Participe vraiment aux réunions cette fois sinon sa sert à rienQuand il y avait 50 joueurs sur Altis vous vouliez une map plus petite pour pouvoir vous croiser et avoir des interactions et maintenant que vous êtes 20 vous voulez retourner sur Altis
Je crois que meme dans une chambre de 10m2 vous n'arriveriez pas a vous en sortir.
hey oui, ce n'est pas 20go de contenu qui aide mais plutot un gouvernement RP et tout l'écosysteme qui en résulte.
Je pense pouvoir m'en dispenser, sans pour autant me leurrer sur ce qu'il va survenir.
Je sens que le sujet des MH900 va bientot arriver
Je sais, je suis le clébard qui veut mordre le facteur, mais tant qu'il n'apporte pas de bonnes nouvelles, je lui bouffe la jambe
qui est "on sait qui " ??? xD@Joe Bacon
Il faut quand meme te lire pour y croire! Je ne vois pas en quoi le systeme de tambelan est écrasant puisqu'il n'y avait jusqu'a maintenant pas de gouvernement, mais une police des pompiers, le BRE et rien du tout. Mais sa fait peut être déja beaucoup pour "on sait qui!"
Donc on va sur une map plus grande pour qu' "on sait qui" aient des territoire... des zones privatives de farm a tres haut rendement la journée pour financer le fight permanant le soir. Ingénieux mais déja vu!
Mais pour contraindre "on sait qui" de sortir de leur champs, nous allons amputer l'immense altis pour qu'elle fasse 2x tambelan et... Et rien, ils n'iront pas plus loin car il n'y aura parsonne en ville.
Excuse mais je passe mon tour, vos réunion communautaire j'en ai assez, a vous retrouver a 15, 20 avec le staff dans un channel ou on va t'expliquer qu'il faut des bagnolles, des flingues et des enjeux (lesquels on sait pas...), pour quel objectif (vous verez bien... sans doutes aucun). Mais de toute facon, le monde appel le monde, alors attends 3h que le tracker gonfle.
Il est temps de faire les choses dans l'ordre, sa passe par un background clair et la décision de le rendre évolutif ou non!
si t'as pas compris, on peut rien pour toi là...qui est "on sait qui " ??? xD
en tout cas ce n'est pas avec du rp rebelle déserteur qu'on fera quelque choseNon mais l'avenir c'est le rp civil moi jle dis.
Un avenir florissant c'est une majorité de civils s'épanouissant et des rebelles en minorité.Non mais l'avenir c'est le rp civil moi jle dis.
ratioUn avenir florissant c'est une majorité de civils s'épanouissant et des rebelles en minorité.
Voila ce qui fonctionnait
Si ya ma GAZ et ma tenu de Bledard je reviensen tout cas ce n'est pas avec du rp rebelle déserteur qu'on fera quelque chose
Moi je veux le retour des voitures de collection,
Lada, gaz, jawa, ancienne dodge etc...
après on pourra parler
askip faut faire comme ça pour avoir des choses