et ne pourrait y stocker que les ressources 1b (même type de restriction que pour le tracteur ou on ne peut mettre que le raisin ainsi ils ne perdent pas de quantité entre le camion entreprise et civil).

-Le prêt de ce sac serait bien sur possible par les entreprises, mais il devrait être saisi par les gendarmes si le patron de l'entreprise ne confirme pas que la personne travaille pour lui ou l'absence de licence miniere

-Les camions entreprises seraient obligatoires sur tout les traitement de type 2,
obligeant les mafias et autres groupes rebelles a trouver des accord avec les entreprises ou tout simplement braquer des camions
(supprimer la distance presente sur les clés lorsqu'un camion ou voiture est crocheté)

-Supprimer les ressources a l'import, personne ne s'y approvisionne de toutes façons.

-Trouver un nouveau ratio entreprise car il est clair que l'offre va augmenter en fleche, il deviendra donc necessaire d'ouvrir des entreprises

Dernière modification par un modérateur:

Joe Bacon

Fondateur d'Agorapolis
  Administrateur
  Fondateur
22 Oct. 2014
9,473
24,458
85
J'ai bien réfléchis a tout vos messages et voici mes propositions, si je les publient ici, c'est pour avoir vos avis et les peaufinés avant la réunion de demain.

• Concernant la Farm des civils:
-Premièrement il faut rendre légal le farm aux civils de toutes les ressources de niveau 1b
https://www.lucidchart.com/documents/view/e0ed18b7-f15b-4ebd-bf3a-64cc8ed6c013/1

-Les entreprises n'auraient pas le droit de racheter ces ressources aux civils au dessus de 50 a 60% de leur valeur d'achat
(exemple: Si j’achète le sable a une entreprise minière 1000€/unité je n'ai pas le droit de le racheter plus de 500€ a 600€/unité a un civil)

-Les entreprises n'auraient pas le droit d'aller sur les lieux de farm 1b avec les camions entreprises pour être fondues dans la masse

-Pour que les entreprises minières ne perdent pas leur avantage, une licence minière devraient voir le jour afin d'avoir accès a un sac contenant 114kg au lieu de 64kg, et ne pourrait y stocker que les ressources 1b (même type de restriction que pour le tracteur ou on ne peut mettre que le raisin ainsi ils ne perdent pas de quantité entre le camion entreprise et civil).

-Le prêt de ce sac serait bien sur possible par les entreprises, mais il devrait être saisi par les gendarmes si le patron de l'entreprise ne confirme pas que la personne travaille pour lui ou l'absence de licence entreprise

-Les camions entreprises seraient obligatoires sur tout les traitement de type 2,
obligeant les mafias et autres groupes rebelles a trouver des accord avec les entreprises ou tout simplement braquer des camions
(supprimer la distance presente sur les clés lorsqu'un camion ou voiture est crocheté)

-Supprimer les ressources a l'import, personne ne s'y approvisionne de toutes façons.

-Trouver un nouveau ratio entreprise car il est clair que l'offre va augmenter en fleche, il deviendra donc necessaire d'ouvrir des entreprises

Quelques idées intéressantes.
L’idée du sac peu être quelque chose de sympa en effet.

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk Pro